Prends toi un chat!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel chien adopter ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Moi j'adore les chiens bergers allemands. Ils sont beaux, intelligents, loyaux, dévoués, fidèles, doux et très agressifs quand il le faut.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
bonsoir tout le monde ici
pour le climat ,a mon avis les chiens qui résistent le mieux a un climat humide reste les chiens loups ,les bergers allemands sont bien mais assez sensible aussi et ont besoin d'une prise en charge tout le temps ,en ce qui concerne le sexe je penses que si tu veux un chien pour la pose c un malemais si tu veux que cela soit aussi pour la surveillance ,une chienne est bcp mieux qu'un chien
Commentaire
-
Non Vympel !!! C'est pas interdit, j'ai un voisin qui en a un justement !!!
Il est MAGNIFIQUE !!!
Y a certaines catégories de chiens où il te faut un permis et muselière obligatoire quand tu le sors.
alors je suis dans l erreur moi j avais cru que uniquement le rottweiler qui a était classer le chien le plus dangereux normalement acceptable ! puisque le pitbull terrier tu peut pas le faire rentrer en France ? je demande je sais pas c ce que j ai vu a la télé !
Commentaire
-
voila Jasmyne a parler ca sera un petit chat hein elvis tu tapera de super grillades sardines avec lui
Moi j'adore les chiens bergers allemands. Ils sont beaux, intelligents, loyaux, dévoués, fidèles, doux et très agressifs quand il le faut.
Les malinois ne le sont pas ??
ps : j'ai entendu dire que les bergers allemands présentaient des problèmes de santé au niveau des hanches .. d'où mon hésitation
Commentaire
-
Absolument Minou! c'est ce que je te disais mais bon... Les bergers allemands présentent un défaut au niveau du train arrière. Lorsqu'ils sont bébés on ne le voit pas, mais lorsqu'ils grandissent leur train est plus long que la normal.
Commentaire
-
Si, ils le sont apparemment. Mais je ne les ai pas connus de près.
Les problèmes de hanches, je n'en ai pas la moindre idée.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
Commentaire