Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat algérien blesse un civil marocain à la frontière entre l'Algérie et le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu perds ton bon sens par effet de ton patriotisme tout à fait naturel et normal. Aujourd'hui 13h43

Je suis en dessus de votre chauvinisme. Par chauvinisme vous justifiez des actes meurtriers.Affligeant encore une fois et répugnant.

Parce que vous vivez loin et à l'abri de toute hogra que vous osez justifier ces actes.

Commentaire

• On ne tire pas sur des civils désarmés même contrebandiers.

Dans d'autres pays les contrebandiers sont armés.

Commentaire

• La balle a tapé la joue et est resorti par le nez. Les traces sont visibles.
        l'abrutissement atteint des sommets. comment une balle qui est sensée venir vient de l'autre coté de la frontière (même hauteur) peut prendre cette trajectoire? du bas vers le haut

Commentaire

• inzgane

La balle a tapé la joue et est resorti par le nez. Les traces sont visibles par où la balle est passée, tu vois les 2 gros trous.
          Drôle de trajectoire

Commentaire

• Fajito
            On ne tire pas sur des civils désarmés même contrebandiers.
            ça se discute, ce n'est pas la première fois, c'est arrivé ailleurs aux frontières tunisiennes, iln y a pas eu incident diplomatique. le plus grave dans l'histoire, c'est la minable et irresponsable récupération du mekhzen pour remonter la population ignorante contre l'Algérie.

Commentaire

• Yanis

Actes barbares que de tirer sur des civils désarmés.

Commentaire

• Tenebre chouf akhoya 7ayad menek dik l7achma rak maghribi ali ma yebrina ma3andna mandiro bih. Rah hadak li tedrab rah wald bladek, men demak.
                Ma dirch lkhater m3a sel3a na9ssa rahoum ghadara.
                tu lui demande d'être aussi bête que toi en somme ...
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• ça se discute, ce n'est pas la première fois, c'est arrivé ailleurs aux frontières tunisiennes, iln y a pas eu incident diplomatique. le plus grave dans l'histoire, c'est la minable et irresponsable récupération du mekhzen pour remonter la population ignorante contre l'Algérie.

Je ne lis pas la presse Makhzenienne, ni la presse privée Algérienne, toutes les deux bêtes, serviles qui ont rendu les deux pays comme un grand zoo ouvert.

Adhérer au fait de tirer sur des gens désarmés est barbares. Les Palstiniens subissent la même choses et parfois sont obligés de faire de la contrebande.

Un crime reste un crime. Je constate avec stupéfaction comment on peut justifier de tels actes. Dégoutant, certains méritent leur régime, Tu lèves la voix, il te la met, tu fermes ta gueule et rabi m3ak. Affligeant.
                  Dernière modification par absent, 19 octobre 2014, 13h20.

Commentaire

• ça se discute, ce n'est pas la première fois, c'est arrivé ailleurs aux frontières tunisiennes, iln y a pas eu incident diplomatique. le plus grave dans l'histoire, c'est la minable et irresponsable récupération du mekhzen pour remonter la population ignorante contre l'Algérie.
                    Cne tu es d'accord avec ses agissements, ça mérite de tuer un homme ?

Commentaire

• Code HTML:
                      Qui s y frotte  , s y pique  !!!
                      le maroc voudra des explication comme d habitude..etc..

mais d'autres voudront des represaille "canarder des militaire ou civil"

affaire a suivre.

Commentaire

• l'abrutissement atteint des sommets. comment une balle qui est sensée venir vient de l'autre coté de la frontière (même hauteur) peut prendre cette trajectoire? du bas vers le haut

Vu la trajectoire de la balle sur les photos , il s'agit sûrement d'un ricochet
                        Ça veut dire que le tir n'avait pas pour objet de tuer mais ça veut aussi dire que ce n'était pas un tir de sommation ( en l'air)

Commentaire

• capo

Tu sais qu'en 88, lors de la révolte, les policiers tirent par terre pour justement faire des déflagrations de balles et toucher le max ?

La trace est bel et bien d'une déflagration de balle et il n'y pour l'instant aucun démenti qu'il n'y a pas eu de tire.

Commentaire

• Fajito
                            Adhérer au fait de tirer sur des gens désarmés est barbares. Les Palstiniens subissent la même choses et parfois sont obligés de faire de la contrebande.

Un crime reste un crime. Je constate avec stupéfaction comment on peut justifier de tels actes.
                            c'est complètement débile ce que tu raconte. tu compare la situation palestinienne à celle de ces contrebandier ( des criminels très dangereux). il ne fallait pas tirer je peux bien être d'accord avec toi dans l'absolu. mais la récupération et le mensonge autour est encore plus grave. il faut être aveugle pour pas le voir.

iridium
                            Cne tu es d'accord avec ses agissements, ça mérite de tuer un homme ?
                            dans l'absolu je suis contre. mais faire de ce contrebandier dangereux (j'en connais en personne un contrebandier, c'est des criminels), une victime pour manipuler l'opinion marocaine c'est irresponsable et ce n'est pas la première fois que le Maroc le fait.

Commentaire

• tizout

Vu la trajectoire de la balle sur les photos , il s'agit sûrement d'un ricochet
                              Drôle de ricochet à double impact et pénétration

Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute .. le gars s'est pris la gueule contre du treillis à souder - qui est très utilisé pour barrer certains sentiers de la frontière - en plus de l'impact de la chute au sol !

Dernière modification par Capo, 19 octobre 2014, 13h36.

Commentaire

• dans l'absolu je suis contre. mais faire de ce contrebandier dangereux (j'en connais en personne un contrebandier, c'est des criminels), une victime pour manipuler l'opinion marocaine c'est irresponsable et ce n'est pas la première fois que le Maroc le fait.
                                Ok je vais te faire plaisir je vais dire que c'est un contrebandier encore que cela reste à prouver, nous sommes d'accord ? Car ni toi ni moi n'avons été sur place pour dire si c'est un contrebandier ou pas...

Selon toi une contrebandier est un criminel et peut être tué comme ça ? C'est bien ça ?

Commentaire

Chargement...
                                X