Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc prêt à combattre le terrorisme aux côtés de l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drole de HS : on part du terrorisme pour aboutir à une etude technique comparative entre hrira et chorba

    Commentaire


    • , moi perso aprés la harira je ne veux que dormir.

      Commentaire


      • ah tu me deçois hobahoba
        apres la 7rira et tout ce qui va avec,(penser a laisser de la place) il y a la deuxieme mitemps, avec rghayéf, et les trucs fourrés

        wlla ne me dis pas que dans ta famille vous laissez l7rira a la fin

        Commentaire


        • depuis, Tous les algériens connaissant l'histoire de leur pays savent que Boumedienne avait juré de faire payer à Hassan II cette trahison bien Makhnézienne!!!

          ce fut chose faite en 1975 .( B)


          ............................................
          B

          Tu trouves logique que 45.000 marocains ( dont certains étaient algeriens par la mère) soient les victimes d'un règlement de compte entre Hassan II et Boumedienne .Une affaire qui ne les concernent en rien.

          Ce raisonnement simpliste est inadmissible.

          T'es tu posé la question de savoir pourquoi le Maroc n'a pas appliqué la réciprocité alors que les algeriens vivants au Maroc étaient beaucoup plus nombreux ?

          RÉFLÉCHI AVANT DE DÉBITER DES INEPTIES.

          Commentaire


          • euh orion, pas toute ma famille laisse la harira a la fin mais surtout moi.
            je l'utilise comme couche d'isolation.

            Commentaire


            • A salah-dz
              L'Emir Abd El Kader avait même fait allégeance au roi du Maroc,
              -çà manque pas de ragout , des torrents de mensonges , vous étes fort , chapeaux ! ...La prochaine fois tu vas nous sortir que *Buch OU bien les martiens ont fait allégeances aux rois du Maroc ..

              Commentaire


              • Ne te contente pas de ce qu'on t'a rabaché à l'ecole. Il faut te documenter avant de dire des conneries.
                tu n'as qu'à lire "la vie d'abd-el-kader" de Ch-H Churchill et tu comprendras de quoi je parle

                Commentaire


                • Ne te contente pas de ce qu'on t'a rabaché à l'ecole. Il faut te documenter avant de dire des conneries.
                  tu n'as qu'à lire "la vie d'abd-el-kader" de Ch-H Churchill et tu comprendras de quoi je parle
                  - c est toi ,de ne plus te contenter de ce que t a appris le makhzen , par ce que il fait un parapluie de l agression de l algerie et de l annexion du sahara occidental , et de vous cacher la vérité du sort de sebta et melilla .
                  Salah .?? c est le défaut le plus visible du Maroc ( makhzen ) au sujet de la falsification de l histoire , qui vous menera dans les abysses et personne au monde ne vous ecoutera de vos bobards qui n ont plus de crebilités meme a l ONU , d ailleurs le début cette connerie est dévoilée par l agression marocaine en 63 ...sorter de vos nuages ils ne restent que les peuples de voir en face deux un avenir radieux

                  Commentaire


                  • crazy

                    crazy DZ presente .... Duracelle, inépuisable !!
                    je te taquine crazy.

                    khéllina llaykhéllik mén 63, m3yitich de cette histoire ?

                    pour laa crédibilité a l'ONU, c bizard que tu parles de ca, l'ONU a justement qualifié le plan marocain de credible

                    PS : je crois que sala7 est algerien

                    Commentaire


                    • c est le défaut le plus visible du Maroc ( makhzen ) au sujet de la falsification de l histoire ,
                      et bein elle vrai jusqu'a preuve du contraire


                      le début cette connerie est dévoilée par l agression marocaine en 63 ...
                      c'est pas vrai ? tu parle encore de 63 ?!
                      jusqu'a quand tu va repeter toujours les meme phrases , tu ne sais pas tourner la page et regarder vers l'avenir ?
                      tu ne fais que remuer le couteau dans la plaie aulieu de la laisser guerrir

                      crazy DZ presente .... Duracelle, inépuisable !!
                      tu ma tué là !!

                      Commentaire


                      • A orion
                        -bonjour orion,d avance .Bessaha syam ramdan .
                        PS : je crois que sala7 est algerien
                        -je m en doute ??
                        khéllina llaykhéllik mén 63, m3yitich de cette histoire ?
                        -j ai repondu à salah qui dit des conneries et des falsifications de histore sur l Emir abdelkader .par ce que l histoire de l Emir est sacré et le symbole de la resistance , il faut un autre topic , pour ne pas etre HS .

                        Commentaire


                        • llay3tik ssa7a a khay, mébrouk ramdane.
                          wa ramdane hada, baraka mén 63 a sa7bi, safi tu devrais prendre une resolution, ne plus parler de 63 pendant le syam, allez pour ne pas etre trop dur, t'auras le droit apres le ftour

                          pour sala7, c pas pask'il est contre ton avis qu'il est marocain .. enfin moi je men fous

                          Commentaire


                          • l'histoire du emir est sacrée pour toi.
                            a weddi j'en peux plus de ta cassette crazy,
                            notre histoire est la notre et tu pourra jamais la partager avec nous tu n'es pas marocain c'est tout.
                            chaque marocain a sur son dos 1200 ans d'histoire chose que tu n'aura jamais.
                            c'est un fait et il faut l'accepter.
                            ta propagandes militaro-mouradiennes garde la pour toi.

                            Commentaire


                            • chaque marocain a sur son dos 1200 ans d'histoire chose que tu n'aura jamais.

                              Tant que toi t'y crois c'est le principal.
                              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                              Commentaire


                              • je le crois pas je le sais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X