Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel chien adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capo, des rumeurs folles à ton propos se propagent, viens vite.
    il peut pas écrire sur le clavier il vient tous juste de ce faire les ongles

elvis

Commentaire

• Sûrement, surtout là où il fait 35°C à l'ombre.
      On doit cette ambiance à Capo, son sujet nous change des autres sujets du forums.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• il peut pas écrire sur le clavier il vient tous juste de ce faire les ongles

Il risque de venir nous mitrailler quand il va lire tout ça.
        C'est la faute à Zaki.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• On doit cette ambiance à Capo, son sujet nous change des autres sujets du forums.
          oui totalement!

C'est la faute à Zaki.
          il va le payer ,je sent l'ambiance arriver
          Dernière modification par hippone22, 03 août 2013, 17h08.

Commentaire

• il va le payer ,je sent l'ambiance arriver
            il va lâcher son chien sur lui pour quoi croit tu qui cherche a adopter un !

zaki a intérêt a courir vite

Commentaire

• il va lâcher son chien sur lui pour quoi croit tu qui cherche a adopter un !
              zaki a intérêt a courir vite

à ce rythme Capo va opter pour un pitbull !
              Dernière modification par hippone22, 03 août 2013, 17h39.

Commentaire

• Qui a vu le numéro de Dani Boon à propos du pit bull?

Commentaire

• Qui a vu le numéro de Dani Boon à propos du pit bull?
                  je vais voir ça

Commentaire

• ça va sûrement te plaire.
                    Moi je revois souvent.

Commentaire

• Tapez 1 si vous croyez que Capo est un homme.
                      Tapez 2 si vous pensez que c'est une femme.
                      Tapez 3 si vous ne pensez rien.
                      je vote 1 je suis certaine que c'est un homme, bouh! je suis sa kh'tito
                      je vote dans le doute "2" car vous avez remarqué qu'il me demande des boqalattes

...Capo, ne te mets pas en colère, je te donne ma p'tite chienne, hadouk les pitbulls walou qodamha
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ton nom sera retenu pour le tirage au sort fella.

Je rappelle que celui dont le nom apparaîtra sur vos écrans sera l'heureux gagnant du jeu et comme cadeau, notre partenaire 3endilmal (endemol) s'engage à lui offrir le pitbull de Dani Boon.

Et une muselière bien sûr. :22:

Commentaire

• je vote 1, mais je rennonce au cadeau :22:

Walidk, j'ai commencé à visionner la vodéo ,mais ca s'est bloqué ,ma conx est tres lente!

Commentaire

• Moi aussi je vote 1 mais mon vote ne peut être comptabilisé. Je suis l'organisateur.

Ah dommage! Mais essaie de la voir une autre fois. Tu ne regretteras pas.

Commentaire

• Ah dommage! Mais essaie de la voir une autre fois. Tu ne regretteras pas.
                              certainemment, je vais pas la rater dés que possible. Merci

Capo ce s'est pas manifesté, tout ce carnaval autour de lui

Commentaire

• J'ai peur qu'il soit en train de courir en ce moment pour échapper à la meute de chiens parmi laquelle il devait choisir un chien.
                                Je ne sais pas s'il a le droit de boire un peu d'eau.

Commentaire

Chargement...
                                X