Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Protocoles des Sages de Sion: Parlons en!!!...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est plus a l'auteur du topic que ma remarque s'adresse.
    Que ce soit sa croyance declaree en les protocoles ou en ces arrestations et emprisonnement, c'est soi de la propagation consciente d'un mensonge, soi une croyance non verifiee.
    Et dans les deux cas, la discussion est inutile, ceux qui propagent consciemment des mensonge ont interet a le faire, ceux qui croient sans verifier sont dans un etat d'esprit quasi religieux, ou la croyance en certaines idees fait partie de l'identite.

Commentaire

C'est plus a l'auteur du topic que ma remarque s'adresse.
      Que ce soit sa croyance declaree en les protocoles ou en ces arrestations et emprisonnement, c'est soi de la propagation consciente d'un mensonge, soi une croyance non verifiee.
      Et dans les deux cas, la discussion est inutile, ceux qui propagent consciemment des mensonge ont interet a le faire, ceux qui croient sans verifier sont dans un etat d'esprit quasi religieux, ou la croyance en certaines idees fait partie de l'identite.
      Bonsoir AAnis
      Je t'assure que je ne suis ni l'un ni l'autre de ce que tu m'attribues...
      Par contre toi, tu aurais pu avoir l'élégance de patienter jusqu'à ce que je repasse par le forum pour me REDEMANDER mes sources puisque tu l'avais déjà fait est que ma réponse était pour t'inviter de patienter jusqu'à ce que je retrouve le lien qui m'a inspirer ce topic..

Tu n'a pas pu patienter ...ma3lihch!

Le lien est en fait un forum... où il y'avait un échange pleins de liens qui traitait de ces fameux protocoles et où l'on a parlé d'un blogueur qui a passé une certaine durée en prison pour avoir publié ces protocoles sur son blog...

Les détails, je ne les connais pas!...

Interdiction ou pas, cela aussi je ne peux le confirmer puisque je ne vis pas en Europe. peut-être toi, tu pourrais le faire en allant tout simplement demander ces protocole en librairie.
      Tu entendra une réponse.

En attendant que je puisse retrouver le lien où j'ai lu cet échange instructif, voilà un lien des protocoles...

Commentaire

Il est en vente sur la plus grande librairie en ligne du monde (librairie d'origine americaine et presente en France). Je t'informe que ce livre n'est pas interdit en France, et que meme si sa publication a ete interdite un temps en France (ce qui n'est plus le cas), personne n'aurait pu etre mis en prison pour l'avoir detenu.
        où il y'avait un échange pleins de liens qui traitait de ces fameux protocoles et où l'on a parlé d'un blogueur qui a passé une certaine durée en prison pour avoir publié ces protocoles sur son blog
        Et pourquoi ceux qui dirigent Wikipedia en France ne sont pas en prison? Et pourquoi est-ce qu'Amazon le vend librement dans ce cas?

Commentaire

Voilà qui devrait éclaircir les choses

Si un contributeur de Wiki, apparemment français de surcroit , à ce jour il ne peut pas se prononcer sur l'interdiction ou pas... comment voudrais -tu que moi, je dois être affirmatif de manière sûre!...

Mais ce qui est certain, c'est que au moins de 1881 jusqu'en 2004, ces protocoles étaient interdits de publication et à fortiori de diffusion...

Par ailleurs, ce qui est en vente en ligne n'est pas forcément permis en surface
          On serait sûr quand on le verrait sur les rayons des librairies... pas moins!..

Tiens! tu en veux! En v'là encore!...

Commentaire

Mais ce qui est certain, c'est que au moins de 1881 jusqu'en 2004, ces protocoles étaient interdits de publication et à fortiori de diffusion...
            La vente et la diffusion ont etes interdites entre 1990 et 2010, et ce n'est plus le cas.
            Si un contributeur de Wiki, apparemment français de surcroit , à ce jour il ne peut pas se prononcer sur l'interdiction ou pas... comment voudrais -tu que moi, je dois être affirmatif de manière sûre!...
            Je ne comprends pas, parce qu'il y a des francais ignorants, t'as le droit de l'etre? Quand on ne sait pas, on evite de s'exprimer sur un sujet en general ou du moins, on verfie les infos qu'on diffuse.
            Par ailleurs, ce qui est en vente en ligne n'est pas forcément permis en surface
            Par la loi? Ce qui est interdit de diffusion est interdit de diffusion par la loi, que ce soit en grande surface ou par internet.
            On serait sûr quand on le verrait sur les rayons des librairies... pas moins!..
            T'en trouveras tres certainement dans les librairies d'extreme droite. Personnellement avec ma gueule de meteque, j'evite d'y trainer.
            Par ailleurs, il a ete reedite en France en 2010 par une maison d'edition proche de l'extreme droite.

Pour resumer, tu pretends que des gens ont ete arretes ou detenus en France pour avoir detenu ce livre, ce qui est faux (a moins que tu ne donnes le nom d'une seule personne arretee, jugee et detenue pour avoir possede ce livre). Soi tu as propage ce mensonge en sachant que c'est un mensonge pour faire de l'effet, soi tu n'as pas pris la peine de serieusement verifier cette information. Et si tu n'a pas pris la peine de verifier une information aussi triviale, tu pretends quand meme pouvoir confirmer la veracite des informations de ce bouquin.
            Dernière modification par Invité, 13 avril 2012, 23h25.

Commentaire

Bein!!..
              Oui un français qui rappelle quand même les lois avec dates et reférences à ce propos reste ignorant à tes yeux et toi parce que tu te dis ...métèque t'es dans les secret de Dieu pour ce qui est vrai ou faux...

Rappelles toi quand même;
              que c'est toi qui t'es qualifié de métèque...

A suivre...

Commentaire

Tiens! tu en veux! En v'là encore!...

ça marche pas Amigo

salam

Commentaire

Je te cite.
                  à ce jour il ne peut pas se prononcer sur l'interdiction ou pas
                  Si cette personne ne peut pas se prononcer sur l'interdiction, c'est qu'elle ignore s'il y a interdiction ou pas. Et c'est n'a rien d'insultant que de le dire.
                  métèque t'es dans les secret de Dieu pour ce qui est vrai ou faux...
                  Il n'y a aucun secret de Dieu dans cette affaire. N'importe qui qui veut se renseigner serieusement peut le faire.
                  que c'est toi qui t'es qualifié de métèque...
                  J'ai une tete de meteque comme dirait Moustaki, et ce n'est pas specialement une honte, pas plus qu'ignorer telle ou telle question (on est tous ignorants).
                  Dernière modification par Invité, 14 avril 2012, 00h51.

Commentaire

ça marche pas Amigo

salam
                    Désolé Amigo!

J'ai essayé de placer directement le lien, mais il est cassé par la machine ...
                    Il s'agit d'un pdf retraçant la génèse de ces fameux protocoles...

Si tu es interêssé,
                    la prochaine fois que je passerais chez toi, je te laisserais le lien

Commentaire

Entendu AmiGo
                      mais entre nous,
                      je vais suivre cette "affaire" sur youtube
                      j'aime quand il y a image & son

Commentaire

Un président américain, je ne me rappelle plus lequel, auquel on a posé la question de l'authenticité des protocoles, a répondu quelque chose dans le genre :"Je ne sais pas s'ils sont authentiques mais ça ressemble bigrement à ce qui se passe dans le monde".
                        Pour ma part, l'interdiction qui frappe ce document me pousse à me poser des questions. Il m'est difficile de nier leur authenticité.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

La vidéo que ta posté Shadok est indisponible, encore un signe du sionisme rampant.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Les sages de Sion prédisaient la création d'Israel à l'année prés. L'hasard fait bien les choses!

Commentaire

Je vous invite tous à les lire.
                              C'est d'utilité publique, même si nous, nous savions déjà à peu près tout ça.

Commentaire

Tout ce qu'est écrit dans les Protocoles des Sages de Sion s'est avéré.

Le constructeur américain Ford avait financé la diffusion de cette oeuvre sioniste qui avait pour objet de contrôler le monde entier à travers la presse en particulier comme l'avait préconisé Adolf Crémieux célèbre pour son décret en Algérie concernant l'occtroi de la nationalité pour les juifs algériens.
                                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Chargement...
                                X