Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une révolution dans le monde de l'édition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regardez moi ces perles ... admirez la force de l'argument et de la justification ... lol
    Justification auprès de qui ? Tu crois encore que ton avis sur l'Islam est comptable ?

    Je te le répète: que ça te chatouille ou que ça te gratouille ça ne changera rien aux convictions de plus d'un milliard de personnes.

    Et on se dit intellectuel !!!
    Hacha, je suis pas athée promotion 2009. Ceci étant dit pour ton cas, je ne désespère pas pour toi. J'imagine que si la mode du déisme se répandait dans les Skyblogs en 2011 on pourrait, si Dieu nous prête vie, lire le HB nouveau, citant Voltaire et Rousseau...

    pas étonnant que certains admire le Nabot de ce topic.
    Tu surestimes ta popularité...

    comment on compare un prophète à un vulgaire conquérant !!! ça il faut le faire ...
    On nous avait prévenu que tu avais des problèmes avec la langue française mais autant de dissonances cognitives...

    Pour barboter comme cela, tu dois sérieusement manquer d'oxygène ce soir. Allé sérieusement, répond-nous maintenant, selon tes études : est-ce que les conducteurs de clio diesel sont plus intelligents que les passagers des taxis Hyundai ?
    Dernière modification par Dandy, 30 mars 2010, 00h51.

    Commentaire


    • @ Hb

      Wellah, tu fends le cœur. Fais-toi une raison, dis-toi que :

      ما ضر الجبال نطح الكباش

      Arrête ce massacre stp, we got your point...

      Commentaire


      • @Az-Zouaoui & Charaf,

        Salam mes amis. C'était un plaisir de vous lire.

        @H.B,

        N'oublie pas ton prochain sujet de thèse: "Etude comparative portant sur les facultés intellectuelles des conducteurs de Clio Diesel et des passagers de Taxis Hyundai".

        Commentaire


        • HB,

          Je suis musulman et tu ne seras jamais mon ennemi, ni aucun athée, boudhiste ou esquimeau...

          Quand je parlais de gang de haineux intolérants, je me trompais guère...
          Cela m'étonne beaucoup que Dandy aussi soit intolérant, je le mets sur le compte de la colère.

          Commentaire


          • Wa alaykoum essalam, Cheikh Dandy, tout le plaisir était pour moi.

            Tousbihouna 3ala khayr.

            Commentaire


            • Je te donne un scoop, il n'y a pas d'intellectuels ce soir, il n'y a que des croyants face à un ennemi d'Allah
              Je me marre !
              On se croirait à ghazaouet Badr et non sur forum de culture !
              Tu portes ton épée, Charaf?

              Commentaire


              • @bachi

                Je me marre !
                On se croirait à ghazaouet Badr et non sur forum de culture !
                Tu portes ton épée, Charaf?
                Non, il porte son clavier.

                Soyons juste bachi, ton ami HB qui a commencé à polémiquer.

                Tu te prends à Dandy, la victime! on dirait que tu n'a pas lu le thread de la discussion.

                Commentaire


                • Tu te prends à Dandy
                  Pas du tout

                  Commentaire


                  • Remonte les postes et regarde qui a commencé les dérisions et les attaques personnelles. Tu parles d'honnêteté ...
                    C'est toi le champion du monde des attaques personnelles et des pollutions.

                    On parlait d'un écrivain, tu nous as sorti l'histoire de bani goraida!

                    Commentaire


                    • Je te donne un scoop, il n'y a pas d'intellectuels ce soir, il n'y a que des croyants face à un ennemi d'Allah.
                      Comme si on le savait pas! au final Nabe ou pas Nabe, le "combat" pour l'obscurantisme reste le même. Enfin presque, il devient chic, huppé, cultivé, l'islamiste s'aventure sur le terrain des philosophes et en sélectionne quelques pensées afin de construire une phrase cohérente caressant sa pensée dans le sens du poil.
                      Alors faîtes-vous plaisir les enfants, savourez votre orgasme collectif virtuel.

                      Commentaire


                      • Pour remettre les choses à leur place, ce n'est pas HB qui a dérapé le premier ( pour une fois) mais plutôt... Blofeld avec sa phrase (ça change de la section vieillesse FIS, sur un sujet qui n'avait rien à voir avec l'Islam) puis Bachi a enclenché la polémique avec son (la vermine attire la vermine)... Et après ça vient parler de tolérance, respect...


                        Haineux? Violence? Je vous mets au défi de trouver une insulte dans mes posts,... Dans les vôtres on peut en trouver plein...


                        Enfin presque, il devient chic, huppé, cultivé, l'islamiste s'aventure sur le terrain des philosophes et en sélectionne quelques pensées afin de construire une phrase cohérente caressant sa pensée dans le sens du poil.
                        Tandis que le combat pour la décadence et l'ignorance que vous portez fièrement a toujours été imbu de lui même, sur d'être mené par des gens au QI supérieur...

                        Et au passage, les "islamistes" ont toujours eu ce gout pour le savoir, le savoir utile bien évidemment, et c'est grâce à votre mépris ("bouh les barbus débiles mentaux") que la Bête de "l'islamisme" monte tranquillement...

                        Le poète a dit vrai dans sa parole "l'amour de la musique et l'amour d'Allah ne peuvent cohabiter dans un même cœur"...


                        Non ça c'est charaf qui voulais nous doubler ...
                        Je n'ai rien voulu doubler, puisque premièrement je ne t'ai jamais adressé la parole... Ensuite (puisque tu as du mal avec le français je vais te réexpliquer) je n'ai prôné la douceur qu'envers les ignorants, hors les tribus dont tu parles n'étaient pas parmi les ignorants mais plutôt parmi les ennemis d'Allah déclarés... Deuxièmement, Alain m'a demandé mon avis sur "comment le musulman doit se comporter avec les ennemis d'Allah en France" et pas dans un pays musulman...

                        Si tu comptais me mettre mal à l'aise avec ces hadiths, je te dit de suite je les assume entièrement...




                        Mouloud, bienvenue dans le gang des "haineux"



                        Au passage puisque nous voilà désignés dans un gang, je me permet de vous donner une "appellation" moi aussi, celui du gang de "l'apostat et ses compagnons"...

                        Commentaire


                        • pour l'instant c'est Allah 1- Apostat 0 ....

                          Resume :

                          l'équipe d'Allah gère le jeux bien comme il le faut avec une très bonne défence, une attaque à l'hauteur la seul faiblaisse qu'on peu relever réside dans le milieu de terrain qui à tendance à attaquer ci dernier jour ce qui laisse de l'espace pour l'équipe des apostats.

                          Commentaire


                          • Pro DZ, je crois bien qu'Allah se passerait de tels champions qui nuiraient plutôt à son image au lieu de la défendre.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • l'équipe d'apostat se caractrise par une attaque de point , très performante et une stratgie de contre attaque bien étudie mais souvant tombe dans le piège de hors jeux, labsence d'une defence est aussi à relever ...

                              Commentaire


                              • Pro, il n'y a pas comme une petite contradiction dans ta phrase?
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X