Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sabahe sa se voit que tu aime la mozzarella
    sugar pour les lardons je n'aime que ceux nature, les gout fumer pas trop et ils sont trop saler
    je suis peut être trop sanguin ,mais la nourriture que j'ai manger a midi avec mes enfants et mon épouse n'est pas écœurante désolé
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• vous parlez de la bouffe à cette heure ci !
      c'est le Ramadan demain ou c'est quoi ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Ahmed ah c'est sûr je te sais fin gourmet, ah ben voilà je n'ai jamais goûté les nature, et je veux essayer une carbo ce sera l'occasion

Space ici c'est les ventre sur pattes

Commentaire

• ben on fait rien d'autre en ce moment et c'est le bon topic non , le reste de fa donne envie de vomir
          sinon bien space
          ps ; pas de crème dans ta carbo sugar
          Dernière modification par ahmed67, 05 février 2021, 23h35.
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Space
            Je préfère a cette heure ... D ailleurs j' ai faim je prend une pomme ...mais
            T as pas vu ceux qui parlent tadjine a 7 h heure du matin, chouan et Tindouf, ... Le halal et le Haram, la choucroute et le couscous , ...

Commentaire

• Non Ahmed t'es embauché chez les Artistes confinés

Commentaire

• ...Space, là où je te croise, je te kiffe trop
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Space

Il est juste 17:30 ici

Commentaire

• déjà moi je déteste ma voix si tu veux faire fuir tout le monde tu fais un mauvais choix
                    il y as de véritable artiste las bas

Commentaire

• Ahmed mais non que tu dis...Je chante comme dans les cartoons mais ca a fait illusion oeilfermé

c'est vrai qu'il y a des vrais artistes mais on se doit de rétablir un équilibre,

sur ces bonnes paroles je m'en vais prendre un tit dessert

Commentaire

• Sugar

Oui healthy

Ahmed67
                        J’adore les fromages et tous les autres. produits laitiers

Phileas
                        Moustatil wa mouraba3

Fella
                        Oui la farine ou la poudre d’amandes
                        Pareil

Commentaire

• Hmimed,

le reste de fa donne envie de vomir
                          C'est toi qui qui s'étonne qu'on utilise le mot écœurant en parlant de tes lardons fumés halal?

Commentaire

• Bonjouur

j'ai fais des spaghettis crème fraiche , parmesan pour midi
                            j'ai vidée le sachet du coup

bizzzzz fella
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Mon plat préféré

Commentaire

• je le savais mdrrrr
                                je mangerais à ta place

Commentaire

Chargement...
                                X