Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan II : "Tindouf faisait partie du royaume"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zegdouè

Toi qui sais tout, qui est doué, j'attends ta réponse sur Zegdou!!!

Tu es parti sur Mickeypédia, tu n'as surement rien trouvé.
    Tu ne sais quoi répondre.
    Fais moi taire, en localisant Zegdou .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• ahh je vois que la 9emme BB terrorise toujours :22:, attention les cauchemars

Commentaire

• Débarrassez-vous de cette monarchie qui vous empêche d'être une grande nation et arrêtez de lécher les pieds des Français et autres occidentaux !

Commentaire

• ahh je vois que la 9emme BB terrorise toujours :22:, attention les cauchemars
          wa wejhek 9asseh assahbi, comment une armée qui n'arrive même pas a sécuriser son propre pays peut il faire la guerre a une nation, wa bazz

Débarrassez-vous de cette monarchie qui vous empêche d'être une grande nation et arrêtez de lécher les pieds des Français et autres occidentaux !
          La monarchie n'as pas empêché la Grande Bretagne ou la Suède d'être de grande nation, certes on en est pas la mais avec le temps la monarchie deviendra symbolique, a l'image de ce qui se qui s'est passé dans les pays cité plus haut, c'est dans l'ordre des chose =)
          Dernière modification par KimiHD, 06 novembre 2010, 15h30.

Commentaire

• Débarrassez-vous de cette monarchie qui vous empêche d'être une grande nation !
            Justement dans le cadre du Maroc avec un royaume legitime reconnu depuis des siecles partout dans le monde cela prouve que c'est une grande nation.
            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

• Zegdou est un petit fort construit par les francais sur la meme ligne que M'hamid a l'est de cet ville.
              Mais mon pseudo ne désigne pas ce minable fort francais, zegdou avant d'etre un fort c'est une désignation que tu ne dois pas connaitre.

Commentaire

• Faut dire ça au barbus qui se sont bien lâché sur vous, vous êtes même allé jusqu'à leur offrir une amnistie tellement vous étiez faible et incapable de faire quoique ce soit, gallek raser, ce qu'il faut pas entendre

si les barbus etaient chez vous vous seriez déjà comme l'afganistan

Commentaire

• comment une armée qui n'arrive même pas a sécuriser son propre pays peut il faire la guerre a une nation, wa bazz
                  c'est pas vrais ! ils faut tous leurs apprendre

donc l'armée OTAN avec leurs logistique c'est une bande de nullards , ça fait des lustres qu'ils combattent en Afghanistan , ils ne sont pas arrivé a vaincre les talibans , en plus ils fuient l'irak

il n'y a pas plus difficile a combattre qu'une guérilla

Commentaire

• si les barbus etaient chez vous vous seriez déjà comme l'afganistan
                    Oh ils sont trés nombreux, mais pas aussi bete que les votre pour mettre leur pays a feu et a sang.

Commentaire

• c'est pas vrais ! ils faut tous leurs apprendre

donc l'armée OTAN avec leurs logistique c'est une bande de nullards , ça fait des lustres qu'ils combattent en Afghanistan , ils ne sont pas arrivé a vaincre les talibans , en plus ils fuient l'irak

Y'a une énorme différence entre sécuriser son propre pays et aller faire la guerre aux talibans en Afghanistan...une énorme différence.

si les barbus etaient chez vous vous seriez déjà comme l'afganistan
                      Après le 16/05 on les a bien matté nos barbus =D

Commentaire

• "
                        Zegdou est un petit fort construit par les francais sur la meme ligne que M'hamid a l'est de cet ville.
                        Mais mon pseudo ne désigne pas ce minable fort francais, zegdou avant d'etre un fort c'est une désignation que tu ne dois pas connaitre
                        .

Je préfére te laisser sur cette belle envolée, peut-être que tu trouveras dans les prochains jours.

Je pense que tu n'as pas eu le temps " d'approfondir tes recherches ".
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• donc l'armée OTAN avec leurs logistique c'est une bande de nullards , ça fait des lustres qu'ils combattent en Afghanistan , ils ne sont pas arrivé a vaincre les talibans , en plus ils fuient l'irak

Non pas forcement ! je donne juste un exemple : le maroc a combattu une guerilla bien armé bien renseigner et bien financé dont l'effectif etait plus de 20 000 hommes tous mobile aidé par une dizaine de pays dans le monde ! et pourtant il a gagné la guerre car il est toujours sur le terrain de layoun a dakhla

L'algerie a dépensé des milliards $ sans qu'elle puisse déloger le maroc ! une défaite politique et militaire pour l'algerie

Commentaire

• Question :
                            pourquoi le Maroc n'a-t-il pas saisi l'occasion de l'accord frontalier de 1972 pour lier la question des frontières à l'affaire du Sahara, de manière à amener le voisin à tenir ses engagements ? Et, lors de la guerre des sables en 1963, l'armée marocaine se trouvait devant Tindouf, pourquoi avez-vous ordonné au général Driss Ben Omar de battre en retraite ?
                            Réponse à connotation hypocrite du Feu HII ?

* « Tindouf en elle-même ne m'intéresse pas. Elle est intéressante sentimentalement »

* « je n'ai pas arrêté le seul général Driss, mais également le général Kettani. Il m'a dit : « Si Votre Majesté veut faire la prière à Oran vendredi prochain, nous y serons. » J'ai réponde : « Non, ce n'est pas la peine, puisque nous ne pouvons pas y rester ! » Non, vraiment, ce n'était pas la peine de creuser la tombe d'une amitié qui paraissait à l'abri de toute contingence. »
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• houari, si les FAR ont continué leurs chemin ils arrivront a alger , car il avait personne devant eux , ni armée ni blindé ni avions ....tu sais tres bien ca !

Commentaire

• Non pas forcement ! je donne juste un exemple : le maroc a combattu une guerilla bien armé bien renseigner et bien financé dont l'effectif etait plus de 20 000 hommes tous mobile aidé par une dizaine de pays dans le monde ! et pourtant il a gagné la guerre car il est toujours sur le terrain de layoun a dakhla

L'algerie a dépensé des milliards $ sans qu'elle puisse déloger le maroc ! une défaite politique et militaire pour l'algerie
                                un peut d'objectivité l'ami :22:

Commentaire

Chargement...
                                X