Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel chien adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'hésite entre un berger allemand et un malinois ..et le sexe du chien !
    Je souhaiterai l'avis de connaisseurs vivant en Algerie .. si possible

Le climat où j'habite est humide à longueur d'année.. avec de fortes pluies en hiver.. et beaucoup de vents aussi

Quant à l'entretien .. je ne pourrai lui dédier qu'une heure ou deux par jour..
    berger et malinois ont besoin d'attention ,d'espace et de temps de la part du maitre.si tu n'as qu'une heure par jour a leur consacrer laisse tomber........surtout si il fait un temps humide comme tu le dis,il ne sera pas bien!Apres question "sexe" il te faut le sexe opposé .......tu es homme il te faut mieux une femelle........faut pas chercher plus loin c'est "logique".......

si vraiment tu te sens d'en prendre un je serais toi je prendrais une femelle berger...........en trouvant plus de temps a lui consacrer et prevoir un espace au chaud et sec pour l'hiver......ils tombent vite malade avec l'humidité en algerie......prevois aussi un budget.......nourriture,soins.......un chien ca se laisse pas attaché dans un coin........
    on fait avec..........

Commentaire

• .tu es homme il te faut mieux une femelle.
      momo arrêêêête, tu penses vraiment que Capo est zoophile?
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• .......tu es homme il te faut mieux une femelle........faut pas chercher plus loin c'est "logique".......
        mliha bezzaf
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• momo arrêêêête, tu penses vraiment que Capo est zoophile?
          il est préferable de loin que tu sois une femme

Commentaire

• apres avoir lu momo,je doute des intentions de capo mnt
            dit moi moi je suppose que tu as un mâle toi

Commentaire

• berger et malinois ont besoin d'attention ,d'espace et de temps de la part du maitre.si tu n'as qu'une heure par jour a leur consacrer laisse tomber........surtout si il fait un temps humide comme tu le dis,il ne sera pas bien!Apres question "sexe" il te faut le sexe opposé .......tu es homme il te faut mieux une femelle........faut pas chercher plus loin c'est "logique".......

si vraiment tu te sens d'en prendre un je serais toi je prendrais une femelle berger...........en trouvant plus de temps a lui consacrer et prevoir un espace au chaud et sec pour l'hiver......ils tombent vite malade avec l'humidité en algerie......prevois aussi un budget.......nourriture,soins.......un chien ca se laisse pas attaché dans un coin.
              le gars cherche juste à adopter un chien , pas l'epouser
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Trop mignon

Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• il a une belle gueule ce chien
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Une fois adulte, c'est une pure merveille aussi.
                    Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• moi une fois quand l'animal etait petit je pensais que c un chien et en grandissant je me suis rendu compte que c une chienne,j'espere que capo ne va pas se tromper de sexe aussi comme moi

Commentaire

• ça change quoi si c'est un mâle ou une femelle Digi

Commentaire

• ça change quoi si c'est un mâle ou une femelle Digi
                          tu aura une chienne avec un nom de chien

Commentaire

• C'était comment son nom à ton ou ta chienne

Commentaire

• C'était comment son nom à ton ou ta chienne
                              junior

Commentaire

• Je vois je suppose qu'elle est morte, moi j'avais ou plutôt on avait une Diana, un berger.

Commentaire

Chargement...
                                X