Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat sur le Tidikelt, le Touat et le Gourrara

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et pourquoi pas annexer oujda est ses environs comme début
    Si vous pouvez faire comme nous, ne vous genez pas !

Oujda est a 8km.

Mais vous preferez vous cacher derriére le polisario, c'est ca votre courage

Commentaire

• @dabachi

on doit avoir peur ou koi?

Commentaire

• mais les OUJDIS se sont deja des ALGERIENS
        A moins que ce soit Maghnia qui est marocaine

Tu me dira a Maghnia, on mange grace au Maroc et puis quand on peut on passe a Saidia et Oujda, dans des vrais villes découvrir un peu le dévellopement et les stations balnéaires de qualité.

Commentaire

• on doit avoir peur ou koi?
          On doit plutot se respecter et apprendre a débattre avec des arguments.

Provoquer n'apporte rien.

La réaction de naw est typique d'une personne frustré qui complexe de ne pas avoir d'arguments a apporter.

Commentaire

• mais les OUJDIS se sont deja des ALGERIENS
            moms 13, je les connais pas vraiment, quoi que ethniquement je sais que oujda est algérienne depuis sa création, mais aujourd'hui ils font partie du maroc, pour moi ce sont des marocains point

a signaler que le maroc a été en partie peuplé apres la conquête musulmane, par des tribus berbères venu principalement du maghreb centrale (algérie)

Commentaire

• bonne nuit tout le monde!!

debachi calme toi un peu, c'est mauvais pour ta santé!!

Commentaire

• @dabachi

vous avez surtout montrez que vous etiez des chmetas au bottes et a l insu des ESPAGNOLES quand a MAGHNIA les MAROCAINS qu y habitent 50% ont tous changer de nationnalite pourquoi? moi je le sais

Commentaire

• @naw08

ecoute moi j habite a la frontiere je peux te dire que les OUJDIS ont une vrai mentalite D ALGERIENS je discute souvent avec eux pour eux ce sont des ALGERIENS

Commentaire

• Si vous pouvez faire comme nous, ne vous genez pas !

Oujda est a 8km.
                    je veux pas qu'on soit lache, rabbi mayhabeche, surtout que oujda fait partie d'un pays musulman, vous l'avez pas occupé comme le SO, a vrai dire ça serai intéressant si on libère sebta et mlila et les annexer a l'algérie, ou meme vous aider a les liberer, matkhafech meme si les généraux mayhabouche, le peuple sera avec vous

Mais vous preferez vous cacher derriére le polisario, c'est ca votre courage
                    remercie dieu, l'algérie vous a rendu un service en encadrant le polisarion

par fois yghidouni, je me dit que l'algérie les aide pas assez

bonne nuit, ayyyyyyyy tu peux dormir normalement, je veux dire comme nous
                    Dernière modification par naw08, 11 mars 2013, 22h26.

Commentaire

• ecoute moi j habite a la frontiere je peux te dire que les OUJDIS ont une vrai mentalite D ALGERIENS je discute souvent avec eux pour eux ce sont des ALGERIENS
                      comme c'est toi qui le dit est pas debachi, je te crois

bonne nuit

Commentaire

• je veux pas qu'on soit lache, rabbi mayhabeche, surtout que oujda fait partie d'un pays musulman, a vrai dire ça serai intéressant si on libère sebta et mlila et les annexer a l'algérie, ou meme vous aider a les liberer, matkhafech meme si les généraux mayhabouche, le peuple sera avec vous
                        Ca serait dommage qu'on refasse de votre pays des regions marocaines

Tu me fais rire, deux barbus se sont rendus maitres de tout un complexe gazier dans ton pays, et quelques barbus en sandales ont failli prendre le pouvoir dans ton pays , ils ont pu pendant 10 ans destabiliser ton pays et aujourd'hui encore 20 ans plus tard ils continuent d'agir.

Essayez de faire respecter votre souverainté a l'interieur de votre état avant de penser a autre chose?

Meme les maliens aujourd'hui se moquent de vous, Allah yahdik, vous essayez de vous convaincre de quelque chose qui n'existe pas

Essayez peut être de vous liberer et de pouvoir toucher a l'argent que vos généraux vous privent ? Ca serait un excellent début. Ca doit être dur d'avoir des milliards et de ne pas pouvoir les utiliser.

Commentaire

• ecoute moi j habite a la frontiere je peux te dire que les OUJDIS ont une vrai mentalite D ALGERIENS je discute souvent avec eux pour eux ce sont des ALGERIENS
                          Je te crois aussi

Commentaire

• @dabachi

tu penses bien qu e devant les cameras il y a le roisau faite sur le 4-0 faut pas oublier le 5-1 a casa en 1979 et le 4-0 a alger au retour

Commentaire

• @dabachi

allons debachi rouia je vis avec des FRERES MAROCAINS je les connais je sais tout d eux a MAGHNIA la moitier de la ville et peuple de marocains avec la nationnalite ALGERIENNE

Commentaire

• allons debachi rouia je vis avec des FRERES MAROCAINS je les connais je sais tout d eux a MAGHNIA la moitier de la ville et peuple de marocains avec la nationnalite ALGERIENNE
                                Combien d'algeriens avec la nationalité marocaine a Oujda !

Acquérir la nationalité du pays ou tu vis c'est normal surtout dans un pays comme les notres, ca te donne beaucoup de droits.

D'ailleurs sous Boumedienne de nombreux marocains dans les regions de Maghnia, Bechar et Tindouf ont été nationalisés de force pour eviter que le Maroc réclame ces regions c'était soit la nationalité, soit ils quittent le pays.
                                Dernière modification par Dabachi, 11 mars 2013, 23h29.

Commentaire

Chargement...
                                X