Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan II : "Tindouf faisait partie du royaume"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La lune, le soleil et meme certaines galaxies faisaient parti du royaume feodal cherifien.

    Commentaire


    • #47
      Hassan II est le père destructeur du maroc et des marocains

      Ces marocains ont vraiment beaucoup d'humour.

      alors qu'ils n'ont eu de cesse de se faire humilier que ce soit par leurs anciens colonisateurs (France + Espagne) contre qui ils n'ont jamais fait preuve d'aucun sacrifice pour leur patrie (pire avec qui ils ont collaboré), la communauté internationale qui ne leur reconnaît aucune de leurs revendications, les pays limitrophes qu'ils ont tenté d'annexé à savoir : la Mauritanie + l'Algérie + la RASD sans jamais rien obtenir que ce soit par la force ou par le droit. Ou encore par leurs propres monarques qui les manipulent comme des soldats de plomb et chair à canon, au nom non pas de la nation mais de leur égo surdimensionné.


      Ils se permettent encore de venir vous raconter les comtes de leur royaume enchanté fortement inspiré par leur cannabis local à la renommée internationale.


      Vos histoires ne reposent sur rien, pas même l'ombre d'une seule victoire. Rien, Niet, Nada...

      La preuve étant que vous en êtes à devoir discuter avec le POLISARIO

      Car la vérité, elle est bien celle-là POLISARIO

      Est ce ça votre victoire ?
      Dernière modification par WISSEM, 06 novembre 2010, 13h36.

      Commentaire


      • #48
        Parles pour toi, parceque de ce côté là d ela frontière, même un petit cailloux dénué de toute valeur stratégique te vaudra une belle guerre.
        1)Ha bon,(tu as oublié qu'on était au porte de tindouf );c'est du concret

        ce qui implique que ce n'est point la peur d' une guerre en elle même qui dicta l'abandon des revendications mais le réalisme et le pragmatisme.
        Au yeux de Monde la légitimité n'était pas de notre côté

        2)Et ben si M5 avait accepté le marché.'restitution de tindouf et colomb Béchar contre l'arrêt au soutient au fnl.

        Vous n'auriez rien à redire et je doute même d'une guerre de votre part malgré tes dires car la légitimité serait cette fois ci de notre côté.

        Bref:l'histoire l'a placé a perte et profit(pour le Maroc )
        Dernière modification par bruxelles, 06 novembre 2010, 16h15.

        Commentaire


        • #49
          Je peux dire sans forfanterie que, sur le plan de la guerre du désert (je ne parle pas de la guerre dans les Ardennes ou dans les plaines européennes), l'armée marocaine est, sinon la meilleure, du moins la seule au monde vraiment opérationnelle.
          Elle est en 2010 amplement mieux équipé, et toujours en alerte pour nous défendre contre les algérien et les sahraouis réunies.

          Commentaire


          • #50
            peu importe, en tous les cas, en 63, lors de l invasion échouée de la part des FAR, la localité s applait encore colombe Béchar et les Soldats marocains la nommaient ainsi, c est aprés que les autorités locales l avait rebabtisée " Bachar"
            Les marocains l'ont toujours appelé Bechar mon petit retourne lire, tu ne connais rien.
            Tu confonds tout.

            tu confonds les Oueds: c est Oued Guir qui vient du Maroc et coule sur le Oued SEoura qui se forme exclusivement sur le territoire algérien!
            Le Guir est un affluent de l'Oued Saoura

            C'est bon vaut mieux qu'on arrete là

            Commentaire


            • #51
              comme a dit Mr Kouchner
              Tu dis pas "QSSSL" ?

              Commentaire


              • #52
                H'chouma 3alik.

                Abadla etait juste une garnison à l'époque, même la route goudronnée n'y arrivait pas, elle a été inauguré en 1964 - BECHAR-ADRAR;
                posé en avion pas en voiture, rekkez m3aya

                Commentaire


                • #53
                  Parles pour toi, parceque de ce côté là d ela frontière, même un petit cailloux dénué de toute valeur stratégique te vaudra une belle guerre.
                  Vous avez la mentalité d'un enfant gâté(le pétrole en l'occurrence) qui n'as aucune idée de la réalité, tu sais au moins ce que veut dire une guerre ou tu écris juste pour écrire?

                  Commentaire


                  • #54
                    Vous avez la mentalité d'un enfant gâté(le pétrole en l'occurrence) qui n'as aucune idée de la réalité, tu sais au moins ce que veut dire une guerre ou tu écris juste pour écrire?
                    Souvent c'est ceux qui n'ont jamais quitté leur village ,donc moins tolérant plus susceptible ....etc.

                    Commentaire


                    • #55
                      >>>Majesté, si vous aviez à raconter l'affaire du Sahara à un enfant,

                      le reste vous savez ce que c'est donc inutile de prendre les gens pour des demeurés.

                      Un article poussiéreux auquel le tête à claques lui n'y croit plus,et on vient nous bassiner avec les contes de cette crapule.

                      Le mal qu'il a fait à l'endroit de son peuple et des peuples voisins est non quantifiable, et on vient chanter la gloire de cet assassin, et de gaulle avait raison de le traiter ainsi voire même il était gentil avec lui..

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour mes amis Marocain , laissez les algérien jouir de leur pays que la France à fait pour eux, La France sera toujours leur génitrice, elle les a fait comme ils sont , et elle peut les détruires quand elle voudra ( vous avez eu une petite nuance dans les année 90)

                        Oh amis algerien,Le Maroc a existé avant vous , et existera après vous , car l'algérie sera toujours un pays sans identité et qui passera par des guerre civile pour en trouver une.

                        Commentaire


                        • #57
                          et la propagande continue.......
                          pour les algeriens et maroains insulter le makhzane regime marocain et le regime algerien mais laisser les peuples,ils sont eux meme victimes de ces regimes de m...........

                          Commentaire


                          • #58
                            bas les pattes !

                            Vous avez la mentalité d'un enfant gâté(le pétrole en l'occurrence) qui n'as aucune idée de la réalité, tu sais au moins ce que veut dire une guerre ou tu écris juste pour écrire?

                            Sujet d'hassan II,


                            Quand on avance ouvertement de telles ambitions, il faut ensuite avoir le C.......ran de les honorer ou bien c'est qu'on est encore pire que ce pourquoi on passe.


                            Au maroc même la lâcheté n'a pas de frontière.

                            Commentaire


                            • #59
                              Les marocains l'ont toujours appelé Bechar mon petit retourne lire, tu ne connais rien.
                              Tu confonds tout.

                              bah, l essentiel c est Béchar et c est algérien, tu pétes le plomb á cause de cette vérité!C est le Guir et non Seoura , c est Le Guir l Oued qui commence au maroc et va jjusqu en Algérie, non le Oued de la saoura, celui ci se forme sur le territoire algérien!! Tu veux te faire passer pour un marocain qui connait la région, dsl de te gacher ce plaisir!

                              Commentaire


                              • #60
                                Au maroc même la lâcheté n'a pas de frontière.
                                Sujet de De Gaulle,

                                Tu demandera qui a été lache a Hassi Beida

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X