Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et c'est quoi ta recette Chouan?

Lait complet et présure, c'est tout et OP dans la yaourtière!

Ensuit ou nature ou salé (ail fines herbes) ou sucré (griottes).

Ce midi, hachis Parmentier.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• berboucha berrayeb

Commentaire

• ...Pavé de saumon au citron et en papillotes, gratin d'épinards, salade verte avec tomates cerise et boules de mozzarella...fruits...(parfois invité oblige )
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonjour,

fi el khadma

filet d'espadon sauce crème fraîche, citron, émincé de poireaux
          accompagnement épinards à la crème
          crudités : céleri branche et cocos plats
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• ...bon appétit...

...b'sa7tek Adhrhar, un presque même repas...poisson et épinards...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• fella
              ...bon appétit...
              tek, antiya thani...b'sa7tek
              merci fella, b'sa

Adhrhar, un presque même repas...poisson et épinards...
              c'est ce que je me suis dis en lisant ton menu.

Commentaire

• Une compote et un flan

Commentaire

• hamburger maison, frite et salade
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• ahmed je te conseille la mloukhyia d'egypte ou Soupe à la molokheya

Commentaire

• en ce qui me concerne pas de problème ,mais impossible pour les enfants ,ils préfère les hamburgers que je leur prépare
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• pour les enfants ,ils préfère les hamburgers que je leur prépare
                        ahmed j ai faim je peux etre ta fille le temps d un repas?

aujourd'hui 1 salade césar, ce soir une soupe d asperges

light car demain ce sera choucroute

Commentaire

• Je n'avais pas faim, du coups juste une assiette de boulgour et un bout de fromage, style camembert

Commentaire

• Merci Chouan

Lait complet et présure, c'est tout et OP dans la yaourtière!

Ensuit ou nature ou salé (ail fines herbes) ou sucré (griottes).

Ce midi, hachis Parmentier.
                            vais me renseigner pour la presure.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• vais me renseigner pour la presure.

Il y en a en pharmacie ainsi que chez Amazo*.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Il y en a en pharmacie ainsi que chez Amazo
                                Les deux cités ci-dessus sont hors de prix... Si tu as un magasin "Grand Frais" tu peux en trouver pour jusqu'à dix fois plus en volumes pour moins cher (environ 8€). Tu peux remplacer la yaourtière par une cocotte minute en la remplissant d'eau chaude et mettre les yaourts ou les pots réalisés dedans en couvrant.
                                Personnellement je réalise du skyr un fromage blanc nordic sans matière grasse qui est excellent pour la santé.
                                Une petite recherche avec "ton ami Google"..... Pour plus d'informations et hop à tes casseroles....

Commentaire

Chargement...
                                X