Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je penses que la difficulté residera surtt dans la conjugaison ,bcp de mots au pluriel par exemple ne sont pas les memes et il suffit pas de rajouter un s comme en francais
Qu'est-ce que c'est exactement comme bestiole ibzinzer w-aman (ou tinbzinzert puisque c'était pour moi) ?
Il s'agit de la libellule = Thimzarzaret n-wamen.
Envoyé par bsibsa
Je sais que c'était pas un compliment, mais tant pis
Chez nous c'est un porte bonheur.
../..
Dernière modification par l'imprevisible, 24 juin 2009, 16h09.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Qu'est-ce que c'est exactement comme bestiole ibzinzer w-aman (ou tinbzinzert puisque c'était pour moi) ?
Je sais que c'était pas un compliment, mais tant pis.
En tout cas "ibrinzer" tout court, c'est un "khanfousse" en arabe, et bien sur j'ai pas besoin de te dire que c'est un compliment
trés bon topic missn'
Commentaire