Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu as fais un excellent choix, le Malinois est un chien extraordinaire, très fidèle et gardien redoutable.
Question santé, il est plus robuste que le Berger Allemand, ce dernier est très fragile du train arrière.
Le Malinois se dresse facilement, il faut être ferme, mais surtout ne jamais le frapper sinon, il devient peureux et perd ses qualités.
Tu as eu raison de prendre une chienne, elle sera fidèle et obéissante (plus qu'une femme).
Santé, pense aux vaccin, c'est important malgré que le Malinois est robuste.
Ne le dresse surtout pas à l'attaque, un peu de défense et surtout de l'obéissance. Dans tous les cas, le Malinois te défendra et ses mâchoires sont redoutables.
Je n'ai pas de Malinois, j'ai un Schipperke et une Jack Russel, mais je connais bien le Malinois que je rencontre souvent au club de dressage en Belgique.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Tu me réconfortes dans mon choix .. MERCI !!
Je suis très satisfait de ma chienne .. Elle aura 6 mois dans 1 semaine
Elle est d'une agilité et d'une souplesse extraordinaire .. et elle semble très maline !.. Une jolie robe aussi
Et comme tu dis, sa mâchoire c'est quelques chose .. impossible de lui retirer sa serviette quand elle tire dessus
Par contre .. je suis embêtée !..
Elle mange son caca .. et je ne sais pas quoi faire
Capo! Tous les chiots mangent leurs excréments, c'est l'instinct pour ne pas laisser de traces aux éventuels prédateurs. Lorsqu’elle fait sa crotte, tu la surveilles et au moment où elle se retourne pour la manger, tu lèves le doigt et d'un ton sec, tu dis "NON!", elle est intelligente elle comprendra vite. La souplesse, en Belgique dans les clubs, les Malinois font de l'agility, sur superbe à voir, tu regardes agility dans youtube.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Capo, surtout, c'est important, ne la frappe jamais.
Elle t'aimera, une petite chienne, c'est un vrai bonheur!
Je ne pourrais pas vivre sans mes chiens, ils sont présent, ils me rendent tout l'amour que je leur donne.
C'est un peu crétin de parler ainsi, mais pour moi, ils font partie de la famille.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
je confirme elle est plus belle qu'un certain slougli
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire