Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une délégation algérienne se rendra au Maroc pour apaiser la tension
Il faut penser aussi aux sahraouis qui vivent dans les tentes depuis 40 ans a Tindouf , ils doivent bien rentrer chez eux un de ces jours , et il ne peuvent rentrer tant que une solution définitive au problème sahraouie n'est pas trouvée.
Ahras
Feu Hassan II était le premier a proposé le referendum. Après plusieurs années de ressentions, les deux parties ne se sont pas mis d'accord sur la liste de ceux qui ont le droit de voter et par conséquent la solution de referendum n'est pas possible. Pour ce qui est des sahraouis sous les tentes depuis 40 ans, il suffit que l'Algérie laisse la possibilité à ces gens pour retourner à leur terre patrie c'est à dire le Maroc pour que tout entre en ordre. Pour ce qui est de la bande de voyeur de Polisario, il n'ont qu'à demander l'asile politique à l'Algérie. Après tout, ils ont tous des passeports algériens et vivent dans le bonheur avec l'argent de pauvre citoyen algérien.
Pense pas, faudra les congedier d'El Mouradia, Bouteflika ne peut pas s'en passer,
Tant que Boutef n'a pas vu MOMO 5 sur la lune,il n'en a pas besoin,mais au Royaume des Mirages c'est des millions a scruter le portrait de MOMO 5 dans le ciel .
Plus serieusement, qui sont ces anges de la paix qui viennent au Maroc reparer l'erreur?
Regardes la lune ils sont en fille indienne a dire bonjour a MOMO 5
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire