Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
MAN Compte-rendu d'Al Jazeera sur les StG 44 d'Alep :
ce n'est plus
La Russie vient de livrer 5000 Kalash à l'ASL
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Non mais sérieux, je suis à chaque fois étonné de voir à quel point ce pays a été géré d'une façon sécuritaire : ils sont à peine plus de 20 millions (24 ou je ne sais plus combien) et ils ont une armée de +400.000 (de bras-cassés), ils ont 13 services de renseignement (t'imagine, 13 DRS dans un seul pays!!!) et des millions de 3wayniya (de l’aveu même de certain pro-Bashar), des chabbi7, des mafieux, des prostitués des pays de l'Est, des Gitans, etc.
Et maintenant, y'a encore "al djaych acha3bi"!
Wellah ghir le Baas a fait de ce pays un grand cirque à ciel ouvert!
1) Question pour un champ ignon,comment se fait le chargement des balles dans le canon de l'AK ?
Chargement manuel ? Ou par jeux de ressorts ?
2)Autre question pour un CHAM PINON,le char c'est pas un T 72,selon toi c'est un T80 ?ou un T84 ?,et ce n'est pas un T 90 non plus.
3)MEK nous parle de AK fabriquées en Algérie ( Khenchakov ),et c'est pas des AK 47:toi qui a fait l’armée en ALAHOU 3LEM,.C'est quel model AK 74 ? ou AK 130 ?
Allez maintenant à deux; peut être que vous ferez une tentatives
Une belle qui cour avec un Man pour fuir
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
bel-court MAN,
Wellah si ce gars arrive à pirater ce forum tu ne sais pas de quoi il est capable , c'est ça la dictature
Ça dépend de toi !!!
Une réponse pour clore cette discussion avant d'aller ouvrir une nouvelle
Ahchem arrêtes de fuir !!
1) Question pour un champ ignon,comment se fait le chargement des balles dans le canon de l'AK ?
Chargement manuel ? Ou par jeux de ressorts ?
2)Autre question pour un CHAM PINON,le char c'est pas un T 72,selon toi c'est un T80 ?ou un T84 ?,et ce n'est pas un T 90 non plus.
3)MEK nous parle de AK fabriquées en Algérie ( Khenchakov ),et c'est pas des AK 47:toi qui a fait l’armée en ALAHOU 3LEM,.C'est quel model AK 74 ? ou AK 130 ?
Allez allez allez
Je pense pas, c'est juste des amoureux du régime algérien qui voient derrière la chute des dictateurs Arabes la fin de ce même régime algérien... ils viennent jamais sur café du village, et trés rarement sur algérie actualités ou musique, humour ..etc ..car ils connaissent peu de l'Algérie.. ils peuvent être Sahraouis aussi.. leur seul sujet est le SO, ils connaissent tout sur le Maroc, et n'aiment que les pays qui soutiennent le SO. Ils s'en prennent même aux Palestiniens qui manifestent contre Assad
Moi je connais quelqu’un sur FA qui ne connait peu de l’Algérie, et qui connait tout sur le maroc
Walah matahchem ya bel-court
aziziw, ad gueham,ifnil tura negh tamedit, izru tanedouret
. ils viennent jamais sur café du village, et trés rarement sur algérie actualités ou musique, humour ..etc ..car ils connaissent peu de l'Algérie..
Il me semble que c'était ton cas aussi bel_court, et que je t'ai fait la remarque, je t'ai meme dit de venir au café du village pour donner plus de crédibilité à ton personnage. Et j'ai vu que tu as appris la leçon tu as appliqué , et tu la montre aux autres bravo tilmidh moudjtahid.
Mais mazalek chouya khedma la prochaine fois je te donnerais un autre conseil!!
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
bel-court Moi "fuir" yaw je t'ai répondu si tu sais lire entre les lignes
Adieu Pantin !!!!!!!!!!
je t'ai meme dit de venir au café du village pour donner plus de crédibilité à ton personnage
J'ai rarement croisé tes posts ici si tu crois j'ai lu un de tes messages me demandant de venir sur café du village, donc arrête avec ta paranoïa je ne sais pas si vous savez qu'il y'a des gens qui vous prennent pour des cloelwns quand vous appellez tous ceux qui ne pensent pas comme vous des Marocains
Commentaire