Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La majorité des Marocains contre l'ouverture de la frontière Maroc-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En 1976, les bombardements du makhzen de la population civile sahraouie au napalm, phosphore blanc, ont causé des milliers de morts et obligé des milliers à l'exode vers Tindouf!
    D'ailleurs aucun Marocain ne dis "désolé" pour cet évènement
    C'est ma terre et la terre de mes ancêtres .....

    Commentaire


    • #62
      "Tu as un discours reloud chwia missri"
      c est quoi ce tahrije? Tu veux discuter merhba, si veux autre chose, il ya le café du village pour echanger les blagues!

      Commentaire


      • #63
        "tu a pas la mentalité marocaine"

        allah yahfadhna men la mentalité des courbettes et de la léche c ul!

        Tu ne connais rien du Maroc: tu as une image folclorique du Maroc!
        Le Maroc a changé, il ya plein des hommes et des femmes qui refusent la soumission et l aplaventrisme dont tu es la caricature perfecte ici sur ce forum!

        Commentaire


        • #64
          toi aussi tu connais pas les algeriens... fais une recherche sur le forum et tu verras les condamnations. Je suis algerien et je condamne ce qu'a fait le pouvoir en 1975. C'etait inacceptable.
          Et sache que oui il y a eu de algeriens qui se sont élevés contre cela.
          Je te salue alors pour ta condamnation .........

          Mais ,on est deux peuples très difficiles dans la mentalité ....pas fait pour s'unir (stratégiquement)....wallah cette fermeture va laisser chacun tranquille dans son coin....juste que j'ai une pensée pour les familles c'est tout.

          Commentaire


          • #65
            allah yahfadhna men la mentalité des courbettes et de la léche c ul!
            Zid Zid

            Comme je t'ai dis a Bechar a Beni Ounif ou a Maghnia ou a Tlemcen, ils parlent aussi avec l'accent marocain


            J'espere que c'est clair pour tout les marocains maintenant.

            Et ceux qui veulent voir les privés qu'ils me le demandent, je leur fait une copie.

            3andek zhar machi goudami

            Commentaire


            • #66
              «L’Istiqlal reste attaché au droit du Maroc vis-à-vis de son Sahara oriental»,
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #67
                Le Maroc a changé, il ya plein des hommes et des femmes qui refusent la soumission et l aplaventrisme dont tu es la caricature perfecte ici sur ce forum!
                oui le Maroc a changé, mais son peuple aime et aimera toujours son roi, , t'es pas Marocain et t'es même pas Algérien ta les Algériens bzzaf 3lik, qu'un admin trace son ip et qu'il le ban ce mec qui fou de la merde dans le forum.

                Commentaire


                • #68
                  Allez régler vos comptes ailleurs. On n'a rien à foutre de vos nationalités...


                  53% des Marocains disent non à l'ouverture des frontières. Comment ce journal peut-être sûr de la nationalités des votants quand on sait que c'est un songe en ligne ?

                  Commentaire


                  • #69
                    j'espere que les frontiere ne seront pas ouvertes d'ici au moin 15ans le maroc peut très bien se debrouiller sans le maghreb en 2020 le maroc sera le dragon economique de l'afrique inchallah avec tt les projet mis en oeuvre tgv tanger marakech plus de 2500 km d'autoroute tanger med 2 nador west med le programe solaire etc inchallah
                    papapapap...rak skhoune ,dakhla wa3ra hadi

                    Commentaire


                    • #70
                      taltarga,

                      Heureux de lire le contenu de ta contribution si clairvoyant!

                      Commentaire


                      • #71
                        "oui le Maroc a changé, mais son peuple aime et aimera toujours son roi"

                        on aimait aussi H2 sous la matraque, donc tu ne pourras jamais trancher dans ces histoires envers les Rois! par contre ce qui est certain et ne se fait pas sous la contrainte, c est que les deux peuples s aiment, lá le makhzene pourrait mélanger toutes les sauces, jamais le peuple marocain finirait á tourner le dos au peuple algérien, et vice versa!!

                        PS: avec le discours que tu nous tiens ici, tu deverais tidsuite changer ton pseudo trop hypocrite, !

                        Commentaire


                        • #72
                          Continue je me régale

                          Commentaire


                          • #73
                            taltagara tu n'a pas honte de mentir, tu travail pour le makhzen, tu n'a pas honte de dire du mal de l'algerie, l'algerie est le pays qui dirige le maghreb, les marocains et les tunisiens n'ont pas leur mots a dire, et meme les algeriens qui ne sont pas en algerie, alors arrete et dis nous la vérité algerienne, l'algerie est un pays de paix, d'amour et de beautée et par dessus tout il est genereux !

                            Commentaire


                            • #74
                              "je connais des algeriens de oujda qui ne veulent pas de l'ouverte de la frontiere avec leur propre pays l'algerie"/ Tartaga

                              arretes de te foutre de la gueule des gens! C est au contraire les marocains de l Oriental ( au moins ceux-ci) qui souhaitent et prient tous les jours que ces frontiéres vers l Algérie souvriront aujourd hui avant demain! Tu connais rien de l oriental marocain , une région trop attaché á l Algérie et au peuple algérien, si tu me disait le Nord , je serais d accord généralement que ces gens s en fichent des frontiéres, mais l Est maroc, jamais jamais!

                              Et puis c est quoi le rapport le TGV, les autoroutes et les supermarché et tout le blabla? Une nation se définit aussi en rapport avec le monde extérieur !

                              qu est ce qu il ne faut pas lire sur ce forum!

                              Commentaire


                              • #75
                                Ben voila shiba tu enléve ton masque on commence a voir ton vrai visage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X