Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel chien adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prends toi un chat!

Commentaire

Non Vympel !!! C'est pas interdit, j'ai un voisin qui en a un justement !!!

Il est MAGNIFIQUE !!!

Y a certaines catégories de chiens où il te faut un permis et muselière obligatoire quand tu le sors.

Commentaire

je pence qu'il faut voir un vétirinaire geniralement les chiens posede leurs papier age santé et autres chose
        Bonsoir Katiaret ..

C'est noté

Commentaire

J'aime pas ces bêtes .. Bull terrier, doberman et autre .. ils sont moches
          heho elvis on parle de chien tu le veut anouche toi !!

Commentaire

Prends toi un chat!
            je peux pas .. mes oiseaux imposeraient le véto

ps: tu te moques .. ech'fa !..

Commentaire

coucou Jas saha ftourek , saha s'hourek
              un chat ! je crois que Minou ne va pas accepter

bonne nuit ya jma3a saha s'hourkoum

Commentaire

Prends toi un chat!
                voila Jasmyne a parler ca sera un petit chat hein elvis tu tapera de super grillades sardines avec lui

Commentaire

Moi j'adore les chiens bergers allemands. Ils sont beaux, intelligents, loyaux, dévoués, fidèles, doux et très agressifs quand il le faut.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Coucou Mallow! Saha ftourek à toi aussi!
                    Ben c'était soit un âne soit un chat!

Commentaire

Exactement Vympel! Un chaton c'est mignon et ça aime les sardines grillées

Commentaire

bonsoir tout le monde ici
                        pour le climat ,a mon avis les chiens qui résistent le mieux a un climat humide reste les chiens loups ,les bergers allemands sont bien mais assez sensible aussi et ont besoin d'une prise en charge tout le temps ,en ce qui concerne le sexe je penses que si tu veux un chien pour la pose c un male mais si tu veux que cela soit aussi pour la surveillance ,une chienne est bcp mieux qu'un chien

Commentaire

Non Vympel !!! C'est pas interdit, j'ai un voisin qui en a un justement !!!

Il est MAGNIFIQUE !!!

Y a certaines catégories de chiens où il te faut un permis et muselière obligatoire quand tu le sors.
                          nirva

alors je suis dans l erreur moi j avais cru que uniquement le rottweiler qui a était classer le chien le plus dangereux normalement acceptable ! puisque le pitbull terrier tu peut pas le faire rentrer en France ? je demande je sais pas c ce que j ai vu a la télé !

Commentaire

voila Jasmyne a parler ca sera un petit chat hein elvis tu tapera de super grillades sardines avec lui
                            n'ta tani tu te moques James ??..

Moi j'adore les chiens bergers allemands. Ils sont beaux, intelligents, loyaux, dévoués, fidèles, doux et très agressifs quand il le faut.
                            Merci Walid

Les malinois ne le sont pas ??

ps : j'ai entendu dire que les bergers allemands présentaient des problèmes de santé au niveau des hanches .. d'où mon hésitation

Commentaire

Absolument Minou! c'est ce que je te disais mais bon... Les bergers allemands présentent un défaut au niveau du train arrière. Lorsqu'ils sont bébés on ne le voit pas, mais lorsqu'ils grandissent leur train est plus long que la normal.

Commentaire

Si, ils le sont apparemment. Mais je ne les ai pas connus de près.
                                Les problèmes de hanches, je n'en ai pas la moindre idée.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                                X