Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La provocation du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hahahahahahahaha ... Encore un de ses marocains du coin qui se "travestissent" en algériens juste pour nous faire avaler des couleuvres grosses comme le Dragon-chien de Never End Story IoI

Et comme par hasard, ils aparaissent sur le radar occidental juste quand tel ou tel topic au sujet bien précis fait son apparition sur FA Allez Béchar va te rabhiller mon vieux, t'es mouillé jusqu'à la moile des os ... si toi tu es algérien, alors mon *** est suédois ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Entre Zinad alias bechar alias Mag3, Menara on dirait que tsahal a débarqué ici...
      Il connait bechar plus que nous, ya weldi laisses tomber cette histoire de lahmada, tu ne gagneras rien et personne ne te suivera. Elli fat Rahou Met...

Commentaire

• Je prefere m'adresser á tous les marocains et pas seulement á toi Sofmar et je leur dis que le probleme du sahara concerne les sahraouis en premier lieu,les algeriens et les marocains ,je ne suis pas de ceux qui cachent le soleil avec un tamis,la solution doit etre trouvé entre nous. L'onu et les usa essayent de nous aider,les revirements de certains pays en faveur de la position marocaine ne changera rien au probleme.

Une solution concertée est vitale strategiquement pour les deux parties,vous etes assez conscient pour realiser que les algeriens ne vous offriront pas le sahara sur un plateau ,il y va du devenir de tout un peuple,sinon ce serait de la non assistance á peuple en danger.

Si vous voulez regagner notre amitié et notre solidarité,dites á vos dirigeant de faire des efforts dans ce sens, ce ne sont pas les sages qui vous manquent.

Arretez vos provocations et vos menaces et pensez positivement au lieu d'essayer d'imposer vos points de vue.

Les generaux, les kabyles,les touaregs ,les chaouis, les mzab,et les arabes d'algerie se dresseront toujours devant vous si vous ne revenez pas á de meilleurs sentiments.

Si vous croyez que nous sommes si divisés que ca, sachez que nous avons fait la paix entre nous et nos ex terros se joindront aussi dans nos rangs.

Ou la solution est acceptée par l'algerie ou bien il n'y aura jamais de solution.

Commentaire

• :22: HASSI MESSAOUD appartient aussi au roi, et bouteflika et un sujet de sa majeste quand doit restuer, il est ne a oujda.

Commentaire

• a somfar

tu pense que le sahara est 1 provence du Maroc mais les Francais aussi disait que le maghreb fesait parti de la France donc pour moi vous etes des colonisateurs et comme tout pays colonisé les sahraous se battent pour leur independence. A mon avis il faut faire un referendum pour voir si les sahraouis veulent la liberte

Commentaire

• @adel benthaouri

bou, tu m' a fait rire qd meme,.....depuis quand la population des 2 pays a t elle un role dans ce conflit ????....

c' est une gueguerre entre deux gouvernements, illégitimes, corrompus, et irresponsable.......donc entre nous, arretes d' insulter notre intelligence.....aucun algérien, ni marocain sensé, ne donnera son sang pour ce conflit, seul les armées s' affronteront si nous devions en arriver aux armes, et tout comme en 63, la population civile sera très loin du conflit.....

Commentaire

• ça se voit que vous êtes des gamins qui ne comprennent rien à la vie et qui croient que tout se régle par la force. moi g 47 ans et je mesure mes mots. le fait de grandir dans une famille de combattants m'a beaucoup appris. et grace à dieu je n'ai aucune haine à l'encontre des gens sauf à l'égard de nos "valeureux responsables" qui nous ont manipulé depuis 62.
                est ce que vous savez que la plupart de nos dirigents partent vivre au maroc pour leur retraite. (feu boudiaf à kénitra , chadli à tanger...etc) et que nos deux "valereux" généraux qui combattent le maroc ont des affaires à casablanca. demandez à belkhir il est au courant. et vous , vous êtes entrain de gaspiller votre salive.
                c vraiment dommage qu' ils ont réussi à vous manipuler de la sorte. que dieu vous ouvre les yeux et le coeur.sans rancune

Commentaire

• Ne nous complexe pas

J'ai pas compris :

moi g 47 ans et je mesure mes mots
                  est ce que vous savez que la plupart de nos dirigents
                  partent vivre au maroc

Commentaire

• ça veut dire que je ne suis plus jeune et que g atteinds un age ou je vois des choses que je ne pouvais pas voir à l'age de 20 ans où tout se réglait pour moi par la force sans voir les coséquences.

pour la 2ème citation c clair. à la télé ils sont contre le maroc mais dans la réalité ils investissent là bas l'argent qu'ils t ont volé

Commentaire

• Cher Amezyan,

Le sahara occidental est une carte stategique pour notre avenir,si toi ,t'es pas pret de combattre,n'essaie pas de dissuader les millions d'algerien qui n'attendent que le feu vert pour en decoudre avec cette pourriture regionale
                      qu'est la monarchie allaouite.

Nous n'aurons jamais peur de leur gesticulation.

Commentaire

• c'est vrai? chadli est à tanger?

Commentaire

• oui cher ami. tu peux demander...

Commentaire

• voilà le langage type que doit prendre un gamin. g honte. allez mon ptit.fais dodo il est presque minuit.

Commentaire

• @adel benthaouri

si tu veux, je t' envoie un peu de hachich, du Rif...ca va te calmer...........laisse le sujet pour les grands mon petit...allez bonne nuit...

Commentaire

• Allons

je vois des choses que je ne pouvais pas voir à l'age de 20 ans où tout se réglait pour moi par la force sans voir les coséquences.
                                Moi je suis un plus jeune et a l'âge de vingt il m'etait impensable de régler les blocages par la force .
                                J'en ai trente , et cela n'a pas changer d'un yota .

pour la 2ème citation c clair. à la télé ils sont contre le maroc mais dans la réalité ils investissent là bas l'argent qu'ils t ont volé
                                Excuse moi Bechar , mais je ne sais que répondre .
                                C'est trop simpliste .

Commentaire

Chargement...
                                X