Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...pour ce soir je m'engage à préparer la "seffa" aux cheveux d'anges...une 1ère...
    Yum ma Fella, bsahtek, j'ai dégusté la seffa classique semoule, dattes et cannelle de maman l'autre soir avec ma belle soeur on a tombé l'assiette
    il y a de ces plats réconfortants et plein d'histoires...

Commentaire

• Bonjour,

oui encore, comme sur la photo, artichaut vinaigrette (huile d'olive, vinaigre balsamique et moutarde), reste de boulgour et de flageolets d'hier, orange comme dessert.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonjour

Asperges blanches avec coquillages et crustacés
        Truffes noires et topinambour
        Bar avec poireaux
        Riz de veau et échalotes grises
        Tarte tiède de patate douce confite et sorbet coco

excellentissime

ah c était mon menu d hier midi chez un gastro étoilé

aujourd'hui à midi au menu vent et pluie

Dernière modification par Illu, 02 mars 2020, 16h07.

Commentaire

• saute de veau carotte et champignon ,riz blanc
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• salut ahmed67, as tu déja mangé à la maison kammerzell?

Commentaire

• salut illu

oui plusieur fois notamment leur célèbre choucroute de poisson
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• oui il parait qu elle est délicieuse j y mangerais jeudi, avant un colloque à l hôpital Hautepierre
                miam miam

Commentaire

• prend celle au trois poisson parce qu'il y en as d'autre mais c'est celle la la meilleure ,bon appetit

Commentaire

• Merci Ahmed je vais suivre ton conseil précieux

bonne nuit

Commentaire

• Ce midi, boudin noir accompagné de pommes fruits sautées au beurre 1/2 sel!
                      Fromage blanc maison.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• boudin noir accompagné de pommes fruits sautées au beurre 1/2 sel!
                        Fromage blanc maison.
                        Bon appétit Chouan, c'est du sucré salé ?

mais je me suis documenté sur le Boudin noir, de la charcuterie à base de sang et de porc ... ya yemma !!! ... el harba tssallak

Commentaire

• C'est en effet du sucré/salé!
                          Le "boudin noir"!!! J'en mange deux fois par an, ce n'est pas très bon pour la santé si l'on en mange souvent ainsi que tous les abats et la viande de mouton (trop grasse).
                          Pourquoi j'en mange ??? Parce que c'est super bon!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• boulgour et cuisse de poulet au four

Commentaire

• escargots garnis

Commentaire

• Fromage blanc maison.
                                et c'est quoi ta recette Chouan?
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Chargement...
                                X