Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse opération pour sauver l'enfant rayan tombé dans un puit prés de chefchaouen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dieux ait son âme et qu'il repose en paix
    Et
    Toute la compassion a ses parents et ses proches
    Et merci a tous ceux qui ont participé pour le retrouver sain et sauf.
    Mais la destinée l'a pris.

Commentaire

• Oui Volontaire

quelled tristesse. On a suivi le combat pour la survie de rayan, le combat des sauveteurs qui ont travaile sans relache mais dieu en a decide autrement....

Hiddad....

Commentaire

• Ad felas yaafu yarham adyawi rebi ssvar i thwachultiss inchallah .
        C’est vraiment triste paix à son âme .

Commentaire

• Trop triste et ému pour le petit Rayan. C'est la volonté d'Allah. Allah yssabar waldih.

Commentaire

• J'espere que sa mort ne sera pas veine... Je suis sur qu'il ya des 100aines voire de milliers de puits pieges diperses partout dans le pays attendant leur victimes innocentes... Que ce soit une lecon a tous pour proteger nos enfants...
            Oui pour les puits, je pense qu'il va y avoir l'instauration d'autorisations avant de creuser des puits.

N'oubliez pas aussi ce qui tue le plus les enfants statistiquement : les détergents et les medicaments qu'ils ingurgitent en pensant que ce sont des bonbons, et les noyades.

Commentaire

• Je viens d'apprendre la triste nouvelle, allah yarhmou. mes pensées vont à sa famille et sutout à sa mere que j'ai vue implorer Dieu pour revoir son enfant vivant. Que Dieu l'aide à surmenter cette terrible
              douleur.
              à Dieu nous appartenons et à lui nous revenons.

Commentaire

• Je suis anéanti , courage à ses parents.

Commentaire

• Epilogue tragique pour le petit Rayane - Medias24

Le corps sans vie du petit Rayane qui a passé plus de 100 heures sous terre à une profondeur de 32 mètres a été évacué aux alentours de 21H45 par les membres de la protection civile vers l’ambulance.
                  Vers 21H, on savait que les opérations de creusement avaient atteint leur objectif. L’équipe médicale avait été appelée peu de temps auparavant sur les lieux. Vers 21H35, ses deux parents ont été appelés à l’entrée du tunnel et on a pu voir le père soutenant sa femme pendant de longues minutes.

Le cabinet royal a annoncé que le Roi Mohammed VI a appelé les deux parents qu’il a assurés de son soutien et à qui il a présenté ses condoléances. Le Souverain a suivi heure par heure le déroulement des opérations de sauvetage et avait donné ses instructions pour une mobilisation totale de tous les moyens en vue de le sauver.
                  Ces quatre jours ont été vécus dans une angoisse croissante par les Marocains et des dizaines de millions de personnes dans le monde.

Commentaire

• Bonsoir ayoub les autorisations ont toujours été indispensable avant le creusement des puits ou sondes

Commentaire

• Paix à son âme
                      Ce qui me révolte c'est l'inconscience de certains parents qui laissent leurs petits enfants innocents sans aucune surveillance, alors qu'ils en sont responsables
                      Mais il faut accepter les décrets d'Allah
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

• Tiwizi

????..

Commentaire

• Saladin

Ce qui me révolte c'est l'inconscience de certains parents qui laissent leurs petits enfants innocents sans aucune surveillance, alors qu'ils en sont responsables
                          La vie Nous cache bien des surprises. Il suffit d'une seconde pour que l'irreparable arrive

Commentaire

• Je suis peinée d'apprendre cette triste nouvelle !

je ne sais vraiment pas quoi dire à part bon bon courage à ses parents , j'en ai les larmes aux yeux
                            Repose en Paix petit Ange

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Bonsoir ayoub les autorisations ont toujours été indispensable avant le creusement des puits ou sondes
                              Oui mais c'est pas appliqué vu la culture. Il faut deja recenser l'existant et les fermer.

Mais au dela des puits, je pense qu'il y aura un avant-Rayan et un après-Rayan

Commentaire

• allah yrehmou
                                إنا لله وإنا إليه راجعون
                                bon courage aux parents

Commentaire

Chargement...
                                X