Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La provocation du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non cher ami, c pas de l'emotionnel. notre problème c qu'on n'ose pas voir la réalité en face. là c un forum pas un cours académique. pour faire le detail des crimes commis contre notre peuple il me faudra des heures. sorts de chez toi et tu va voir la misère partout. dans les caisses de l'état les milliards s'entassent alors que le chomage a dépassé les 30% dans un pays producteur de petrole et de gaz.les chiffres sur la scolarisation , sur la couverture médicale et les indices économique sont gonflés pour faire croire que le pays avance.
    on mérite de vivre mieux et celui qui n'avance pas, recule.

    Commentaire


    • ohhhhh...le petit ADEL qui gesticule... calme toi... petit calme toi

      attentions c'est vilain ce que tu dis...nous les arabes on a toujours eu le verbe facile et on s'est toujours mordu les doigts après...regarde le pauvre sadam...

      tu sais la guerre y a que les cons qui l'a font...et nous on est pas des cons ...on va pas détruire notre pays notre économie et des vies....pour quelque chose qu'on peut avoir autrement...

      non petit les choses vont se faire doucement calmement et avec intelligence...

      et rapelle toi "Le grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille"

      Commentaire


      • merci marin

        marin.je tiens sincèrement à remercier marin pour toutes ses interventions que je trouve trés instructives et trés logiques.je trouve que tu dis exactement ce que tous les algeriens pensent au fond d'eux...vive l'Algerie et vive les algeriens ou qu'ils soient.

        Commentaire


        • tu fais pitié bechar

          bechar.tout d'abord je t'invite à changer de pseudo,je te propose marakech ou rabat ça t'ira mieux.bref,je voulais te dire que la haine que tu porte contre ton pays(si c'est variement le tien ?!!) ne te menera à rien...au lieux de dire tout ce mal de l'Agerie je te conseille plutôt de contribuer à changer les conditions que tu dénonce en mettant la main dans la pate.tu loues le maroc alors que tu ne sais même pas ce qui se passe laba chez eux.pourquoi ne vas tu pas làba demander la nationnalité marocaine et vivre comme un marocain puisque tu parais plus marocain qu'algerien?...en tous cas sois sûr que l'Algerie n'as pas besoin de toi ni de tes semblables.vive l'Algerie,vive la liberté pour tous.

          Commentaire


          • là aussi, ça part en vrille.....

            Commentaire


            • allons bechar

              c qu'on n'ose pas voir la réalité en face
              sorts de chez toi et tu va voir la misère partout
              Les salons cossus , la bien pensance c'est çà .
              Etre déconnecté de la réalité .
              Tu sais c'est un sujet , très interessant .
              Mais je te rassure bechar , ce n'est pas mon cas .

              Commentaire


              • là aussi, ça part en vrille.....
                En effet, il faut plaindre les modérateurs, ca doit etre compliqué, il n'ont pas de repit !

                Commentaire


                • @ maroc50

                  En effet, il faut plaindre les modérateurs, ca doit etre compliqué, il n'ont pas de repit !
                  Oui les pauvres ça doit être dure pour eux avec les tonnes de conneries que l'on balance, je suis sûr qu'ils doivent s'imaginer etre dans la garderie ou la maternel du net !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • T'as de la chance adel t'as juste eu une leçon de moral Maintenant la prochaine fois que tu voudras péter les boulons tu nous préviens dis sa serait sympa

                    Commentaire


                    • Maintenant que tout le monde sèst calmé ,on peut parler un langage constructif,si nos dirigeant actuels sont incapable de nous raprocher,que pourrait on faire,nous les petites gens d'ici bas,avons nous qqs perspectives,
                      sommes nous capable de reagir comme des opinions publique comme c'est le cas des pays democratique ou la voie des peuples est entendue.

                      Que font nos associations cytoyennes respectives,dans le sens du rapprochement reciproque,devrons nous nous dire les quatres verités et s'insulter mutuellement ou reflechir comme des civilises et essayer de trouver des solutions?

                      Sommes nous capables?

                      Commentaire


                      • C'est vrai le temps des moudjamalates (flatteries) est revolu,il semble plus facile d'insulter au lieu de profiter de nos rencontre meme virtuelles pour oeuvrer dans le sens de la resolution des problemes que rencontre le Maroc et L'algerie.

                        Commentaire


                        • Sur le conflit du Sahara occidental, M. Ouyahia a relevé que "cette question relève de la décolonisation" et que l’Algérie "soutient le principe d’autodétermination du peuple sahraoui".
                          "Comme l’a déjà dit le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, l’Algérie, même si elle restait le seul pays au monde à le faire, soutiendra toujours la cause du peuple sahraoui", a-t-il ajouté.
                          La résolution 1514 de l’Assemblée générale de l’ONU, qui appuie la lutte pour l’autodétermination des pays colonisés, adoptée en 1960, "a été écrite du sang des martyrs algériens", tombés sur le champ d’honneur lors de la guerre de libération nationale, a-t-il souligné.


                          voila la reponse officiele qui ne souffre d aucune ambiguite

                          Commentaire


                          • wa Bonsoir ya si Marin !!

                            lillah !! combien de fois tu as repetes ce discours ?

                            Commentaire


                            • Sur le conflit du Sahara occidental, M. Ouyahia a relevé que "cette question relève de la décolonisation" et que l’Algérie "soutient le principe d’autodétermination du peuple sahraoui".
                              "Comme l’a déjà dit le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, l’Algérie, même si elle restait le seul pays au monde à le faire, soutiendra toujours la cause du peuple sahraoui", a-t-il ajouté.
                              La résolution 1514 de l’Assemblée générale de l’ONU, qui appuie la lutte pour l’autodétermination des pays colonisés, adoptée en 1960, "a été écrite du sang des martyrs algériens", tombés sur le champ d’honneur lors de la guerre de libération nationale, a-t-il souligné.


                              c clair net et precis
                              voila pourquoi nous nous tiendrons toujours du cote des opprimes

                              Commentaire


                              • auscassa,

                                tu te rappelle m'avoir conseillé la prudence et la tolérance envers nos frères algériens de ce forum, on t'a bien rendu la monnaie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X