Le monde le pleure
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grosse opération pour sauver l'enfant rayan tombé dans un puit prés de chefchaouen
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
« Allahou Akbar !» : Extraction imminente du petit Rayan par les secouristes – VIDEO
La bonne nouvelle est tombée. Les secouristes ont trouvé le petit Ryan âgé de seulement 5 ans et piégé dans un puits asséché depuis 5 jours. Une équipe médicale de la Protection civile marocaine est auprès de l’enfant. Un médecin anesthésiste-réanimateur, prend à présent le relais pour le sortir de cette brèche sur une civière. Les Marocains scandent en coeur « Allahou Akbar ! » dans les quatre coins du pays.
Commentaire
-
Allah yerehmo, 5 jours au fond d'un puits sans manger sans boire même s'il avait reçu des vivres car avec la peur , le stress, l'obscurité du puits , le manque d'air mais aussi de cette chute traumatique ,même un taureau n'aurait pas survécu , je pleure de cette inconscience humaineDernière modification par ACAPULCO, 05 février 2022, 21h05.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Allah yra7mo w ysaber ahlo
J'espere que sa mort ne sera pas veine... Je suis sur qu'il ya des 100aines voire de milliers de puits pieges diperses partout dans le pays attendant leur victimes innocentes... Que ce soit une lecon a tous pour proteger nos enfants...
Commentaire
-
Inna lillah wa inna ilayhi rajioune. Allah yarramak ya rayan. Allah isabbar el walidine.
Nos coeurs ont brises....Dernière modification par rouge et or, 05 février 2022, 21h05.
Commentaire
-
Allah yrahmou. C'était quasi mission impossible de survivre à une telle chute et après autant de jours. C'est dur pour les parents et tous ses proches. Le pauvre bout de choux a soulevé une émotion internationale autour de son cas. 5 ans, il n'a pas profité de la vie meskine. Il va aller directement au paradis, inchallah.
Commentaire
-
Lā hawla wa lā quwwata illā b-llāh. Innā li-llāh w innā ilayhi rāji3ūn.
Je ne trouve pas de mots pour exprimer ma peine pour ce petit, et je n'ose même pas imaginer l'état de ses pauvres parents ..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire