Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'élargissement de l'autoroute Casablanca-Rabat, un chantier stratégique pour répondre à une évoluti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une autoroute aux normes ne laisse pas place aux approximations et autres demi-tours.





    Tiens, essaye de faire demi-tour sur celle là

    http://www.youtube.com/watch?v=X53ugemZ4O4
    Dernière modification par jawzia, 13 février 2011, 15h43.

    Commentaire


    • #47
      ce sera made in China ou made in Japon ?
      en tout félicitation et dis leur de ne pas faire des tranchées pour séparer les deux voies...

      sur la photo la bande d'arrêt d'urgence est au milieu.....
      Dernière modification par keyboardzapper, 13 février 2011, 15h45.

      Commentaire


      • #48
        Jawzia, robocop,

        vous comprenez mal les gars ! avez vous deja pris une autroute dans votre vie ?

        Commentaire


        • #49
          Oublie ma personne et concentre toi sur ceci !


          Commentaire


          • #50
            Un petit tour, pour voir comment que c'est fait.

            vous comprenez mal les gars ! avez vous deja pris une autroute dans votre vie ?
            On les voit que dans les films. lOl



            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #51
              d'après leur commentaire je ne crois pas que ça soit vrai
              ce que je ne comprend pas pourquoi vous parlez d'un tronçons de qlq km (+ que 44 commentaire) alors vous n'avez rien dit sur le sujet du tronçon el Jadida -safi

              Commentaire


              • #52
                Finalement les savants !! c'est une route ou autoroute !!

                Je repasserais plus tard pour me delecter de vos posts d'experts !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #53
                  Oublie ma personne et concentre toi sur ceci !

                  Sacré Jawzia;

                  Si on suit ton raisonnement et ton jeu...

                  Une autoroute où il y a pas des airs de repos ni assistances ne suit aucunes normes non plus...

                  http://www.youtube.com/watch?v=Kggt_BFi2z8

                  Commentaire


                  • #54
                    Une autoroute où il y a pas des airs de repos ni assistances ne suit aucunes normes non plus...
                    Les chinois et les japonais n'avaient pas dans les cahiers des charges, les accessoires qui vont avec l'autoroute Est-Ouest, sauf que depuis plus de 6 mois date de ce reportage, les choses ont changé, les aires de repos ont été entamées, ainsi que la mise de stations services MOBILES en attendant celles qui seront constuites en dur.
                    Je reviens sur le commentaire du livreur, France 24 aurait mieux fait de couper ce passage à 2'29" gallek : "Normalement les stations d'abord après l'autoroute".
                    La charrue avant les boeufs. lOl
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #55
                      Finalement les savants !! c'est une route ou autoroute !!

                      Je repasserais plus tard pour me delecter de vos posts d'experts !!
                      eh bien pour les experts khorotos qui viennent de découvrir ce qu'est une autoroute, croient et soutiennent mordicus que seuls le chinois savent faire une autoroute.. bien que celle-ci manque d'aires de repos, de péage, de stations d'essence etc etc

                      Commentaire


                      • #56
                        je crois que vous etes trop loin du sujet

                        retournez au sujet: il n'ya plus rien à dire une auto-route qui va être elargit point c'est tout
                        si vous voulez parler des auto- routes il faut créer un nouveau sujet

                        bon je ne vais pas vous faire le moral puisque je suis nouveau mais c'est ce que je pense

                        Commentaire


                        • #57
                          A défaut d'argumentaire, on verse dans l'imaginaire et, avec des paroles en l'air, qui n'ont aucun sens de plaire.
                          ça rime bien n'est-ce pas ?
                          Stp arrête ta provoc, ce n'est pas permis par la charte du forum, si tu es tombé en panne sèche tant pis pour toi, tu n'avais qu'à opter pour un bateau à voiles et profiter du vent, tant qu'il souffle dans la bonne direction.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #58
                            En même temps les gars vous essayer de nous faire croire que du blanc est en fait du noir, a mon avis parler avec ce genre de personne est une perte de temps... vraiment

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est surtout une autoroute ou il n'y a aucune voiture d'abord.....

                              à mon avis à ce moment la elle était tjr pas ouverte à la circulation....




                              Commentaire


                              • #60
                                c'est surtout une autoroute ou il n'y a aucune voiture d'abord.....

                                à mon avis à ce moment la elle était tjr pas ouverte à la circulation....




                                http://img834.imageshack.us/img834/9182/demitour.jpg
                                C'est clair overclocker;
                                On sait pas à quoi ressemble ce tronçon actuellement.
                                Et d'ailleurs, on a retenu que ce point mais on a oublié le plus important sur cette photo.
                                Ce qui flatte le plus, c'est l'espace entre les deux voix. Et ça prouve la bonne planification pour un éventuel passage en 2x3...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X