Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-maroc: Sur La Frontière De L’absurde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'Algérie impose des conditions au Maroc et tant que celui-ci ne s'y pliera pas,
    wallah ma te7cham billah....


    man tawada3a lillah rafa3ah

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Shiba
      "OOhhhhh M***** ,je voulais dire Aachen ......

      Sorry , mais eupen est une ville germanophone ......"


      ce n est pas aix la chapelle ca
      Yeeees Ma'am
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        tout les algeriens que je connais...quand on parle du sahara ou de 94 ou de 75 ou de 63 ils me disent : ANA YA KHOUYA KHATINI.....C'est une formule de politesse,en faite ils veulent dire foutez nous la paix!

        Commentaire


        • #34
          "Quant au "librement" que le royaume détruise déjà le mur de "défense" et fasse des excuses à l'Algérie pour l'obliagation de visas ainsi qu'il décolonise le Sahara Occidental et nous aviserons de notre décision (mais soyez pas trop pressés). Nous avons le temps ce qui n'est le cas du royaume

          s'excuser de quoi?

          puisque tu veneres tant ton pays pour sa puissance economique pourquoi tu l as quitté???
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #35
            C'est une formule de politesse,en faite ils veulent dire foutez nous la paix!

            envoi un CV, une lettre de motivation et une copie de de ta carte d'identité pour que je te reponde...

            Commentaire


            • #36
              envoi un CV, une lettre de motivation et une copie de de ta carte d'identité pour que je te reponde... ANA YA KHOUYA KHATINI!!

              Commentaire


              • #37
                Les frontières entre le Maroc et l’Algérie avaient été ouvertes, pour la première fois depuis 15 ans, en février 2009 pour laisser passer un convoi d’aide humanitaire vers Gaza, puis refermées aussitôt. « Pas d’ouverture tant qu’il n’y pas une action commune sur la lutte antiterroriste, l’immigration clandestine et le trafic de drogue », avait déclaré Abdelaziz Belkhadem, le secrétaire général du FLN. Malgré les appels répétés du Maroc, les autorités algériennes rechignent à rouvrir les frontières. Outre le conflit du Sahara Occidental, qui mine les relations entre les deux pays depuis plus de 30 ans, Alger n’a toujours pas digéré la décision de Rabat de fermer unilatéralement les frontières à la suite des attentats de Marrakech de 1994. Pour l’instant, il semble qu’on devra se contenter du Maghreb des peuples.

                Commentaire


                • #38
                  ANA YA KHOUYA KHATINI!

                  j'ai tjr pas reçu ton CV et ta lettre de motivation...donc pas de réponses

                  Commentaire


                  • #39
                    Les frontières entre le Maroc et l’Algérie avaient été ouvertes, pour la première fois depuis 15 ans, en février 2009 pour laisser passer un convoi d’aide humanitaire vers Gaza
                    fallait voir la vidéo ! quand la frontière a été brièvement ouverte , les frères marocains et algériens se sont précipités les uns vers les autres pour se prendre dans les bras, avec des larmes de joie !
                    sa se sont les vrais marocains et algériens , rien avoir avec certains ici sur ce forum que je concidére comme un ramassis de déchet !!

                    prenez en de la graine bande de con !! ( je m'adresse exclusivement à ceux qui éprouvent une certaine haine envers son voisin )

                    Commentaire


                    • #40
                      que je concidére comme un ramassis de déchet !!
                      les makhzeniens ont decidemment une bien mauvaise image deux-memes...

                      un peu de courage les gars, il faut se ressaisir !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        tout les algeriens que je connais...quand on parle du sahara ou de 94 ou de 75 ou de 63 ils me disent : ANA YA KHOUYA KHATINI.....C'est une formule de politesse,en faite ils veulent dire foutez nous la paix
                        !

                        C'est exactement ce qu'il a dis Mr Tabou...quand tu parles aux algeriens du sahara la réponse est ;Khatini...a part certains aimateurs de la junte ..sur le forum bien sur
                        Coucher du soleil à Agadir

                        Commentaire


                        • #42
                          une frontiere hermetiquement fermee...le reve !!!

                          biento accessible grace a raytheon (une entreprise americaine en plus ! quelle ironie pour les makhzeniens !!)

                          Commentaire


                          • #43
                            temps mieux et je suis sincere alors je parrie que cela va prendre des centaines d'années car une fois le probleme de la frontiere marocaine fermé il y aura la mer ces ssatanés marocains nous passent de la drogue par mer puis les airs et la enfin quand vous aurez bunkerisés l'algerie vous vous reveilleraient avec des milliards de dollards volatilisés en vous disant mais en faite le probleme marocain n'etait pas le probleme on est toujours sous developpés ce sont nos dirigeants donc j'ai vraiment hate que l'algerie ferme tout pour que le peuple comprenne qu'il se fait berné avec le fameux ennemi exterieur

                            Commentaire


                            • #44
                              mais bien sur...

                              on est mechants, vous etes gentils

                              laissez nous tranquilles a present

                              Commentaire


                              • #45
                                prenez en de la graine bande de con !Certains ont vraiment une haute image d'eux même,mais si il se prennent comme référence nous pouvons continuer a vivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X