Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La provocation du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @tizinissa
    Prenez votre sahara,et foutez nous la paix !

    Commentaire


    • La résolution 1514 de l’Assemblée générale de l’ONU, qui appuie la lutte pour l’autodétermination des pays colonisés, adoptée en 1960, "a été écrite du sang des martyrs algériens", tombés sur le champ d’honneur lors de la guerre de libération nationale


      ne m en veux pas si j ai choisi irremediablement le camp du droit

      et je ne cesserais de le repeter

      Commentaire


      • marin,
        la question du sahara est scellée , elle est marocaine et le restera à tout jamais, hier le fils du léader kadaffi membre trés important de l'uma vous a asséné une gifle beaucoup plus retentissante que celle qu'on a infligée à votre premier ministre l'été dernier. bravo t'ghafou ma t'chmou 2 émé hallouf , vous portez bien vos surnoms.

        Commentaire


        • c bien
          c bien
          c bien
          continue a verser ton venin

          Commentaire


          • bechar

            tu es bien seul mon ami, allah ikoun fi aanak à cause de toi je ne vais plus rien dire.

            Commentaire


            • C'est qui la Lybie ? Un pays comme un autre... avec à sa tête un abruti !


              Sérieux, vous pouvez arrêter pas avec ce sujet sur le Sahara Occidental ! C'est prise de tête !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • === propos obscènes ===

                Commentaire


                • Non maintenant on veut plus le Sahar on veut Oran !! c'est la nouvelle strategie de Sa Majeste le Roi Mohamed VI allah yenessrou !!!

                  Commentaire


                  • hey zinad, comment se fait t'il que notre cher bechar n'est jamais connecté en meme temps que toi !!!

                    Commentaire


                    • ON LE REMET BECHAR, S IL ARRIVE A FAIRE LA GUERRE A L ESPAGNE POUR RECUPERER SES VILLES CHICHE.

                      Commentaire


                      • far,

                        mon clavier a été en panne, détrompe toi je ne suis pas béchar , nous n'avons pas les memes styles , moi je défend mon pied, parcequ'il ya sujet et acquit à défendre, lui , reproche à son pays de marginaliser le peuple algérien tout en entierau profit des petits calculs d'épicier envers son voisin. béchar est l'algérien parmi tant d' autre que connait bien les vraies raisons qui poussent les dirigeants d'alger à entrenir le climat actuel entre les 2 pays, c'est à cause de lui que je n'ose plus dire du mal des algériens, ce serait insulter son intelligence..

                        Commentaire


                        • === propos obscènes ===

                          Commentaire


                          • Allah yehdikoum wa yehdina!
                            C'est tout ce que vous avez trouvé à dire! Essektou aalina!
                            C'est ridicule et ça ne vous valorise en rien de parler aussi khamdj.
                            Si vous ne savez pas quoi dire, allez vous brosser les dents sans oublier de vous rincer la bouche, allez vous coucher, reposez vous les méninges et réveillez vous en vous rebrossant les dents. Peut-être que les sons qui en sortiront demain seront parfumés d'une autre odeur!
                            Des lignes qui sont là pour diviser fictivement des êtres contitués de la même substance et il y a encore des gens pour croire que les frontières sont utiles...!
                            Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                            Commentaire


                            • Sages paroles, moms. Thanks wise man.

                              J'invite nos amis membres qui sont tentés par les propos haineux à respecter le règlement du forum qu'ils sont censés avoir lu et approuvé.

                              Cordialement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X