Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tapez 1 si vous croyez que Capo est un homme.
Tapez 2 si vous pensez que c'est une femme.
Tapez 3 si vous ne pensez rien.
je vote 1 je suis certaine que c'est un homme, bouh! je suis sa kh'tito
je vote dans le doute "2" car vous avez remarqué qu'il me demande des boqalattes
...Capo, ne te mets pas en colère, je te donne ma p'tite chienne, hadouk les pitbulls walou qodamha
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Je rappelle que celui dont le nom apparaîtra sur vos écrans sera l'heureux gagnant du jeu et comme cadeau, notre partenaire 3endilmal (endemol) s'engage à lui offrir le pitbull de Dani Boon.
Et une muselière bien sûr. :22:
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
J'ai peur qu'il soit en train de courir en ce moment pour échapper à la meute de chiens parmi laquelle il devait choisir un chien.
Je ne sais pas s'il a le droit de boire un peu d'eau.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire