Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Ce n’est plus un roi, c’est bon Dieu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce n'est pas le cas de la grande majorite de marocains que je connaisse. Bien evidement, toi ou Ayoub, grand bien vous fasse, encore une fois
    Et bien ceux que tu connais sont une minorité au Maroc, et je t'invite à leur demander de venir nous parler qu'on se marre. Tu les connais par quel voie? Combien sont-ils?
    Ton cercle de connaissance n'est pas représentatif de ce qu'est le Maroc. Donc je te le dis parle de ce que tu connais, et évite de parler de ce que tu ne connais pas. Tu te tournes en ridicule.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #47
      H2 n'a jamais réussi à forcer ses sujets à l'aimer.
      -Si ! H II trop bien aimé ???? !! personne ne pouvait prononcer quoique ce soit sur lui … ? sinon Tazmarat l attend ..


      -L ère de M6 une autre ère et une autre méthode pour le faire aimer …
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        -L ère de M6 une autre ère et une autre méthode pour le faire aimer …
        Il n'y a rien de tel que la methode algerienne pour nous faire aimer le roi

        Commentaire


        • #49
          Ton cercle de connaissance n'est pas représentatif de ce qu'est le Maroc. Donc je te le dis parle de ce que tu connais, et évite de parler de ce que tu ne connais pas. Tu te tournes en ridicule.
          Son cercle d'amis doit etre composé des pieds nicklés ahmed rami, lamrabet et ali amar.

          Commentaire


          • #50
            Accpluscan
            Ce n'est pas le cas de la grande majorite de marocains que je connaisse. Bien evidement, toi ou Ayoub, grand bien vous fasse, encore une fois.

            ---------
            Toi tu n'aimes pas que le roi mais aussi tu n'aimes pas les marocains.
            Ach hrak chtattak.
            Si ce n'est que la baise main qui te fais sortir les nerfs?? ou peut être autres chose comme la nakhwa des marocains. Au fond de toi tu n'aimes pas les Marocains. Allah ysamhak
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #51
              avec la grippe porcine, en Europe les gens ne serrent plus la main pour se dire bonjour; il faut en profiter pour arrêter le "baise main" sans s'attirer les foudres.
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #52
                -L ère de M6 une autre ère et une autre méthode pour le faire aimer …
                Il n'y a rien de tel que la methode algerienne pour nous faire aimer le roi
                - qu est ce que çà va nous foutre …l aimer ou non pas l aimer ..

                -Ce que je pense ,coté Ouest , il arrange la politique extérieure algérienne …( tu dois la comprendre à la volée )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  Au risque de me repeter, grand bien te fasse ! Meme si tu es paye pour denoncer cette compassion.
                  Bah non, je ne cherche pas a changer les pays moi, je n'ai pas de mission ideologique a transformer le president algerien en Bey ou en Roi. Ce qui m'interesse c'est mon pays. Je m'en tape des autres experiences, tant qu'elles nous laissent tranquille... Et si tu penses serieusement que je suis paye pour te dire ce que l'ecrasante majorite pense a propos du roi (ne t'en deplaise), c'est ton droit aussi. La verite, nous marocains, on la connait, et on n'essaie de convaincre personne.. C'est la difference entre moi et toi.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bah non, je ne cherche pas a changer les pays moi, je n'ai pas de mission ideologique a transformer le president algerien en Bey ou en Roi.
                    Qu est ce qui t arrive ayoub 7 ? est ce que je rêve ? non ! une réalité , c est sa citation signé ayoub 7 !

                    Une Tzaghrida : youuuuuu youyou !

                    Pour la première notre ami ayoub 7 change de ton !!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Vous ne voulez pas comprendre notre soutien au roi? Et bien tant pis. Mais ne venez pas nous donner la leçon. Nous au moins on est conséquents dans nos actes
                      Quels actes ? celui de lecher la main de M6. Wella, tu es unique. Alors vas le crier sur toutes les tours du monde: "Je suis lecheur et heureux".
                      Ellah y bereq a sidi.
                      On ne t'as rien demandé, occupe toi de tes oignons et ton fakhamatou qui a mis sa propre dynastie en place, en un clin d'oeil avec l'assentiment des parlementaires godillots qui ont voté à main levés l'enterrrement de la démocratie
                      Moi je ne suis pas fier de ca et je n'arrete pas de le dénoncer comme la majorite des Algeriens. Fakhamatou peut rever a se faire lecher la main un jour mais nous ne nous soumettrons jamais. Courber l'echine est trop dégradant pour les humains que nous sommes ! Un jour on les foutera dehors car ils ne sont pas eternels.
                      Dernière modification par emyou, 11 août 2009, 18h08.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est incroyabe de voir comment vous avez perdu les bonnes manières en si peut de temps. Moi, c'est en Algerie que j'ai appris le baise main, nous avions un fqih dans la madrrassa et nous avions interet à lui baiser la main en entrant. Evidement pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans une ecole coranique ne peuvent pas comprendre.
                        .

                        Commentaire


                        • #57
                          oula, vous etes enerves dites donc... j'espere que ce n'est pas par nature mais juste passager. Les amis, on va redire ca encore une fois : on n'en a rien a f... de ce que vous pensez ou de ce que vous voulez pour le Maroc et les marocains. Cela ce sera aux marocians d'en decider. Voila pour le résumé.

                          Maintenant pour le developpement, avant de vouloir se dire Hommes avec un grand H. Essaye de balayer devant la republique bananiere d'afrique du nord qui depuis les 30 dernieres annees et tout simplement la honte de la region, que ce soit en termes de securite, de gaspillage, ou de decisions dignes du plus tamtamesque des pays en dessous de l'equateur.

                          je vous conseille une chose si vous arrivez au point de faire des reactions urticaires parce que la "monarchie voisine" fait mieux que la "republique revolutionnaire populaire arabe democratique etc...", consultez.

                          Et evitez surtout de regarder des faits comme le suivant: http://www.medi1sat.ma/fr/info2.aspx?id=1494

                          Commentaire


                          • #58
                            Et oui je suis heureux comme je suis. Ce ne sont surement pas tes affaires. Je suis libre de faire ce que bon me semble chez moi et avec qui je veux.
                            Je peux même me balader tout nu dans ma maison, c'est toi qui sera accusé de voyeurisme en essayant de venir de me dire de me rhabiller.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi, c'est en Algerie que j'ai appris le baise main, nous avions un fqih dans la madrrassa et nous avions interet à lui baiser la main en entrant
                              tu es tombé sur un compatriote.
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire


                              • #60
                                les pauvres ils ne trouvent tellement rien à dire sur leur complexe d'infériorité envers le maroc qu'ils utilisent un argument anodin pour les marocains, ils devraient se révolter sur le gachis monumentale des richesses engloutis dans le néant alors que le voisin fait mieux en terme de développement seulement avec sa matière grise et la bonne volonté de son peuple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X