Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La provocation du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, on veut d'abord Bechar et Tlemcen apres on verra

Commentaire

on vous la donnera quand le conseillé du roi m6 sera musulman

Commentaire

Ah bon vous voulez seulement bechar et Tlemcen?
        Eh bien venez les cherchez.
        Si votre roi vient peut etre qu'on s'agenouillera et qu'on lui en fera cadeau

Commentaire

Non Gamal,

pour les deux villes on n'a pas besoins du roi, on viendra avec les tebbalas et ca sera fait

Commentaire

Et on parle de fraternite entre les pays et les peuples du maghreb

Je pense qui l'expentionnisme est inherent au systeme monarchique Je me demande pourquoi le maroc ne regarde que l'Algerie ? franchement, j ai ete plusieurs fois et l'Algerie est un theme populaire dans la rue. En Algerie, tout le monde s'en fou du Maroc J'ai jamais compris cette passion (dans les deux sens) que les marocains ont envers l'Algerie et les Algeriens. Remarque ca doit les occuper et faire un bon ennemi exterieur c est assez federateur ca l'ennemi exterieur.
            c'est l'amour qu'ont un couple amoureux a des problemes ils fait la meme chose

Commentaire

OH les gars ils faut en rire
              vous savez surement la triste fin de la grenouille qui voulait devenir boeuf
              Pssfft

Commentaire

et elle est devenu je suppose

Commentaire

elle est devenue un clown qui revendiquait tou ce qu'il voyait et qui ne pouvait jamais avoir
                  alors on lui a conseillé d'aller vivre au royaume des clowns, comme ça elle ne serait jamais gener de son complexe et dans ce royaume elle a vecu tres heureuse, tout le monde revait la nuit et le matin venu, ils revendiquaient en groupe cette fois ci, c'etait épatant.

Commentaire

Salam;
                    Au lieu de revendiquer CEUTA et MELLILA , voila nos fréres marocains reclament n'importe quoi.S'il vous plait je n'aime pas les conflis interarabes.
                    Voir les leçons du MOYEN ORIENT.
                    PLAISE laissez nous en paix.
                    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

rabat et casa

Salut,nous aussi devons prendre nos terres colonialisées par le maroc(tanja,rabat,casa) n'est ce pas mais compatriotes.

Commentaire

Je pense que certain marocains considerent les algeriens comme des moins que rien pour ne pas employer une autre expression.Par contre en ce qui concerne les espagnoles et autres occidentaux ils sont a leur bottes.
                        Je ne comprend pas cette attitude pourtant nos de pays sont fréres et nous devons plutot etre unis pour reclamer le depart des espagnoles d'Afrique.

Commentaire

Comme ceci a été dit : une autre bouffenerie. D'autres suivront.
                          L'Algérie est sereine.
                          C'est désagréable et triste en même temps.

Commentaire

a sebta et mlilia il n'y pas de revendication, à tlemcen en saccage des biens publiques, il ya urgence.

Commentaire

arreter de dire pays freres nous n'avons rien en commun avec les marocains,je ne deteste pas les marocains mais je ne voudrais pas non plus les avoir comme amis ,maintenant j'espère qu'ils garderons leur problème pour eux,moi en ce qui me concerne, je prefere les avoir loin de moi,comme dit l'expression loin des yeux loin du coeur,et à chacuns sa m....

Commentaire

nini y a momo

tant mieux, une brebis galeuse ne fait pas d'amis.

Commentaire

Chargement...
                                X