Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage franco-algérien en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir

je rajoute ceci au cas ou cela peut aider.

http://alger.ambafrance-dz.org/spip.php?article2623

http://alger.ambafrance-dz.org/spip.php?article2613

bon courage et beaucoup de bonheur à vous deux.

Commentaire

@ oneway : Merci pour ton aide et pour tes voeux
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

pk vous faite pas le mariage en france ?

Commentaire

Envoyé par K-lel
          pk vous faite pas le mariage en france ?
          Justement, après certaines indications et surtout conseil pris ici, on tente le mariage en France... à l'heure d'aujourd'hui on attend le retour d'un "vieux" algérien qui est en ce moment en vacances en Algérie (il vit près de chez nous et va tous les jours à la mosquée avec mon homme) pour qu'il soit le témoin... pour moi, ça sera ma ptite soeur...
          Après on dépose le dossier à la mairie et on verra...

Commentaire

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
            Dernière modification par absente, 05 février 2012, 11h37.

Commentaire

Envoyé par Janelle
              faites attention quand même Diamonta ...
              pas loin de chez moi , un marocain s'est fait arrêté le jour de son mariage puis expulsé pour cause de résidence illégale ....
              LE COUPLE a voulu faire appel mais en vain ...
              ils sont l'un et l'autre de l'autre côté de la mer maintenant...et pas mariés

soyez très prudent et mettez toutes les preuves de vie commune en avant, témoignages de personne etc etc ...certains élus font de l'excès de zèle ... et ceci de plus en plus
              Merci Janelle
              Je sais que ça peut être dangereux mais on n'a pas vraiment le choix...

Les preuves de vie commune, mis à part le fait que certaines personnes pourraient témoignées (certains voisins, ma famille et l'école de ma ptite) c'est tout ce que l'on pourra avoir (puisque je ne sais pas si le fait de ma grossesse "râtée" peut faire acte de preuve)

J'ai connu 2 cas comme tu l'as indiqué (le 1er le cousin d'un médecin algérien avec qui je travaille mais il y avait une grande différence d'âge et c'était dans l'est de la France) ... et le second dans la ville où je travaille mais ils avaient réussi à se marier c'est après que ça s'est pas bien passé...

Commentaire

si vous avez faits des achats et si vous avez les factures avec ton nom et d'autres avec le sien cela peut témoigner qu'il a participer à la vie du foyer

pourquoi ne pas demander le dossier médical de ta grossesse aussi ... c'est une preuve ça !

rassembler les plus de documents attestant de votre vie commune et surtout de sa participation à celle ci;
                les autorités font la chasse aux mariages gris....

tous mes voeux en tous les cas ,faites au mieux et tiens nous au courant

Commentaire

Envoyé par Janelle
                  si vous avez faits des achats et si vous avez les factures avec ton nom et d'autres avec le sien cela peut témoigner qu'il a participer à la vie du foyer

pourquoi ne pas demander le dossier médical de ta grossesse aussi ... c'est une preuve ça !

rassembler les plus de documents attestant de votre vie commune et surtout de sa participation à celle ci;
                  les autorités font la chasse aux mariages gris....

tous mes voeux en tous les cas ,faites au mieux et tiens nous au courant
                  Pas d'argent pour faire de gros achats... et même si c'était le cas (vu qu'on a du en faire un cette année, lave linge) ils demandent une pièce d'identité donc impossible !!!

En ce qui concerne le dossier médical de ma grossesse je l'ai mais c'est à mon nom et pas au sien (vu que ma grossesse a été vite interrompue on n'a pas pu faire de déclaration)

Pour tous les documents administratifs, comme il n'a pas de papiers en règle, on ne peut pas faire grand chose même le loyer (vu que la maison appartient à la ville, il faut toujours des pièces d'identité)

Merci encore une fois... et comme tu le dis si bien "je vous tiens au courant des suites"

Commentaire

pfffiouuu les françaises je suis un admirateur

Commentaire

• [QUOTE]Envoyé par _Ben_
                      pfffiouuu les françaises je suis un admirateur [/QUOTE]

Ah oui ??? pour quelles raisons ???

Commentaire

• @diamonta : votre beauté, votre style, votre façon de parler, votre douceur
                        je kiiiiff

Commentaire

• @ Ben : Tout ce que tu as cité ce n'est pas chez toutes les françaises et puis toutes les femmes, de n'importe quelle nationalité ont aussi ces qualités... donc je dirais, en tout cas pour moi, que tu as tout faux

Commentaire

• non diamonta je sais très bien de quoi je parle

Commentaire

• @ Ben : Chez moi tu sais ce qu'on dit... "on ne contredit pas les fous" (je plaisante bien sûr) donc je ne te contredis pas vu que tu restes sur ta position (même si je ne suis pas d'accord)

Commentaire

• loool je ne suis pas fou je t'assure
                                seulement je kiff la beauté des françaises, la peau blanche les cheveux long et les yeux claires ca me laisse pas indifférent

Commentaire

Chargement...
                                X