Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc prêt à combattre le terrorisme aux côtés de l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le principal c'est que tu pense le savoir, et bravo, 1200 ans d'histoire et tout ce que vous avez réalisez, machAllah, presque aussi vieux que la France et aujourd'hui vous etes le flerons des pays dévellopper.Je te laisse il faut que j'aille lire un peu, j'ai une bibliothèque d'ouvrage marocains de ses 1200 ans.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • je pense pas que tu puisses l'avoir.
      la propagonde öilitaro-mouradienne vous tous formater donc ca sert a rien que tu lises mon histoire, tu va pas la comprendre.

      Commentaire


      • crasy

        si par hasard H II a dit la vérité de cette agression lache et en meme humillante de la part de l armée marocaine makhzenienne , son trone sera en jeu par le peuple marocain frere . SELECTO est ce que tu es convaicu de ton saint H II .
        je suis convaincu que ta seule source d'information est l'entv j'en suis certain
        Dernière modification par selecto, 12 septembre 2007, 14h55.

        Commentaire


        • je pense pas que tu puisses l'avoir.
          la propagonde öilitaro-mouradienne vous tous formater donc ca sert a rien que tu lises mon histoire, tu va pas la comprendre.


          Je vis en France, et les livres ici ne sont pas trop d'accord avec toi.
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

          Commentaire


          • -j ai repondu à salah qui dit des conneries et des falsifications de histore sur l Emir abdelkader .par ce que l histoire de l Emir est sacré et le symbole de la resistance
            @crazydz

            Sur quoi tu te bases ? Quelles sont tes references historiques ?

            Moi je me base sur un ouvrage écrit par un colonel britannique, Charles Henry churchill, qui a côtoyé l'Emir Abed El Kader pendant plusieurs années (quand il etait en Syrie) et qui a recueilli son temoignage, ce sont donc des informations de premiere main et emanant de l'Emir en personne. Ce n'est pas diffamer ce grand personnage (probablement le plus grand de notre histoire). Ce sont des faits, seulement des faits. Et le fait qu'il ait fait ça c'est qu'il avait de bonnes raisons : l'unité du maghreb musulman face à l'agresseur impie. Or le maroc etait une nation souveraine et musulmane. C'est ce qu'on appelle voir au-delà du bout de son nez.

            Commentaire


            • je pense pas que tu puisses l'avoir.
              la propagonde öilitaro-mouradienne vous tous formater donc ca sert a rien que tu lises mon histoire, tu va pas la comprendre.

              Je vis en France, et les livres ici ne sont pas trop d'accord avec toi.( MOH24)

              ..............................................

              Ca depend de ce qu'on se donne la peine de lire.

              Notre nationalisme et notre chauvinisme de tiers-mondiste nous poussent à lire uniquement que ce qui nous arrange ou plutôt ce que notre cerveau formaté accepte de consulter pour satisfaire notre ego.

              Commentaire


              • Notre nationalisme et notre chauvinisme de tiers-mondiste nous poussent à lire uniquement que ce qui nous arrange ou plutôt ce que notre cerveau formaté accepte de consulter pour satisfaire notre ego.
                C'est ça le probleme. Parce qu'on a eu des problemes avec le maroc apres 62, donc l'Emir abd-el-kader aurait dû anticiper ça en 1832. C'est de l'ultra-nationalisme primaire.

                Commentaire


                • moh 24

                  Je vis en France, et les livres ici ne sont pas trop d'accord avec toi
                  ils disent quoi les livres en france? est ce que tu peux developper un peu plus.

                  Commentaire


                  • A propos de l'émir Abed El Kader. Je fais parti de ceux qui ont beaucoup d'admiration pour lui. Il est de ceux qui avaient compris que "le conflit artificiel" entre l'Occident et l'Orient attisé par la religion n'avait pas lieu d'être.

                    Si l'émir avait accepté de prendre en main les destinées de l'Algérie comme le lui a proposé Napoléon III, l'Algérie serait un grand pays industriel, mais peut-être qu'il avait mesuré l'ampleur de la tâche et qu'il était trop en avance sur son temps. Je ne comprends pas que les écrits de l'émir ne soient pas étudiés partout dans le monde, car lui c'est bien le prophète des temps nouveaux.

                    Commentaire


                    • Totalement d'accord. Un grand homme politique, un grand resistant et un grand homme de foi. Chez nous, on n'a voulu nous montrer que son côté "resistant à l'envahisseur". Alors que c'etait un personnage de stature universelle. Il fait partie des trois plus grands hommes du 19eme siecle (avec Bolivar et Chamil).

                      Commentaire


                      • chaque marocain a sur son dos 1200 ans d'histoire chose que tu n'aura jamais
                        Et nous revoilà repartis dans la biographie tronquer du makhzen !!...Pitoyable cette mégaloparanoïa !. Je me demande si H2 derrière son brouillard de fumé illicite , n'a pas était pas l'inventeur de la fiction politicofanfaron la . Et le maroc est le seul peuple à croire toute ses foutaises ?. Regardez donc la civilisation algérienne, toute régions confondu, elle ai plurimillénaires , le monde entier le sait ,..sauf vous !!..., Bizzare ?...

                        Commentaire


                        • Oazis
                          quand on dit que lhistoire du maroc est vielle, on ne parle pas de lhistoire de lalgerie que je soutiens au passage.
                          mais je ne comprends pas, pourquoi tu crois que parler de 1200 ans dhistoire est de la propagande ?

                          Commentaire


                          • oisis,
                            on voit bien la grandeur de votre histoire. la grande poste d'alger la tchekchouka la dolma et la chourba. et des villes qui ressemble a marseille mais en plus sale. un territoire herité de maman france et 130 ans de colonialisme francais précédé de 600 ans de turc alors au nom d'ALLAH dis moi ou elle est ton histoire.

                            Commentaire


                            • on voit bien la grandeur de votre histoire. la grande poste d'alger la tchekchouka la dolma et la chourba. et des villes qui ressemble a marseille mais en plus sale. un territoire herité de maman france et 130 ans de colonialisme francais précédé de 600 ans de turc alors au nom d'ALLAH dis moi ou elle est ton histoire.
                              bon, quelques precisions : d'abord c'est à peu pres 300 ans de turcs (ottomans pour être plus precis) et non 600 ans comme tu l'affirmes.
                              Et l'histoire de l'algérie ne se limite pas uniquement à ça. il ne faut pas oublier les zianides, les almohades et tout le toutim. On peut même remonter aux numides mais c'est une longue histoire. Alors s'il te plait n'insulte pas l'histoire de notre pays parce qu'à bien des phases elle se confond avec celle du maroc.

                              Commentaire


                              • désolé salah, mais c'est juste pour un oisis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X