Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un soldat algérien blesse un civil marocain à la frontière entre l'Algérie et le Maroc
L'ultime exploit des FAR fut exprimé lors du conflit de l'îlot à chèvres de Persil. A cette occasion, les FAR s'étaient faites narguées par des novices de la marine militaire espagnole!
Il y a quelques temps un troupeau de chameaux ayant erré de quelques mètres en territoire marocain fut exterminé par les soldats de sa majesté. Il appartenait à un Béchari qui n'en revenait pas.
À part quelques minutes sur Ennahar et un petit article dans un journal personne n'a pleurniché.
Dernière modification par okba30, 19 octobre 2014, 01h31.
Il y a quelques temps un troupeau de chameaux ayant erré de quelques mètres en territoire marocain fut exterminé par les soldats de sa majesté. Il appartenait à un Béchari qui n'en revenait pas.
À part un petit article dans un journal arabophone personne n'a pleurniché.
C'est rassurant quand meme ... C'est pas tuer des Chameaux Algériens sur le Sol Algérien !!! oeilfermé
Bouclier ! prépare ton sabre la horde arrive ya m7aynek
A+.
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Bouclier ! prépare ton sabre la horde arrive ya m7aynek
Awwah ya3arfou el haq mais y'3amdou.
Il y a aussi l'argument que ça soit des mokhaznis qui l'ont canardé pour créer un semblant d'animosité envers les fennecs.
El bouliga ... imagine 50 000 marocains scandant 1-2-3 viva l'Algérie. Eeeeeh l'affaire rayha b3id .
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Le gouvernement marocain a exprimé sa "vive indignation" et sa "très grande inquiétude" suite à des tirs perpétrés samedi par un élément de l'armée algérienne sur une dizaine de civils marocains à la frontière maroco-algérienne.
..
Estimez heureux , il est entré au Maroc couvert de sang ( blessè ) , allah ychafih , c est qui a voulu ..
un message clair et net au Makhzen
Ne s y frottez pas ...Ce n est qu un message des " GGF " ..
N approchez jamais
Incident somme toute bénin et qui ne mérite aucune attention particulière. En revanche, il est étonnant qu'un incident si futile soit si médiatisé et de concert à une victime marocaine, ce qui arrange bien les affaires de la junte algérienne confrontée à une levée de boucliers populaires et même des "tuniques bleues" à savoir des flics algériens.
Incidemment, ce genre d'affaire arrange la déroute de la junte algérienne qui tendra à prôner de l'efficacité de ses services frontaliers en tirant sur un dealer marocain qui a tenté de franchir la frontière algérienne illégalement, ce qui est plausible au demeurant.
rago tu portes bien ton pseudo vu ce que tu racontes !
Ces façons d'interagir sont totalement inhumaines, barbares .Comment un militaire peut-il tirer sur un individu qui a priori(aucune mention dans l'article) est non armé ? Cela relève d'une faute professionnelle grave , et s'il n'y a pas de remise en cause par le service des polices algérien c'est que l'intention remonte de haut. Je commence à en avoir marre de cette flicaille qui terrorise la population , les évènements de kabylie, à t'kout dans les aurès, à ghardaia dans le m'zab ..
PS : je suis algérien d'origine au cas où on m'accuserait de makhzenisme .
Tes commentaires montrent une approximation d'information, pour ne pas aller vers une orientation des faits...
L'Algérie souffre des gangs de la drogue et de la contrebande. Qu'un agent de cette machination, devienne soudainement un citoyen marocain de 28 ans, qui subit les affres du terrorisme algérien, il y a un pas qui est largement franchis, et que tu t'évertues à franchir sans honte bue...
L'article qui nous parle d'une frontière électronique pour se protéger du terrorisme, frise le ridicule, et ta réaction est dans la droite lignée de ce ridicule...
Commentaire