Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains expulsés d'Algérie réclament réparation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chicha cette espace est fait pour donner ses idées mais pas pour etre muet !
    si ca ne te plait pas va fumer un narguilet mais n'y met pas du m3assal mais plutot
    votre herbe verdoyante, et revient aprés debatrre tu sera plus cool et t'acceptera mieux les critiques et quelques verités

Commentaire

Oui il faut faire attention aux provocation qui irriterait certain , surtout vous les algériens de l'Est , vous réagissait trop spontanément dut à vôtre tempérament franc et direct , ils finiront par vous exclure . Utilisez donc comme eux le language du beurre fondu , ou de la vaseline

Maintenant pour ce qui se souviennent il y avait eut un certain "SNP75" qui hanter tout les forum algériens avec se sujet de spoliation concernant quelques milliers de marocain algérien dit "SNP" . Sans aucune prétentions de ma part, j'avait été parmis les premier à avoir compris qu'une plainte de cette association aller se préparer contre l'Algérie il y près de 2 ans . Voilà aujourd'hui c'est chose faite .

Il faut dire que tout les moyens sont bon pour faire du tort à l'Algérie , toute la politique marocaine repose sur des affabulations et des illusions .
      Si cette association prouve qu'ils ont était victime d'une purge à sens unique elle aura raison de s'en plaindre !,... mais si il s'avère que l'Algérie n'avait fait que répondre à un fait du même ordre, mais dans l'autre sens, alors , c'est le gouvernement marocain fidèle à sa fourberie légendaire et doit être derrière cette manoeuvre , devra en répondre . Peut-être même que la situation se retournera contre elle .
      Dernière modification par sandaryo, 24 mars 2009, 12h36.

Commentaire

Peut-être même que la situation se retournera contre elle .
        Elle y est ! au moment ou le ROI M6 tend la main pour aplanir le contentieux et la réouverture des frontières …..
        -une force obscure au royaume chérifien derrière ces manœuvre pour saborder le rapprochement entre les deux états …

**L année 2005 fait foi ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari16,
          La même chose se fait de l'autre côté, et j'en vois bien des exemples ici même.
          Qui a intêret à preserver cette situation? des puissances de l'exterieur qui ont des marionettes à l'interieur et le sabotage est facile dans les deux cons, pardons camps.
          La haine aveugle

Commentaire

nor1 un peu de respect ,tu n'es pas dans un cirque ici
            As tu toi meme respecté quand tu as parlé en arabe juste avant ?

Mais aujourd'hui encore des marocains sont expropriés de leur terres vous n'avez qu'a voir l'article de TelQuel et un certain Mechmachi qui s'est lui meme déplacé avec une hache, en Algerie pour aller voir celui qui exploite ses terres avant de se faire embarqué par l'armée algerienne, qui a eu le mérite de lui reconnaitre la propriété de la terre et de demander a l'exploitant de la quitter une fois la recolte terminée !
            La passivité des soldats marocains qui se sont mis en mode veille, est trés mauvaise car a coté ils prennent la confiance et n'hésitent plus a tirer sur les marocains !
            Pourquoi Mohamed 6, est il silencieu ? Sa ne se serai pas passé comme cela du temps de Hassan2.

Commentaire

Oui il faut faire attention aux provocation qui irriterait certain , surtout vous les algériens de l'Est , vous réagissait trop spontanément dut à vôtre tempérament franc et direct , ils finiront par vous exclure . Utilisez donc comme eux le language du beurre fondu , ou de la vaseline

Sandaryo

................................

QUAND ON EST FRANC ET DIRECT , ON SE CACHE PAS DERRIÈRE UN PSEUDO ET SON CLAVIER POUR INSULTER LES GENS.

ON APPELLE ÇA DE LA COUARDISE.

Qui provoque ?

N'est ce pas celui qui traite tous les marocains expulsés d'Algérie de prostitués , de dealers, d'espions à la solde du Makhzen pour dedouaner le régime fasciste de Boumedienne qui s'attaque à des innocents pour regler ses comptes avec Hassan II.

Commentaire

Houari16,
                et j'en vois bien des exemples ici même.
                mahjoub
                Là sur la toile , tout est virtuel , chacun est responsable de ce qu il dit « y a qui jettent l huile sur le feu , des provocations ..des propos dite inconsciemment sans objectivité , ni vrai , ni réel sur les vrais problèmes entre les deux voisins .. » n avanceront rien sur la discussion ..

pour regler ses comptes avec Hassan II.
                Chicha 51
                Et H II n a pas réglé ses comptes …Allons chicha …., ?? Et H II n a pas réglé ses comptes ? IL A FAIT PIRE ….Et son lègue continue
                Dernière modification par houari16, 24 mars 2009, 13h24.
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

tu t'appel nor1 !
                  tu peut me demander poliment de te traduire si tu as des difficultés avec l'arabe !
                  les frontieres sont fermés ,il faut arreter de gesticuler de l'autre cote ,ca ne sert a rien
                  juste a continuer a nous donner encore plus raison de les laisser fermer !
                  c'est du passé ,si le gouvernement marocain veut parler des expropriations ,il faut qu'il parle de ceux effectuer dans les 2 sens ,et je ne pense pas que la valeur des biens confisqués coté marocain soit plus elevé que celle coté algerien !

Commentaire

les frontieres sont fermés ,il faut arreter de gesticuler de l'autre cote ,ca ne sert a rien
                    Si vous pouviez rajouter un "9fel" sa serait sympa
                    Je rigole.

Commentaire

on l'as rajouter et on a jeter les clefs a la mer !
                      il faudra s'adresser aux poissons maintenant

Commentaire

Houari16,

J'aurais aimé ajoutter dans la charte de ce forum, interdiction de parler du sahara et des frontières algero-marocaine.
                        Le forum international virerait de combien de degrés?
                        La haine aveugle

Commentaire

Silence2,

Un chalutier de pêche espagnol le trouverait et en ferait une bonne manipulation pour les deux peuples.
                          Il a dit il rigolait, j'espere toi aussi
                          La haine aveugle

Commentaire

juste a continuer a nous donner encore plus raison de les laisser fermer !

Silence2

......................................

TU CROIS QUE TU VAS NOUS OUVRIR LES PORTES DU PARADIS.

UN "PARADIS" DONT S'ÉCHAPPE DES MILLIERS D'ALGÉRIENS AU RISQUE DE SERVIR DE NOURRITURE AUX POISSONS DE LA MÉDITERRANÉE.

RIDICULE!

Commentaire

Et chicha qui rentre en piste... il manquait plus que le clown pour que le cirque soit au complet. Ce topic est vraiment un cirque. C'est desesperant.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

bal3ani hdart 3la les fontiéres(j'ai fait exprés de.....)
                                khalihoum natmasskhar bihoum wa nadahkou kif kif !(je me moque d'eux et on rigole ensemble)
                                ne le prendait pas mal ,mais y en a qui ont leur place dans un cirque ,tellement previsible,
                                en dirait qu'ils ont été dresser poour reagir .....

Commentaire

Chargement...
                                X