Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel chien adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il sera un bon maitre j'en suis sure.... surtout s'il à bcp d'amour à lui donner à Loona...elle le lui rendra bien en étant une bonne chienne
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

• mdrrr..

Les photos.. vous les aurez la semaine prochaine
      Je lui accrocherai un p'tit écriteau .. avec marqué dessus : Merci FA

NB .. t'inquiète .. je m'en occuperai très bien

Doc .. le topic est désormais fermé ..

Commentaire

• Hello amis de loona,

on attend les photos de la toutou .

Commentaire

• je ne penses pas puisque le topic va etre fermè wakila

Commentaire

• saha ftourekoum

en va faire la fondation de groups des amis de loona
            la fondation des animeaux domistique
            loona trés bon nom ? n es pas ?
            Dernière modification par katiaret, 06 août 2013, 19h23.
            dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Tu as fais un excellent choix, le Malinois est un chien extraordinaire, très fidèle et gardien redoutable.
              Question santé, il est plus robuste que le Berger Allemand, ce dernier est très fragile du train arrière.
              Le Malinois se dresse facilement, il faut être ferme, mais surtout ne jamais le frapper sinon, il devient peureux et perd ses qualités.
              Tu as eu raison de prendre une chienne, elle sera fidèle et obéissante (plus qu'une femme).
              Santé, pense aux vaccin, c'est important malgré que le Malinois est robuste.
              Ne le dresse surtout pas à l'attaque, un peu de défense et surtout de l'obéissance. Dans tous les cas, le Malinois te défendra et ses mâchoires sont redoutables.
              Je n'ai pas de Malinois, j'ai un Schipperke et une Jack Russel, mais je connais bien le Malinois que je rencontre souvent au club de dressage en Belgique.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Aidek Mabrouk Chouan

Tu me réconfortes dans mon choix .. MERCI !!
                Je suis très satisfait de ma chienne .. Elle aura 6 mois dans 1 semaine
                Elle est d'une agilité et d'une souplesse extraordinaire .. et elle semble très maline !.. Une jolie robe aussi
                Et comme tu dis, sa mâchoire c'est quelques chose .. impossible de lui retirer sa serviette quand elle tire dessus

Par contre .. je suis embêtée !..
                Elle mange son caca .. et je ne sais pas quoi faire

Félicitations pour tes chiens

Commentaire

• c pas encore fermé???
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Capo! Tous les chiots mangent leurs excréments, c'est l'instinct pour ne pas laisser de traces aux éventuels prédateurs.
                    Lorsqu’elle fait sa crotte, tu la surveilles et au moment où elle se retourne pour la manger, tu lèves le doigt et d'un ton sec, tu dis "NON!", elle est intelligente elle comprendra vite.
                    La souplesse, en Belgique dans les clubs, les Malinois font de l'agility, sur superbe à voir, tu regardes agility dans youtube.

Commentaire

• Merci Chouan.. tu me soulages !
                      Pour le moment, je l'observe.. je ne l'ai que depuis hier
                      Le temps qu'elle s'adapte.. et je lui montre mes crocs

ps: impossible de visionner youtube au cyber .. mais c'est noté .. merci encore

Commentaire

• Capo, surtout, c'est important, ne la frappe jamais.
                        Elle t'aimera, une petite chienne, c'est un vrai bonheur!
                        Je ne pourrais pas vivre sans mes chiens, ils sont présent, ils me rendent tout l'amour que je leur donne.
                        C'est un peu crétin de parler ainsi, mais pour moi, ils font partie de la famille.

Commentaire

• et prends en bien soins!
                          on fait avec..........

Commentaire

• Merci Chouan ..

Je comprend ton amour
                            Perso .. elle me rend dingue.. surtout quand elle fait sa timide

Ok Momo.. Juste parce qu'elle est plus belle que ton Sloughi

je vais mettre sa tof dans un instant

Commentaire

• ..........................................
                              Dernière modification par Capo, 15 août 2013, 17h02.

Commentaire

• je confirme elle est plus belle qu'un certain slougli
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                                X