Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains expulsés d'Algérie réclament réparation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Connerie dans le Top ten des bétises, même un vrai algérien avec un faible QI ne sortira pas une connerie pareille sur ce drame, tu fais partie de la crasse cher Monsieur….
    T'inspires la pitié le petit...

    J'espère que les modos vont dératiser FA.
    Dernière modification par ouarass, 24 mars 2009, 11h44.

    Commentaire


    • #62
      Mon compatriote est plus subtile que toi et est plus nuancer, en plus il fait allusion au gouvernement algerien de l'epoque, il ne qualifie pas les algeriennes de prostitués, ni les algeriens de clandestins.
      Tu n'a que à en faire autant en t'attaquant au gouvernement marocain à H2 si tru veux.
      Enfin bref, heureuseument que tu ne parle pas au nom de tous les algeriens, parceque tes compatriotes sont plus nuancer que toi quand il s'agit de ce problème.
      Moi je dirais que c'est plutôt toi qui est "subtil"...puisque tu prend les autres pour des incultes.

      Commentaire


      • #63
        compléte ta phrase Hou
        Cell
        Est-ce que tu n es pas intelligent , normalement tu comprendras a la volet sans explication le Topic et les posts parlent uniquement de EXPROPRIATION ..des algeriens …!!!!!!!!!!!!!!!

        des propriétaires de terres agricoles , dont 99% etaient francais ....
        Nenni ! 99 %
        Actuellement , a qui appartient le Maroc …. ?? ne se reste que le patrimoine culturelle marocain , plutôt dire maghrébin « andalou - arabo-musulman » ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          c'est vrai ouarass tes propos sont vraiment indigne d'un magrebin je comprend que tu peux etre contre une politique en l'occurence ici marocaine mais tu insultes à longeurs de tes propos aucune approche constructive depuis que je te lis je te fais pas la lecon car j'en ai pas la pretention mais essaye d'elever le debat le forum en sera plus agreable

          Commentaire


          • #65
            ouarass = oua rass
            = oua (lou) (fe) rass
            =ouaLOU FErass
            =rass vide
            =ouarass

            Commentaire


            • #66
              Elevez le débat bon sang !

              Elevez le débat bon sang !:22:

              Revenez sur terre. Arrêtez tous ces préjugés, non-dits, mensonges et hypocrisies.
              Je pense que ce n'est pas la réparation ou pas de ces préjudices qui pose problème !

              C'est vraiment les différents historiques entre nos 2 pays qui posent problème, ainsi que le fait que nos pouvoirs respectifs ne se mettent pas régulièrement autour d'une table pour les régler rapidement.

              Essayez d'être neutre le plus possible, et se baser sur des faits réels et reconnus pour comprendre le problème et trouver (peut-être) des éléments de réponse..

              Personnellement, je me souviens de l'évènement, j'avais 13 ans:
              - L'Algérie a expulsé en quelques jours, et mini-militari, tout ressortissant étranger ayant un passeport marocains vers les frontières.

              C'était un jour l'Aid El kebir je me souviens.

              La police algérienne a expulsé, sans aucun scrupule, 3 familles voisines. Une voisine marocaine veuve avec 7 enfants à charge, et 2 autres familles marocaines qui ont laissé absolument tous leurs biens surplace (maisons, meubles, habits, magasins...)!
              Même leur mouton sacrifié est resté sur place ? ! !

              Je n'oublierai jamais çà !!!

              Tous nos voisins se sont manifestés à leur façon contre cette expulsion, mais sans grand succès !

              Normal, c'était la période où la sécurité militaire de Boumedienne avait pignon sur rue en Algérie.

              Après cette date, ce sont les membres de familles mixtes qui ont enduré des années durant cette déchirure !

              J'en connais même qui sont mort depuis, sans avoir pu voir leur mari, leur frère, leur soeur, parents ?!!

              Vraiment, c'est dûr d'excuser de tels agissements inhumains de la part du pouvoir algérien.

              Mais, c'est aussi dur d'excuser le fait de malmener des touristes algériens paisibles (ou franco-algériens) après les évenements de Marakech et leur faire passer des nuits entières dans des commissariats au Maroc, puis les expulsés vers les frontières !!!

              Ou va-t-on ? ??

              Peut-on continuer à accepter ces agissements ? ces façons se comporter de nos gouvernants ?

              NON !NON et NON ! Assez.

              Qu'ils aillent se chamailler entre eux autour d'une table ou dans un ring, mais pas sur le dos de nos peuples !

              Alors, soyons lucides, rationnels et arrêtons de nous chamailler sur des choses qu'on n'a pas vécu, et se baser sur des dires infondés.

              Les dessous de ce conflit, on ne les connais pas tous, certes.
              Ils proviennent d'un empilement de différents inextricables à travers les 35 ans passés, de manipulations étrangères et de conflits d'intérêts...etc !

              C'est à nous d'exiger de nos pouvoirs respectifs de s'assoir autour d'un table comme des adultes, et de discuter, discuter.. discuter, le temps qu'il faut, jusqu'à aplanir ou trouver des compromis à leurs différents et interêts divergents !

              Mais pas sur notre dos !!!

              Après, si après des années de discussion, la solution serait de construire à notre frontière commune une muraille, 10 fois plus haute que la muraille de chine,

              alors on se fera une raison et on dira qu'on a fait ce qu'on a pu, et on se tournera le dos pour l'éternité !!!

              Commentaire


              • #67
                rahoum rayhin yadou ch3a......

                mazalhoum yahalmou ,ghir yanssaou khir

                tant qu'ils y sont(sur le terrain) pourkoi ils ne revendiqueraitou citerait aux moins au meme temps pour l'indemnisation des algeriens expropriés.....

                Commentaire


                • #68
                  Walouferrass :
                  Tout d'abord tout pays a droit d'éloigner des gens qu'ils considère comme un danger pour sa sécurité intérieure.Ce que beaucoup de pays font jusqu'à aujourd'hui.
                  Deuxièment les marocains expulsés étaient pour la grande majorité des clandestins, des prostituées, des sorcieres et sorciers ou des trafiquant de drogue.Rares étaient des familles sérieuses.Ces gens représentaient un danger pour l'algérie qui craignait une attaque de l'armée marocaine.
                  Je te le répète, ta copine la hyène t'attend chez le vétérinaire, c'est le seul endroit où on soigne des énergumènes de ton genre!

                  Commentaire


                  • #69
                    Moi je dirais que c'est plutôt toi qui est "subtil"...puisque tu prend les autres pour des incultes.
                    de quelle subtilité parle tu ?
                    inculte ?? de quelle culture parle tu ? C'est toi qui prends les algeriens pour des incultes, tu crois que l'on peut tromper les algeriens facilement et que toi tu arrive pour leur ouvrir les yeux ? pfff !
                    .
                    Je porte à ta connaissance que je connais tres bien l'histoire de l'Algerie non parceque je me suis documenter sur wikipeda ou lu quelques boukins pour me cultiver, mais j'y étais, je suis temoin, j'ai vu, et les images sont encore presente dans ma memoire.
                    Etant gosse en 1962 moi aussi j'ai usé du slogan "tahia eldjazair" moi aussi j'ai porté le drapeau algerien parceque on me l'a demandé (j'étais gosse) ce jours là il n'y avait pas de difference le marocain en tant que tel n'existait pas en Algerie, ce jours là les marocains n'etaient pas clandestins et je t'assure que les marocaines n'avaient rien des prostituer que tu decris, quand à la drogue on ne connaissé pas.
                    Quand au expulsés il n'avaient rien de clandestins de deeler ou de prostitués.
                    .
                    Tu n'est pas obligé de me croire, si tu pense que tu as affaire à un duppeur tu peux toujours parfaire ta culture en te renseignant aupres de ton gouvernement, lui au moins il ne te duppera pas !
                    .

                    Commentaire


                    • #70
                      nor1 un peu de respect ,tu n'es pas dans un cirque ici
                      les hyenes on les soigne chez toi ,on pas ca chez nous
                      il a exprimer ses idees peut etre qui s'avereront vrai ,contredit le mais poliment
                      en citant des articles.....ou des statisiques sur les emplois des expulsés...

                      Commentaire


                      • #71
                        respect ?
                        De quel respect parle tu? Lorsqu'un i...iot, écris des conneries pareilles!

                        Deuxièment les marocains expulsés étaient pour la grande majorité des clandestins, des prostituées, des sorcieres et sorciers ou des trafiquant de drogue.Rares étaient des familles sérieuses.Ces gens représentaient un danger pour l'algérie qui craignait une attaque de l'armée marocaine.
                        Qu'elle soit Marocaine ou Algérienne, c'est indigne, mais si tu le cautionne, tu fais partie du même troupeau
                        Dernière modification par nor1, 24 mars 2009, 11h33.

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est vrai que les algériens n'ont pas le droit de dénoncer les crimes du maroc contre notre peuple......
                          Même sur FA.

                          La seule "souffrance" des clandos, prostituées (elles avaient fait une trés mauvaise réputation à oran), des profiteurs et des trafiquants compte.Yakhi m..zs.

                          Commentaire


                          • #73
                            il a exprimer ses idees peut etre qui s'avereront vrai ,contredit le mais poliment
                            en citant des articles.....ou des statisiques sur les emplois des expulsés...

                            Silence2


                            ......................................

                            Quelles idées ?

                            Même un raciste genre LePen n'oserait pas balancer de telles insanités.

                            Parmi ces marocains ou marocaines d'Algérie souillés par ton ami bourass, il y en a qui ont des enfants à moitié algérien , d'autres ont apporté soutien à la libération de l'Algérie.

                            Tu ferais mieux d'appliquer ton pseudo SILENCE mais à la puissance N .

                            Commentaire


                            • #74
                              nor1 un peu de respect ,tu n'es pas dans un cirque ici
                              les hyenes on les soigne chez toi ,on pas ca chez nous
                              il a exprimer ses idees peut etre qui s'avereront vrai ,contredit le mais poliment
                              en citant des articles.....ou des statisiques sur les emplois des expulsés...
                              T'as bien vu silence.Ces gens viennent provoquer pour faire bannir ceux qui les titillent.Ils veulent "propagander" contre l'algérie tous seuls.
                              Avec moi ils sont mal tombés.Je connais leur perfidie.

                              Commentaire


                              • #75
                                Tu ne fais que dire des betises et tu traite les autres de perfides.
                                As tu des preuves pour etayer tes conneries ?
                                Apporte nous les statistiques des années 70 à moins que tu ne sois un adepte des maisons closes et peut etre meme un deeler toi meme pour etre si bien informé.
                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X