Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ohlala un bon sekssou (jamais goûté la version kabyle) bsahtek,
    bon je sais cuisiner les 2/3 de tes suggestions en fait jamais préparé les autres et le plat avec les artichauds ca me parle une tuerie !! je note a tester celui là!

    j'ai envie d'essayer mhadjeb épicé de la mort qui tue, je n'ai pas de pétrin ca peut être fun a réaliser lol

    Commentaire


    • je te trouverais des recettes yek...
      ...bon rarement j'ai le dernier mot pour mon couscous Algérois (sauce blanche, cannelle etc) lol...il a toujours le dernier mot le Kabyle
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Steaks hachés sauce au poivre vert accompagnés de röstis!
        Yaourt nature.

        Nous avons tous en cuisine un ingrédient avec lequel nous avons du mal!!!
        Pour moi ce sont les haricots secs, je suis incapable de les cuire correctement, que ce soit des mogettes, des cocos blancs ou autre, je n'arrive pas à ce qu'ils soient fondants!
        Aux cours de cuisine, aucun formateur n'a donné la solution!
        Mes essais:
        Trempés 12 heures, 24 heures??
        Cuisson:
        Départ eau froide, eau bouillante??
        J'ai tout essayé seules le mogettes fraiches me donnent satisfaction!
        J'attends vos conseils.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • met un peu de bicarbonate dans l'eau de trempage et tes haricots seront fondant
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • Merci Ahmed, j'en met toujours un peu pour compenser le calcaire de l'eau idem pour les pois chiches, on vient de me conseiller de les cuire à l'eau gazeuse!!!!
            Je vous informerai.

            Aujourd'hui:
            Poule au pot
            Baba au rhum.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • Civet de sanglier aux champignons des bois et pommes de terre mijotées!
              Vin corsé du Gard
              Forêt noire!
              Champagne
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • Nouilles chinoises au poulet!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • Berkoukess
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Berkoukess
                    Un bon plat d'hiver!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • j'ai recyclée les restes de mon poulet d'hier soir pour faire un hachis parmentier , et entre les deux couches j'ai rajoutée du fromage de chèvre .

                      un plat assez consistant et très bon .

                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Bonne idée un Parmentier au poulet!

                        Aujourd'hui, je fait un gros choux frisé avec un filet mignon!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Ravioli maison épinards ricotta parmesan
                          Sauce tomates pelées, huile d'olive, oignon, ail et origan sel/poivre/muscade.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • Ce soir du rapide,

                            frites de patates douce et feuilletés ratatouille viande hâchée emmental !
                            2 Lindor pour digérer

                            Commentaire


                            • Aujourd'hui, du simple!!!
                              Filet de lieu sur un lit de poireaux accompagné d'une purée de pommes de terre.
                              Yaourt Grec et broyé Vendéen.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • Poulet désossé farci accompagné de röstis!
                                Foret noire maison.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X