Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan II : "Tindouf faisait partie du royaume"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zegdou, tu es un cloune, vraiment: relis et dis rabbi zidni ilman!

Commentaire

Pauvre Drizz achete toi une carte

Commentaire

tu le dis à des soulards payés pour écrire ces bêtises chaque jour.Aww ,ils font quoi avec leur femmes ? tout le temps ici
        Saha Midou,
        Zaama un petit rappel pour ne pas renouveler les erreurs de ceux qui nous ont précédé, aya je déserte ce topic.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

houari

si tu te faire du fric, entames une carrière de one man show et viens réciter tes conneries ici au maroc, je peux t'assurer que tu auras beaucoup de succès, les gens riront à gorge déplyée crois moi

moi même j'éclate de rire à chacune de tes interventions, qui sont le motif de ma présence ici

beaucoup de fric n'oublie pas

Commentaire

moi même j'éclate de rire à chacune de tes interventions, qui sont le motif de ma présence ici
            T'es pas le seul

Commentaire

ba si les marocains veulent récupérer tindouf ils savent ou elle se trouve hein
              mais venez pas pleurez après quand on fera du maroc notre 49éme wilaya
              c'est plus 63

Commentaire

Fay control

T'as trouvé une copine ou pas encore? ,c'est plus urgent je pense.

Commentaire

Les alaouites sont le cancer de la région et agissent pour le compte des juifs et des français.
                  Un Maghreb uni ne se fera jamais avec un pays qui croit qu'on peut changer ses frontières comme au moyen age.
                  Combien de pays de la taille du Maroc ont des problèmes de frontières avec tout leur voisins (SO, Algérie, Espagne) ?

Commentaire

regarde l'algerie ellea des problemes avec le maroc la tunisie le mali la mauritanie l'egypte

Commentaire

@rodmaroc

Essayez de dépassionner le débat.Tout ca c'est de l'histoire.
                      @rodmaroc
                      Dac ! alors gomme les 1200 ans de Khorti et le GARAND MACHIN /EMPIRE ? , alors là tes propos ont une signification justes et sensés
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

les Far marocains aiment les fromages qui puent

H2 a voulu se la jouer à la Begin mais il a échoué, le maroc veut se la jouer à l'israelienne mais il a échoué.

rappelle de quelques faits :

- 1956 : M5 (qui n'a jamais tiré une seule balle pour son pays et mis en place par les français et les espagnols) trahi et vend les membres du FLN aux français en échange d'une partie du sahara algérien. Une fois le marché conclu et "honoré" les français lui demanderont d'aller jouer dans un autre bac à sable

1958 : la seule fois où les sahraouis connaîtront la défaite c'est lors de l'opération écouvillons menée conjointement par les Fr et Es contre le maroc (le fomentateur).

1960 : tentative d'invasion de la Mauritanie par le maroc ratée !

- 1963 : avec l'aide des FR US et israéliens, le maroc profite de la vulnérabilité de l'Algérie qui vient de sortir d'une guerre de 8 ans et qui a fait 1.5 million de martyrs contre la 3è puissance mondiale pour envahir l'Algérie.
                        échec total le maghzen rentre chez lui avec seulement ses yeux pour pleurer. Pas un grain de sable.

- - 1965 l'ONU reconnait le droit à l'autodétermination au peuple sahraoui

- 1969 : reconnaissance de la Mauritanie (tant convoitée) par le maroc

- 1975 : invasion de la RASD suite à la 2ème reconnaissance internationale (CIJ) du droit au peuple sahraoui à l'autodétermination (un échec lourd à avaler pour le maroc)

- 1980 : H2 reconnait au peuple sahraoui le droit à l'autodétermination

- 1991 : le maroc est le seul pays du maghreb à participer à la guerre contre le peuple irakien. C'en suit une participation à l'embargo

- 1991 : le maroc est contraint de signer un cessez le feu avec le POLISARIO, qu'il reconnait et à qui il promet un vote d'autodétermination

- soutien le maghzen fait de l'Algérie son "labo" et souhaite tirer profit de sa guerre civile en fermant les yeux sur les va et vient du GIA sur son territoire

- 1994 : le maroc accuse l'Algérie d'être derrière les attentats qui frappent le pays, il expulse en masse les algériens et impose des visas. H2 reconnait son erreur mais il est trop tard l'Algérie ferme les frontières.

Années 2000 : le maroc supplie l'Algérie de rouvrir ses frontières, il mène des négociations avec le POLISARIO, il soutient ouvertement son rapprochement avec israel en recevant ses dirigeants d'extrême droite et en rompant ses relations diplômatiques avec l'Iran et le Venezuela.

l'occupant chérifien doit faire face à de plus en plus d'intifada sahraouies, des centaines de civils sahraouis sont abattus.

dont le dernier enfant assassiné en date s'appelle Nayem el-Gareha

Liste chronologique non exhaustive...
                        Dernière modification par WISSEM, 06 novembre 2010, 14h44.

Commentaire

la tunisie le mali la mauritanie
                          Aucun problemes avec ces pays. Les relations sont cordiales, les frontières sont ouvertes et ne sont pas remises en cause par ces pays.
                          L'Égypte n'est pas à nos frontières pour ta gouverne.

Commentaire

T'as trouvé une copine ou pas encore? ,c'est plus urgent je pense.
                            Oué je l'ai trouver y'a longtemps mais c'est trop dur de la garder je suis trop jaloux et des rapaces y'en a partout ça me gave a force je vait commettre un crime si ça continue

regarde l'algerie ellea des problemes avec le maroc la tunisie le mali la mauritanie l'egypte
                            roooooooo quand même
                            des problèmes ce n'est qu'avec le maroc qu'on en a
                            l'egypte ça passera, c'est juste une période de crise, et puis ils ont pas intérêt a ce que ça dégénère ils ont plus besoin de nous que le contraire
                            la tunisie ? on a des prob avec la tunisie ? je savait pas

ps: oublie pas que celui qui est dans ta photo réclame l'autonomie, un détail a ne pas rater au cas ou tu croirai que c'est un séparatiste a la sauce marocaine

Commentaire

phyramid,legypt na pas de frontieres avec lalgerie
                              et toutes les fontieres avec la mauritanie, mali,niger,lybie,tunisie sont ouvertes a part avec le maroc....
                              pyramid tu es marocain,partisan du mak ?

Commentaire

Envoyé par mistaaywa
                                et la propagande continue.......
                                pour les algeriens et maroains insulter le makhzane regime marocain et le regime algerien mais laisser les peuples,ils sont eux meme victimes de ces regimes de m...........
                                j'ai bien peur que certains borné d'esprit ne peuvent faire la difference !! ils mélangent tout !!
                                en tout cas le posteur du topic a reussi son objectif ! c'est de crée encore plus la zizanie !!

mais que font les moderateurs ???

Commentaire

Chargement...
                                X