Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc prêt à combattre le terrorisme aux côtés de l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok ok mais il ne faut pas reagir de la sorte. c'est ce genre de reactions que je qualifierais de "viscerales" qui creent la zizanie entre nos deux peuples

Commentaire

• A orion
      quand on dit que lhistoire du maroc est vielle, on ne parle pas de lhistoire de lalgerie que je soutiens au passage.
      mais je ne comprends pas, pourquoi tu crois
      -orion , tu commence a pousser le bouton tres loin de votre fantasme de 1200 ans d histoire , c est devenu un vrai probleme et lun os dans la gorge du makhzen depuis l independance de l algerie .
      -le Maroc n a pas epargné son hypocrisie jusqu a la falsification de histoire algerienne et que le makhzen devient un pasticheur celebre des historiettes que l effet boomerang lui cassé le mensonge en 63 , et 75 et maintenant il vit et se noye dans ses propres historiettes de mensonges
      - et stp ne me repete pas ,orion , de ne pas repeter 63 , le chiffre est une date boutoire de la politique hypocrite qui a derangé l algerie , en plus le tronquage de l histoire est devenu remarquante jusqu a accapparer l emir , la guerre des sables ; et toutes les régions environnantes du Maroc +++++.
      -orion -tenebre , salah, les 1200ans bsahatkoum , mais ne touche pas la dignité et la memoire de nos martyres ..la falsification çà sert à rien, nous sommes au 21 iemes siecles le temps du mépris est revolus !!

Commentaire

• crazy

daba kés tu as voulu dire ?
        ou est ce que jai poussé le bouchon trop loin ? quand jai dis que je soutiens lhistoire de lalgerie ?
        quand tu dis bsa7tkoum, c que tu la reconnais cette histoire, mais je men fous, lhistoire du maroc est claire, tu resumes a 63, tanpis, moi je te parle de 1200 ans, koi, les idrissides c pas lhistoire du maroc?

kestion claire : en koi 1200 ans dhistoire est de la propagande ?

sala7, les almohades c marocain

Commentaire

• A HOBA
          -on voit bien la grandeur de votre histoire. la grande poste d'alger la tchekchouka la dolma et la chourba. et des villes qui ressemble a marseille mais en plus sale. un territoire herité de maman france et 130 ans de colonialisme francais précédé de 600 ans de turc alors au nom d'ALLAH dis moi ou elle est ton histoire.
          -hoba ! apprend d abord l heritage lyautey au Maroc tu auras honte de ton histoire ....et garde ta culture generale de ta Maroc pour toi et laisse les algeriens ,Car l histoire algerienne est faite de sang et de sueur et non 1200ans d hypocresie sur papier pour intention malveillante contre les voisins du Maroc .

Commentaire

• A ORION
            kestion claire : en koi 1200 ans dhistoire est de la propagande ?
            -pour moi ce n est pas la grandeur du maroc , c est la grandeur d une inspiration néo-colonialiste contre l Algerie .
            -si c etait 1200ans d histoires sans toucher l histoire algerienne , sans tronquages des évenements historiques , sans des historiettes pernicieuses , orion je vous ai déjs dit bsahatkoum !

Commentaire

• les almohades c marocain
              Ben y'a pas de quoi etre fier. un psychopathe qui se prenait pour al-mahdi qui tue 6000 personnes pour acceder au pouvoir !!

Serieusement, tu ne confonds pas avec les almoravides ?

Commentaire

• Serieusement, tu ne confonds pas avec les almoravides ?
                En quoi est la difference puisque tout les 2 sont marocains ?

Commentaire

• -orion -tenebre , salah, les 1200ans bsahatkoum , mais ne touche pas la dignité et la memoire de nos martyres ..
                  QUOI ???
                  sa va pas ou koi ? où est ce que j'ai dis du mal sur l'histoire de l'Algerie !?

Commentaire

• A tenebre
                    crazy DZ presente .... Duracelle, inépuisable !!
                    tu ma tué là !!
                    -moi j encaisse ! ,sans commentaires !
                    sa va pas ou koi ? où est ce que j'ai dis du mal sur l'histoire de l'Algerie
                    -excuse tenebre !

Commentaire

• crazy

[quote]-moi j encaisse ! ,sans commentaires !/QUOTE]
                      alleeeeez cété pas mechant !!

Commentaire

• au temps des almoahades et des almoravides il n'y avait ni maroc ni algérie ni sidi zekri alors de grace arréter de falsifier l'histoire et dire que c'est marocain les differentes dynasties qui ont régné au amghreb c'est des dynasties maghrebines et basta.

Commentaire

• En quoi est la difference puisque tout les 2 sont marocains
                          Non je suis desolé de devoir vous apportez une précision crucial sur l'histoire de la naissance du maroc . Les Almoravides Peuple du Sahara , ont conquis les térritoires de ce qui deviendra plus tard l'Ouest Algérien et le maroc , faut-il le répeter sans fin, ..... vous tenter poliment de vous accaparer de l'héritage du patrimoine arabo-berber-islamique que toute l'Afrique du nord à en commun . Décidement ,... la monarchie fantoche ne reculera devant rien pour se donner du prestige .

Commentaire

• Crazy doit être emmené chez un Fkih pour être exorcisé. Il y a un génie « djen » qui l’habite et qui s’appelle « 63 » de son vrai non « octobre 1963» de ses géniteurs Hassan II et ben bella. Ce « djen » l’empêche de vivre, de réfléchir, d’apprendre, de lire, de quitter son bled, de gouter aux plaisirs de la vie et d’avancer.
                            Il lui cause des cauchemars, ce « djen » 63 quand il le voit doublé du Maroc il le rend hystérique incontrôlable, nerveux, maniaque, schizophrène et le pousse à parler, à crier, à gueuler très fort sa haine contre le Maroc et débiter n’importe quoi.
                            Crazy à contacté ce « djen » quand il a trop écouté des versets sataniques propagandistes véhiculés par des médias contrôlés par des super « djens » appelés « les militaires » ou communément appelé « la mafia des généraux » qui manipule tout, dans un pays qui vient de naitre et l’empêche d’avancer. Ce super « djen » emprisonne une grande partie des algériens dans un grand camp appelé « Maroc 1963 » et ils attendent délivrance.
                            Pour guérir Crazy doit aller à SID ALHOUARI à Oran, et doit faire 63 tours en répétant 63 fois « a3oud billahi mina almafia al3skariya » que dieu nous garde de la mafia militaire. Il doit boire 63 bols de chorba, manger 63 dattes, dormir 63 jours d’affilés, marcher 63 km, et faire 63 fois de chaque chose élémentaire de la vie et enfin il doit lire 63 fois les livres sur l’histoire du Maroc de, bernard lugan, victor Morales et d’autres historiens du Maroc. Une fois Crazy est gavé du chiffre 63 il sera délivré grâce à dieu de ce « djen » 1963 et bonne guérison Crazy.

Commentaire

• A NENU
                              - je ne céde pas à la provocation gratuite , les marocains sont fort dans ce domaine .
                              -le chiffre 63 ,dérange tous les politiciens marocains actuels , en meme temps represente pour tous les Algeriens une trahison de la part du Maroc , et une mefiance envers l hypocresie de la politique marocaine , d ailleurs tu la représentes , alors NENU , par ton monologue tout est dit et tu as montré que le chiffre 63 hante ton ésprit , je te dis franchement , comment veut -tu , que lAlgerie acceppte l offre du Maroc de combattre le teerorisme aux cotés des algeriens ,plus de confiance !!!!!!!

Commentaire

• Crazy
                                Ha ha ha ha.....ha ha ha
                                Relis mes topic je ne parle pas jamais de 63 mais de 2007 et aprés 2007. reste coincé sur ce chiffre que sid el houari te vient en aide car t'en a vraiment besoin et tu me confirmes que tu n'est pas normale et vraiment obsédé par le Maroc.
                                Ce dont tu as besoin ce n'est pas un livre d'histoire ou un historien mais un psychanalyste car tu n'es pas conscient de ta paranoïa.
                                Je ne me suis jamais intéressé à cette date même sur ce forum et je ne me laisse pas emprisonner par le passé que ça soit 45 ans en arrière ou 1200 ans c'est kif kif je lis le pssé et je passe à l'avenir. Je me réjouis que tes semblables restent coincés sur cette date, restez y jusqu'à la fin de votre temps et transmettez le virus de la haine à vos enfants.
                                Celui qui n'avance pas recule.

Commentaire

Chargement...
                                X