Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...Chouan, qu'il repose en paix le papi de ta petite fille...triste nouvelle...

...bon appétit...

...humbergers et frites maison...
    ...cake à l'orange...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• coucou Frieda
      le minuteur de mon four règle automatiquement le temps de cuisson par rapport au poids du poulet ,et ne va pas au delà de 1700 g , du coup la cuisson est réglée à 1H35 , j'ai fais une prolongation de +30 minutes pour qu'il daigne enfin cuir .
      ce soir je suis feignante....salade , fromage et pain aux noix....juste pour moi
      tu ne t'es pas cassée la tête, week-end jusqu'au bout
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Space,

cool ton four...moderne

ben ce matin j ai preparé un mega brunch pour mes 2 ados et leurs copines...petits pain et crepes, cake maison , frenchtoast, fruits, jus d orange etc....
        ce sont des estomacs sur pattes...parce qu entre temps elles ont avalé la.pizza grande comme la.plaque du four, terminé le cake et elles ont fait des hot dogs et j ai preparé des tortellinis à 17h....apres j ai dit: pour ce soir vous vous debruoillez
        Always on the sunny side.....

Commentaire

• Frieda
          elles sont bien gâtés tes filles , les ados ils ont toujours faim , quand mes neveux et nièces passent chez moi , ils vident le frigos en une fraction de seconde

ah oui ,mon four ,il est plus que moderne ,c'est lui qui fait la cuisine à ma place ,il est plus intelligent que moi
          et ce qui est surprenant ,il fait sa toilette tout seul comme un grand j' rigole ,mais wallah c'est vrai mdrrr

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Comme je viens de l'autre topic, j'ai une question: ce four, il est en leasing ou il est à toué .... comme la cuisse de poulet ?
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Miam vos menus,

Chouan mes condoléances...

pour ce soir c'est velouté carottes & lentilles corail, j'ai brunché & petite part de tarte quetsches avec mon café talheure!

Commentaire

• Non à Scootie
                ni l'un , ni l'autre
                prend la cuisse de poulet avec le code secret , mon compte il siffle ,en cas ou

Commentaire

• Il siffle quoi au juste ? Bella ciao ou je suis malade je suis tout rouge ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• il siffle

Ulach la thune Ulach

Commentaire

• Alli, chui trop bon. Je t'offre un billet pour venise ............ sous le pont des soupirs

Commentaire

• Allez go Scootie

Commentaire

• Allez zou, on est partis ......... mais attanssiou, au retour ton compte bancaire va gondoler encore plus

Commentaire

• Restes de choucroute + reste de gâteau!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• saumon sauce citron et riz
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Envoyé par ahmed67 Voir le message
                                saumon sauce citron et riz
                                Tu devrais faire une choucroute au deux saumons (nature et fumé).
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X