Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
D'aillerus a cet effet qu'avez-vous pense quand Bouteflika a serre la main d'un sioniste notoire et officiel en la personne de Barak durant les obseques de H2? ou bien l'ENTV a zappe cette info?
Le peuple algerien à dénoncé et dit son mot sans gene ( droit d opinion du peuple algerien ) !!!
posté par sammi
Ayoub
C'est assez clair et explicite comme engagement
cette vidéo .Ce n est pas susceptible de causer une surprise au Maroc , Le tsahal et Mossad leur repaire privilégié le Maroc .
Vous sautez tous la dessus comme des moutons. Verifier la source avant.
Peut etre que c'est des trucages. Il faut verifier avant de croire des torchons pour faire vendre .
Et meme si c'etait vrai. Est-ce que Jamel Debbouze est le representant officiel des marocains. Il ne represente que lui meme. Pourquoi vouloir assimiler tout les marocains a ce que fait Debbouze ???
SI CELA EST VRAI !! je n'approuve pas ce geste personnellement acr c'est manque de respect envers les palestiniens .
posté par chabakouni
Vous sautez tous la dessus comme des moutons. Verifier la source avant.
Peut etre que c'est des trucages. Il faut verifier avant de croire des torchons pour faire vendre .
Le torchon sur Jamel Debbouze au mur des lamentation est vrai !! Par contre on doit verifier le trucage de ton esprit pour te croire !
Pour Macias, j'attends de voir des preuves de son sionisme.
A une question d'un journaliste lui demanda d'intervenir sur les crimes de l'armée israélienne envers le peuple palestinien, il a répondu : " Et en algérie il n'y a pas de terroristes peut être "
Et meme si c'etait vrai. Est-ce que Jamel Debbouze est le representant officiel des marocains. Il ne represente que lui meme. Pourquoi vouloir assimiler tout les marocains a ce que fait Debbouze ???
OU tu as vu quon assimilé tout les marocains a ce que fait jamel, le titre du sujet c'est " Jamel au mur des lamentations " à ce que je sache et non pas " le maroc un grand allié d'israel "
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
D'aillerus a cet effet qu'avez-vous pense quand Bouteflika a serre la main d'un sioniste notoire et officiel en la personne de Barak durant les obseques de H2? ou bien l'ENTV a zappe cette info?
Occasion particulière, diplomatie particulière, lors de ces obsèques pratiquement tout le monde a serrer la main de tout le monde, même khatami ex président iranien à serrer la main de ehud barak et même ils ont échangé quelques blagues ou insultes à voir, pourtant la position de l'iran de l'époque reste la même vis à vis de la politique israélienne. Jamal debbouz fait ce qu'il veut il n'est pas officiel et ne représente personne, donc ça n'engage que lui.
Dernière modification par absente, 01 décembre 2007, 21h38.
@crazydz
"Le torchon sur Jamel Debbouze au mur des lamentation est vrai"
Peut etre mais pour toi il n' y a pas de doutes que des certitudes bien faites dans ta caboche. Ca te donne l'occasion de cracher ton venin sur tout ce qui est Maroc de pres de ou de loin.
"Par contre on doit verifier le trucage de ton esprit pour te croire !"
Salam tt le monde!
Je viens de voir les tribulations de debbouze en israel. Pfffft c'est pathétique, ce Debbouzze c'est vraiment un connard, et cela pour deux raisons:
- la première: il a manifesté auprès de l'ambassade algérienne pour protester contre les positions algériennes à propos du SO et ceci à l'appel de M6, lui qui se dit d'abord français se mêle de politique ds un pays où il ne vit pas: imaginer la réaction des jeunes issus de l'immigration algérienne,; pour moi il n'aurait pas dû se mêler de ce genre de choses...Les jeunes ne se reconnaissent plus en lui!
- aller passer ses vacances en Israël alors que des enfants palestiniens se font tuer, surtout pour une célébrité comme lui c'est donner une respectabilmité à ce pays fasciste. Je n'ai rien contre les juifs mais c'est la politique d'israel que j'abhorre. Pour cela Debbouze a vendu le peu qui lui rester d'arabité et certainement d'islamité. Avec le fric et sa greluche, il a oublié ou feint d'oublier qui il était ...Quoique pour ses intérêts il ira tjrs serrer la paluche à M6;
Bref, c'est yun type à oublier et franchement ceux qui le soutiennent me font pitié et prouvent à quel point, ils sont naïfs et stupides
si c'est vrai pour la danseuse, alors c'est également un connard. Je répète ;: je n'ai rien contre les juifs, si té marié à une juive je ne vois PAS où est le problème. je dis qu'en tant qu'arabe, musulman et solidaire de la palestine, je bycotte ce pays raciste qu'est Israel
en quoi ca vous derange
kamel ouali (d'origine algerienne ) a deja passe sses vacance en israel
fellag est mariée a une juive
Mais oui, et dany boom de père algérien s'est même convertit au judaïsme et mariée à une juive et alors??, tant que c gens ne se prononcent pas publiquement sur le conflit israelo paléstinien on peut pas les juger sur ça, quand même, et même s'ils prennent partie pour tsahal carrement, ça n'engage qu'eux pas leurs origines, leurs pays ou leurs famille
apparement, ma réponse a fait jazzer!! et c'était bien l'objectif!
peuple marocain: réveille-toi!
celui qui dirige la politique économique marocaine cest ANdré Azoulay!!!!!
Debouzze ne fait pas de la politique??? son geste ne doit pas être interprété comme un geste politique???
par contre, lorsqu'il manifeste devant l'ambassade d'Algérie pour le SO, il représente qui et quoi?
lorsqu'il est chargé par le roi du maroc d'organiser des évènements internationaux pour réhabiliter l'image du royaume après les attentats de casa, il le fait pour qui et pourquoi?
arrêtez votre hypocrisie, Debouzze est censé représenter le maroc à l'étranger, votre roi compte plus sur lui que sur ses ambassadeurs!!!!
alors, maintenant, soit le maroc par ses associations, ses partis politiques, condamnent unaniment son geste (PORTER UNE KIPPA DEVANT LE MUR DES LAMENTATIONS) soit je répète: le peuple marocain acquiesse et quil arbore dans son sens!!!!
vos associations et vos partis montent au créneau quand il sagit du sahara, mais que faites-vous des palestiniens????
non, tout est clair, le maroc est bel et bien un allié d'Israël, point!!!
à Chicha: pour info, seul Bourguiba avait appelé à des négociations avec Israël mais Jamais H2 , cest encore le fruit de votre propagande comme pour montrer que le maroc est un grand inspirateur de la paix!
Bourguiba fut insulté par tous les dirigeants arabes et en premier Nasser!!
pour Enrico Macias: la messe est dite!! il peut crier haut et fort quil est algérien, quil en est amoureux, quil pleure l'algérie tous les jours, jen ai rien à foutre!!!!
1) il a traité Arafat de terroriste!
2) il a manifesté devant l'ambassade d'Israel son soutien à la politique de son pays et ça vient dire après "mobrouk aleikum à tous les musulmans du monde" dans ces concerts, dans son monde il ne doit pas y avoir de palestiniens!
tout ceci justifie amplement le fait quil ne soit pas le bienvenu dans mon pays, l'algérie n'a pas a donné une image d'elle-même au reste du monde contrairement à certains, elle doit rester fidèle à ses principes et en l'occurence sa politique n'a pas changé contrairement à certains:
1) pas de normalisation avec Israël sans création de l'état palestinien et la restitution du Golan à nos frères Syriens!
vérification faite: pas de représentations diplomatiques, pas de visas délivrés aux citoyens israéliens CONTRAIREMENT A CERTAINS!!!!!!!!!
AEK26, Djamel Debbouze est un marocain, un marocain affirmera toujours que le sahara est marocain, le traiter de connard pour ca reviendrait a traiter un nationaliste algerien lambda de connard parce qu'il dit que la kabylie est algerienne et non pas tuareg, et a ce niveau, crois moi le nombre de connards d'un cote comme de l'autre n'est pas pret de diminuer
Occasion particulière, diplomatie particulière, lors de ces obsèques pratiquement tout le monde a serrer la main de tout le monde, même khatami ex président iranien à serrer la main de ehud barak et même ils ont échangé quelques blagues ou insultes à voir, pourtant la position de l'iran de l'époque reste la même vis à vis de la politique israélienne. Jamal debbouz fait ce qu'il veut il n'est pas officiel et ne représente personne, donc ça n'engage que lui.
mmm, vraiment? un chef d'etat qui represente un pays, une nation et un peuple a droit a des circonstances attenuantes et un artiste qui n'engage que lui-meme n'y a pas droit, tres revelateur comme raisonnement...
tout ceci justifie amplement le fait quil ne soit pas le bienvenu dans mon pays, l'algérie n'a pas a donné une image d'elle-même au reste du monde contrairement à certains, elle doit rester fidèle à ses principes et en l'occurence sa politique n'a pas changé contrairement à certains:
B,
apprends ce qui se passe dans ton pays avant de taper sur le clavier:
Commentaire