Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouiii Chouetta et Frozynette !.. les plats baynin..
    Makech teqssar errass bezaf!..
    PEACE

    Commentaire


    • Bonsoir les gourmand(e)s,
      fraisier revisité 75%bio pour le goûter
      Khlass on arrête les écarts maintenant
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Hello Debcha, une question svp .................... kiskici les 25% restants ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Hello Scootie goul déjà besahtek, ajebteni ma ajbetnich après demande la composition
          25% non bio, les fraises et la mascarpone, ça coûte la peau ...
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Aajbatni, ma aadjbatnich héhé waqila aanbalek nakoul b iinya ....... asmi machi Elissar
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Miam miam y a du choco dessus, Debcha ani jaya laisse-moi une ptite part plz !!!

              Yaatik saha & bsahatkom
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Hayel debcha ! Ichahi

                Bessahtekoum
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Choue yesselmek ta part est au frigo, c'est quand tu veux
                  @frozen yesselmek
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • Merci Debchou
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • T'as vu Choue, Debchou, depuis que je ne lui ai pas fait les komplimon rahi tesnobi fya ............ même pas une kémia, même barra men frigo
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Jte snobe pas scootie continue à manger avec tes yeux comme tu sais bien faire, que veux tu que je te réponde !
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • Mdr Scootie ne grossis pas trop des yeux hein !!

                          Bonne nuit all
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • escalope a la crème et penne salade de jeunes pousse ,fromage blanc et framboise
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • Petit salé au lentilles vertes du Puy!
                              Compote!!!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • repas algerien
                                kessra wal lben

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X