Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan II : "Tindouf faisait partie du royaume"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cela étant, beaucoup d'Algériens ( et de l'ALgérie profonde) ont eu des cursus beaucoup plus intéressant que celui de ton roi (un doctorat de droit, que tu sembles considérer comme le sommet du savoir)... Vas faire un tour dans les universités européennes, les hôpitaux, les centres de recherche en Amérique et en Europe, le nombre d'Algériens te surprendra... Le seul Marocain que j'ai rencontré dans le cadre de mes activités professionnelles est venu pour une formation...
    Bjr ETTARGUI, il le sait, je suis certain qu'il en sait beaucoup plus, dans toutes ses interventions on sent cette jalousie au bord de la haine!

Commentaire

• Ni aucun Marocain, s'il ne fait pas partie de l'entourage immédiat du roi...

Cela étant, beaucoup d'Algériens ( et de l'ALgérie profonde) ont eu des cursus beaucoup plus intéressant que celui de ton roi (un doctorat de droit, que tu sembles considérer comme le sommet du savoir)... Vas faire un tour dans les universités européennes, les hôpitaux, les centres de recherche en Amérique et en Europe, le nombre d'Algériens te surprendra... Le seul Marocain que j'ai rencontré dans le cadre de mes activités professionnelles est venu pour une formation...
      Tu serai étonné de voir tout les marocains qu'il y a dans les écoles privés européennes majoritairement francaises et anglaises.

Contrairement aux algeriens qui eux par manque de moyens remplissent les facs francaises.

Commentaire

• hada makan ?

HAHAHA ,3la hssab l'HISTOIRE toujours le maroc faisait partie de l'algerie et vis versa .

Commentaire

• Zegdou
          Pourtant, ton roi, et je suppose qu'il était l'étudiant marocain le plus privilégié, a fait une Université française (Sophia Antipolis, Nice)... C'était par manque de moyens ?
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Tu serai étonné de voir tout les marocains qu'il y a dans les écoles privés européennes majoritairement francaises et anglaises.
            Mmm ! ça se voit ce lui qui est sur ton avatar ne peut tenir une discussion dans les forums ou conférences internationales , il fait la politique de la chaise vide ? le contraire à HII , un érudit né
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Tu serai étonné de voir tout les marocains qu'il y a dans les écoles privés européennes majoritairement francaises et anglaises.

Contrairement aux algeriens qui eux par manque de moyens remplissent les facs francaises.

-----------------------

la france il y a un bail qu elle n interesse plus les algeriens boutef a signer des accords avec d autres pays comme la canada les states dernièrement la chine

Commentaire

• Pourtant, ton roi, et je suppose qu'il était l'étudiant marocain le plus privilégié, a fait une Université française (Sophia Antipolis, Nice)... C'était par manque de moyens ?
                Tu fais erreur, il a obtenu le titre de docteur en droit aprés sa thése a Antipolis (avec mention trés honorable d'ailleurs), il n'a pas fait ses études à Antipolis.

Commentaire

• la france il y a un bail qu elle n interesse plus les algeriens boutef a signer des accords avec d autres pays comme la canada les states dernièrement la chine
                  Et pourtant tu ne t'imagine meme pas le nombre d'algeriens (venu du pays) qui pillulent dans les facs francaises.
                  Et je te passe les difficultés que beaucoup ont et qui les poussent a arreter leur études pour travailler.

Commentaire

• Mmm ! ça se voit ce lui qui est sur ton avatar ne peut tenir une discussion dans les forums ou conférences internationales , il fait la politique de la chaise vide ? le contraire à HII , un érudit né
                    C'est déja bien que tu fasse l'apologie d'Hassan II.

Mais Mohamed VI est un roi moderne a la maniére de l'Espagne et du Royaume Uni, dont tu ne vois jamais le roi ou la reine

La chaise vide mais qui est peut etre plus efficace que son pére sur le long terme

Commentaire

• "Tu serai étonné de voir tout les marocains qu'il y a dans les écoles privés européennes majoritairement francaises et anglaises.

Contrairement aux algeriens qui eux par manque de moyens remplissent les facs francaises. "

Tiens une bonne nouvelle!!!

Les étudiants marocains sont-ils devenus subitement riches, au point de se payer des écoles privé (e)s européennes !

Alors que le commun des mortels à du mal à suivre une scolarité normale au Maroc même, faute de moyens pécuniers.

A moins que tu ne parles des enfants de riches (noyau de la cour).

Comme chez nous d'ailleurs.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Nenni ! ce n est pas de l avis des officiels marocains
                        Alors cesse de débiter des choses insensées , et le débat te dépasse de loin ..
                        Pour toi ! bonne lecture !
                        Donc pour toi parce que je suis marocain je suis forcement istiqulaliste et je dois focrement m'aligner sur "l'avis de des officiels marocains " ? belle mentalité

Commentaire

• Cela étant, beaucoup d'Algériens ( et de l'ALgérie profonde) ont eu des cursus beaucoup plus intéressant que celui de ton roi (un doctorat de droit, que tu sembles considérer comme le sommet du savoir)... Vas faire un tour dans les universités européennes, les hôpitaux, les centres de recherche en Amérique et en Europe, le nombre d'Algériens te surprendra... Le seul Marocain que j'ai rencontré dans le cadre de mes activités professionnelles est venu pour une formation...
                          Comment dire des bétises en 30 secondes, sache que par exemple en france les étudiants sont les plus nombreux dans les grandes écoles et les écoles d'ingénieurs et de médecines:

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=26336

Commentaire

• Tiens une bonne nouvelle!!!

Les étudiants marocains sont-ils devenus subitement riches, au point de se payer des écoles privé (e)s européennes !

Alors que le commun des mortels à du mal à suivre une scolarité normale au Maroc même, faute de moyens pécuniers.

A moins que tu ne parles des enfants de riches (noyau de la cour).

Comme chez nous d'ailleurs.
                            Là encore tu serai étonné de voir le nombre de licencié au Maroc.

Commentaire

C'est clair les écoles privées exigent l'argent en premier lieu pour étudier, par contre les universités exigent le niveau.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Les Marocains pensent qu'il peuvent faire la guerre pour disposer d'un sol gorgé de ressources naturelles ...

Malheureusement les algériens se sont battus pour libérer le sol où ils vivaient tout simplement

Voilà toute la différence entre un peuple libre et un peuple calculateur ...

Je conseille au Maroc de faire une guerre scientifique spatiale, et sortir de son délire ... : les algériens ont payé au prix fort la Terre sur laquelle ils vivent ....
                                A propos de mon conseil, parce que je suis gentil voici l'info, ...
                                En effet, certains astéroïdes sont gorgés de nickel et de matériaux précieux, ... métaux très rares sur Terre ... il y a même des hydrocarbures dans la banlieue de la Terre ... Mais là je pense qu'il va trouvé le drapeau Algérien avant ... car l'Algérie ne peut se faire avoir deux fois de suite la guerre des sables c'est très loin ...

Commentaire

Chargement...
                                X