Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse opération pour sauver l'enfant rayan tombé dans un puit prés de chefchaouen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 jours sans boire
    5 jours sans manger

C'est une affaire d'État..

Commentaire

• C'est encore pire dans ce cas ci comme ce puis appartient a son pere meme :-/

Malheureusement, il y en a plein dans le pays, j'espere que cet accident pousera a reglementer ce secteur...
      Bou3mama, oui l'inconscience de ce père qui n'a bizarrement pas pensé une seconde que cette trappe pourrait être un piége pour son fils ou pour les voisins , faut dire plus jamais ça , les médias doivent être sensibilisés pour passer à la tv des spots montrant ce drôle de puits , et mettre en garde tout propriétaire de ce piège à faire trés attention pour le sécuriser
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

• Alors que l’opération de sauvetage se poursuit pour sortir Rayan du puit dans lequel il est bloqué depuis quelques jours, un espoir de le retrouver en vie a été capturé sur caméra.

Les secouristes sont près du but. Abdelhadi Thamrani, membre du comité de suivi de l’opération de sauvetage, dans la province de Chefchaouen, a révélé que des caméras surveillaient l’enfant, qui a montré des signes de mouvement à plusieurs reprises.

Commentaire

• Dénouement heureux dans peut de temps inchallah

Commentaire

• 5 jours sans boire
            5 jours sans manger
            Une corde a été utilisée pour lui amener à boire et à manger. On ne sait pas par contre s'il a pu boire et manger.

Commentaire

• Rabbi yeltef ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Un enfant peut résister 5 jours. Son corps serait épuisé aprés c'est certains mais sous l'effet de l'adrénaline tout devent possible. Heuresement que les puits en profondeur sont trés chauds.

Commentaire

• Issabrahimi Je ne veux pas persister dans le hors-sujet mais j'espère que tu comprends enfin la cause du Hirak.

Le petit Rayan voit enfin la lumière au bout du tunnel, inshallah la fin des opérations ce temps d'attente est juste insupportable

Commentaire

• C pas bon. J'ai un mauvais presentiment

Allah yaster

Commentaire

• Allah y7afdou,

oumbar t'aurais pas un lien pour le direct?

Commentaire

• Je pense qu'on aura pas instantanément des informations sur son état de santé ... même si il sort de suite

Commentaire

• Faut lui souhaiter d'avoir pu boire et manger un peu ...
                          les images données ne sont pas datées..
                          ​​​​​​

Commentaire

• Voila

https://youtu.be/dhRKJSqnPbo

Ou jazeera mubasher

Commentaire

• Vendues les images exclusives ??

Commentaire

• Rayan enfin sauvé, aucune information sur son état de santé

Commentaire

Chargement...
                                X