Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation algérienne se rendra au Maroc pour apaiser la tension

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fad
    ils ont juste une chenille qui se promene dans leur cerveau
    La haine aveugle

Commentaire

• IskaJe comprends rien , je ne vois pas de quoi tu parles franchement
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• Maydoum ghir sah.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=297992
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

• IskaJe comprends rien , je ne vois pas de quoi tu parles franchement
          Laisse tomber, tu te renies, tu renies ce que tu écris, en fait tu es en eternel reniement .

Continue , tu es sur la bonne route .

Je pourrais te ressortir , ce à quoi je fais allusion, mais bof, tu n'en vaux pas la peine .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Une délégation algérienne se rendra au Maroc pour apaiser la tension
            .
            La falsification d article
            la même méthode , genre sosie d " ayoup seven " ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Iska Je te mets au défi alors devant tout le mondeParceque j assume toujours mes écrits
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• Pas besoin Iska, j’étais présent et je sais très bien de quoi tu parles.

Commentaire

• C est quoi la stasi du forum qu on a ici

Commentaire

• Personne ne t'a empêché de t'exprimer....... tu en as même trop dit.

Commentaire

• Je ne parle pas de m exprimer , je parle de vos insinuations bidons toi et iska

Commentaire

• Range ta carte de chérif ou barkana malhadra lfargha.

Commentaire

• salam Mahjoub

on va finir par montrer patte blanche

Commentaire

• Il faut penser aussi aux sahraouis qui vivent dans les tentes depuis 40 ans a Tindouf , ils doivent bien rentrer chez eux un de ces jours , et il ne peuvent rentrer tant que une solution définitive au problème sahraouie n'est pas trouvée.

Ahras

Feu Hassan II était le premier a proposé le referendum. Après plusieurs années de ressentions, les deux parties ne se sont pas mis d'accord sur la liste de ceux qui ont le droit de voter et par conséquent la solution de referendum n'est pas possible. Pour ce qui est des sahraouis sous les tentes depuis 40 ans, il suffit que l'Algérie laisse la possibilité à ces gens pour retourner à leur terre patrie c'est à dire le Maroc pour que tout entre en ordre. Pour ce qui est de la bande de voyeur de Polisario, il n'ont qu'à demander l'asile politique à l'Algérie. Après tout, ils ont tous des passeports algériens et vivent dans le bonheur avec l'argent de pauvre citoyen algérien.

Commentaire

• Comme je disais, maydoum ghir sah.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=297992

Commentaire

• Hibiscus
                                Pense pas, faudra les congedier d'El Mouradia, Bouteflika ne peut pas s'en passer,
                                Tant que Boutef n'a pas vu MOMO 5 sur la lune,il n'en a pas besoin,mais au Royaume des Mirages c'est des millions a scruter le portrait de MOMO 5 dans le ciel .

Plus serieusement, qui sont ces anges de la paix qui viennent au Maroc reparer l'erreur?
                                Regardes la lune ils sont en fille indienne a dire bonjour a MOMO 5
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X