Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La provocation du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Menara franchement tu devrai avoir honte d exploiter la periode du terrorisme pour justifier je ne sais quoi. Mais je te laisse a ta conscience d'utiliser le sang des gens innocents pour justifier ton discours. Je te signale juste au passage que ces 10000 ne sont pas des combatants conventionnels alors aucune armee conventionnelle ne peut lutter efficacement contre eux sans faire des dommages collateraux trop importants.

    D'ailleurs je crois qu'aucun autre pays ne peut comprendre ce que cette fut et comment elle a ete vecu par les algeriens et je pense que cette periode a demontrer clairement qu'il n y a pas de peuple ami ou frere ce l'Algerie et que l'Algerie se debrouillera seul pour preparer sans avenir.

    Alors relation de bon voisinage entre pays oui, relation de 'fraternite' non car c'est tout simplement de la poudre aux yeux.
    Dernière modification par GAbdelkader, 16 mars 2006, 13h44.

    Commentaire


    • #47
      ne soyez pas choqués par une persomme tel MENAR, regardez ce qu'elle écrit dans un sujet qui parle économie, qu'on soit bien d'accord, on parlait du marché maghrebin et ne cherchez pas de lien car il n'existe pas
      "Pour l'Algérie c'est vrai elle était plongé dans une période trouble mais tous le monde sais que c'était l'armé algérienne qui a massacré ses civiles durant plus de 15 ans sous prétexte de lutte terroriste,....."

      voila Menara est le genre depersonne qui jubilait quand il y avait des attentats et des assassinat chez nous; Menara n'arrive pas à avaler le faite que l'algérie releve la tête, Menara youyoutait quand nos femme et nos meres pleuraient, mais dites lui que c'est fini que le spectacle est fini et que le maroc a rater l'occasion ( entre 1991 et 1999)de son existance pour s'accparer du sahara.

      Commentaire


      • #48
        et pourquoi aux yeux de l onu
        l espagne reste la puissance administrante

        le sahara occidental est un boulet dure a supporter pour votre frele economie.bien mal acquis ne profite jamais.
        je suis convaincu que le maroc connaitra une croissance economique telle la france en 62,si il a le courage de se debarrasser de ce cadeau empoisonne leguait par un roitelet aux ambitions demoniaques.
        a vous de voir ou se situe l interet superieur de votre pays
        un maroc au bord de l agonie ou un maroc prospere.

        Commentaire


        • #49
          @ wirh

          ne soyez pas choqués par une persomme tel MENAR, regardez ce qu'elle écrit dans un sujet qui parle économie, qu'on soit bien d'accord, on parlait du marché maghrebin et ne cherchez pas de lien car il n'existe pas
          "Pour l'Algérie c'est vrai elle était plongé dans une période trouble mais tous le monde sais que c'était l'armé algérienne qui a massacré ses civiles durant plus de 15 ans sous prétexte de lutte terroriste,....."
          Moi je te mets devant tes contradictions et tes faux pretextes deriéres lesquels tu te caches lachement.

          Tu me sort que l'Algérie n'avais pas les moyens de subvenir à ses prérogatifs pour l'alimentation en eau du pays car elle était dans la période noir. certes elle n'arrivé pas mais pourtant durant cette période le polisario n'a pas manqué du soutient des généreaux d'Alger. Donc stp arréte avec tes faux prétexte qui ne convient personne. Quand l'Algérie pouvais financé le polisario durant la décénnie noir elle aurait du le faire pour l'eau qui est un secteur stratégique. Mais si tu veux utiliser la période noir pour masquer encore ta propagande tu es libre de le faire..............

          voila Menara est le genre depersonne qui jubilait quand il y avait des attentats et des assassinat chez nous; Menara n'arrive pas à avaler le faite que l'algérie releve la tête, Menara youyoutait quand nos femme et nos meres pleuraient, mais dites lui que c'est fini que le spectacle est fini et que le maroc a rater l'occasion ( entre 1991 et 1999)de son existance pour s'accparer du sahara.
          Ca c'est toi qui le dit mais bon comme d'habitude j'attend tes preuves comme toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Pour ton infos le sahara et déjà marocain depuis plusieurs siécles a cette époque l'Algérie n'était qu'une colonie ottomane avant de passer sous le colonialisme français relis l'histoire !!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #50
            @ Marin

            et pourquoi aux yeux de l onu
            l espagne reste la puissance administrante

            le sahara occidental est un boulet dure a supporter pour votre frele economie.bien mal acquis ne profite jamais.
            je suis convaincu que le maroc connaitra une croissance economique telle la france en 62,si il a le courage de se debarrasser de ce cadeau empoisonne leguait par un roitelet aux ambitions demoniaques.
            a vous de voir ou se situe l interet superieur de votre pays
            un maroc au bord de l agonie ou un maroc prospere.

            Merci pour tes conseilles on en prend note. Mais bon demande aussi à l'Algérie de se séparer de la kabylie pour la rendre au Kabyle et du sahara pour le rendre au touareg !!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #51
              oui tu vois nous avons beaucoup souffert des colonialisme que nous ne supportions plus de le voir indecement s exhulter a nos frontieres-
              l avis consultatif de 1975 montre bien que le sahara occidental ne fut jamais marocain
              a toi de relire ton histoire contemporaine.

              Commentaire


              • #52
                la kabylie est colonise par qui
                les touaregs par qui
                on se colonise nous meme ou quoi
                et meme si c vrai
                nous sommes pour l intangibilite des frontieres nous sommes legalistes par rapport aux lois internationnales
                nous ne bafouons les droits d aucun peuples

                Commentaire


                • #53
                  Entendu comme ca
                  la kabylie est colonisée par les kabyles
                  le sahara central par les touaregs
                  et le sahara occidental par les saharouis

                  Commentaire


                  • #54
                    Marin t'as pas encore compris ou quoi?
                    la *Minurso est au sahhara pour un picnic, l'affaire du sahara n'est pas dicutée chaque année à la 4eme cimmisiion d l'ONU ( commision de décolonisation) et le conseil de sécurité n'a jamais emis de résolution contre le mroc dans cette affaire, tous ça c'est de la propagande algérienne

                    et en avril c'est pas la question du sahara occidentale qui passera au conseil de l'ONU. c'est plutôt un canulard algérien.

                    t'as jamais entendu la chonson marocaine qui dit " goulou el 3am zin "
                    t'es en plein dedans

                    Commentaire


                    • #55
                      marin
                      l'interet supérieur de mon pays se situe en la récupération totale et sans conditions de tlemcen, l'oranie, des knadssa et touat sans eux il n'y pas aurait pas de paix. ni relations. kabbarha tassghar comme on dit chez nous. je vous ai déjà dit qu'on fait pas une guerre avec des marionnettes.

                      Commentaire


                      • #56
                        >>>Et dire que j avais de l amitier pour les marocains

                        Ce n'est pas à cause d'un provocateur qui se prend pour M6 et parle au nom de tout les marocains, que tu vas remettre en cause tes relations avec les marocains.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le grand maroc ?

                          c'est peut être de çà dont rêve ce parti .

                          Le grand Maroc , Le grand Israël .....

                          Il y en a qui ratisse avec des rêves .

                          Commentaire


                          • #58
                            Histoire!
                            L'Histoire est une affaire d'historien. Par contre les faiseurs d'histoire, les négasionnistes où la bassesse et la mauvaise foi laisse parfois un goùt amer.
                            A remarquer que les intervenants marocains ne représentent la majorité et encore moins la clase populaire. Dans l'autre cas, ils picorent dans la gamelle du Maghzen et ce cas défendent leur garde-manger. Car avancer des inepties pareilles relèvent du paranoïa. Le journal hebdo est anti-marocain pcqu'il avance des arguments plus objectifs et donc constructifs.

                            " lAlgérie fut une une puissance, un empire, un Etat, une République et une Nation , il n'y a aucun doute possible"

                            Commentaire


                            • #59
                              non biensur je dis ca un peu pour repondre a la provocation; mais non je ne vais pas me rabaisser a ce point de faire une generalite comme ca Mais bon y en a marre de cet esprit bizzare 'kiknouna asssiiii'

                              Mais bon c'est assez marrant de voir comment les gens sont ridicules quand ils sont a bout d'arguments Ils ont deux villes colonisees devant leurs yeux ou il y a le drapeau de sa MAJESTE le ROI CHRETIEN de l'espagne qui reigne et ils nous sortent une histoire comme quoi ils veulent bachar !! et leur roi, musulman, nous fait tout un discour de l'integrite teritorial de SON royaume en parlant du Sahara occidental Ya Akhi libere tes villes apres tu parles de l'integrite de TON royaume!

                              Bon j ai deja dit que j arrete ce debat c est un debat vide.
                              Dernière modification par GAbdelkader, 16 mars 2006, 17h52.

                              Commentaire


                              • #60
                                -> Mais bon c'est assez marrant de voir comment les gens sont ridicules quand ils sont a bout d'arguments
                                mais dit moi pourquoi nous avons crée çe forum pour poster un sujet qui est interressant???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X