Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël commande 75 F35 pour 15.2 milliard $

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bien sure la sophistication de la technologie américaine n'est pas la même de les russes ou les chinois c'est même incomparable, c'est pour ça que veut mieux pour l'Iran de calmer un peu son jeu !

    si demain l'armée de l'air marocaine faisait autant sur hassi messaoud je crois qu'on sera carrés
    Et l'Otan vas montrer au Maroc que veux dire attaquer des puits de pétrole tros précieux a leur yeux !
    Dernière modification par diablo-colorado, 01 octobre 2008, 01h51.

    Commentaire


    • #17
      c'est ahmad nejad qui a conduit son pays là où il est, c'est quand même etrange que ces presidents d'orient, font tous la même konnerie, saddam, ahmad enmmenent leur pays vers la destruction, on dirai qu'ils le firent expres ! je sais pas moi ils peuvent pas faire passer l'avenir de leur nation avant leur desir de gloire ? ces pays sont malheureusement mal preparés à la guerre et leur presidents pensent pas aux consequences de leurs prise de position internationale !
      resultat, pendant qu'un vieux gâteux est en train de faire des declarations tonnitruantes, les israeliens eux achetent des avions ultra-perfectionnés, sans doute de quoi lui degommer sa tête !
      y'en a qu'un qui a su déjouer le piege qui lui était tendu, c'est kadafi, vous voyez, dés qu'on s'éloigne un peu de l'orient, ben les têtes fonctionnent un peu mieux, sont plus critiques, plus malin est la perception comme aurait dit mâitre yoda

      Commentaire


      • #18
        si demain l'armée de l'air marocaine faisait autant sur hassi messaoud je crois qu'on sera carrés
        Je ne pense pas tolkien !
        Voila un F16CJ/DJ Block 50/52américain loké par un Su 30MKI en inde dans un exercice de combat rapproché. Le pilote du MKI n’a qu’a lancer le missile.

        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

        Commentaire


        • #19
          Et tu crois que ce F16 n'a pas de leurres, et n'as de moyens anti missile ?

          Et c'est un exercice américain 'Red Flag', ou les pilotes font exprès de s'approcher pour tester la capacité des avions russes, pour après si même il a un semblent de supériorité ou de comparaison, les américains n'ont qu'a changer deux ou trois petit truc, et le tour est jouer !

          Commentaire


          • #20
            http://fr.youtube.com/watch?v=_GjrPvSBGXE

            regardez moi ca,vraiment impressionant le F35.

            Commentaire


            • #21
              Et tu crois que ce F16 n'a pas de leurres, et n'as de moyens anti missile ?
              il a raison diablo
              les f16 c'est des galettes de vache face aux su30
              l'algerie est donc en super securité avec ces avions, à moins que des f22 ou des typhoon sont introduits près de nous. je crois que le plus urgent pour l'algerie c'est de remplacer tous ses mig29 par des avions plus modernes
              le f35 peut porter que quelques missiles, je viens de voir ça sur wiki, je crois que c'est de la mierda alors, l'emport a été sacrifié aux performance du moteur pivotant, c'est nul, par exemple nos su30 peuvent porter 6 à 12 missiles et ça c'est top

              Commentaire


              • #22
                @tolkien
                franchement tolkien je crois qu'un avion de combat occidental tres moyen est mieux que le fleuron de l'aviation de guerre russe. Toutes les guerres ont montré la superiorité de l'aviation occidentale.tout le reste c'est que des speculations et du blabla.
                PS: le F16 fighting falcon est une legende
                Dernière modification par rodmaroc, 01 octobre 2008, 03h06.

                Commentaire


                • #23
                  Pendant la première année de l'occupation de l'Irak , il y a eu plusieurs F16 abattus par par la guérilla seulement avec des Sam 3 .
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

                  Commentaire


                  • #24
                    franchement tolkien je crois qu'un avion de combat occidental tres moyen est mieux que le fleuron de l'aviation de guerre russe. Toutes les guerres ont montré la superiorité de l'aviation occidentale.

                    Les guerres dont tu parles c'est l'OTAN vs un bled sous développé qui a du matériel Russe. Qui dit OTAN dit systéme AWACS, puissance phénoménale, ... C'est normal que l'OTAN gagne. C'est comme si tu donnais tout les F16 que tu veux à la Géorgie: la Russie va quand meme les massacrer. C'est une super-puissance.

                    Mais face à un pays qui a du matériel Occidental et qui n'est pas l'OTAN, les armes Russes sont bonnes, meilleures meme quand il s'agit d'un combat entre "pauvres".

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #25
                      Pendant la première année de l'occupation de l'Irak , il y a eu plusieurs F16 abattus par par la guérilla seulement avec des Sam 3 .
                      Sur des milliers d'avions en vol. Youpi...
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais face à un pays qui a du matériel Occidental et qui n'est pas l'OTAN, les armes Russes sont bonnes, meilleures meme quand il s'agit d'un combat entre "pauvres".
                        Je crois qu'il faut pas se leurrer et se payer de mots!!!
                        Partout où il y a eu confrontation entre armes américaines et armes russes, les porteurs des armes russes se sont pris la tannée!!! Ceci est valable même lorsque les porteurs des armes russes sont les Russes eux-mêmes!!! Rappelons-nous comment ils ont saigné face aux Stinger en Afghanistan!..

                        Sinon que ce soit au moyen-orient, Israel vs Syrie en 82 ou en Namibie, Angola vs Afrique du sud en 84, à tout les coup les migs tombaient comme des tocards!...

                        Moi, je leur fais pas confiance aux popoff!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #27
                          Tolkien

                          n'oublie pas que le Su-30 = Su-27 biplace sovietique

                          le "30" c'est just pour le marketing, donc le Su-30 n'a rien de furitif (un camion volant a 40 tonne est loin d'etre une avion polyvalent )

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par hben
                            Je crois qu'il faut pas se leurrer et se payer de mots!!!
                            Partout où il y a eu confrontation entre armes américaines et armes russes, les porteurs des armes russes se sont pris la tannée!!!
                            Je crois qu'il fallait dire armes soviétique, l'armement russe d'aujourd'hui est technologiquement au même niveau et même dans certains cas bien meilleurs.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #29
                              Ceci est valable même lorsque les porteurs des armes russes sont les Russes eux-mêmes!!! Rappelons-nous comment ils ont saigné face aux Stinger en Afghanistan!..

                              Tu glorifie les Américains là. Je peut te retourner le meme genre d'exemple: rapelle toi au Vietnam comment les USA ont saigné face aux missiles sol-air Russes. John McCain en sait quelque chose.

                              Sinon que ce soit au moyen-orient, Israel vs Syrie en 82

                              Israel n'est pas exemple: autant dire les USA. Ils leur donne les armes de meilleur qualité et meme l'argent pour les acheter... Israel je crois qu'on peut dire que c'est un membre non déclaré de l'OTAN en plus d'etre un pays développé.

                              ou en Namibie, Angola vs Afrique du sud en 84, à tout les coup les migs tombaient comme des tocards!...

                              La Namibie n'était meme pas indépendante à l'époque je te fais savoir. L'Angola était en guerre civile.

                              Moi, je leur fais pas confiance aux popoff!

                              Je te donne raison pour dire que l'éléctronique USA est meilleur. Mais il y a des choses ou les Russes excellent, rien à dire: méchanique, artillerie, etc.. Et meme dans l'éléctronique ils se rattrapent de nos jours. Cela dit, vu leur prix et le fait qu'ils vendent sans discutter (la Douma n'est pas comme le Congrés) c'est surement la meilleure source d'armes pour des pays comme le notre en ce moment.

                              Bien que l'idéal serait qu'on fabrique nous meme nos armes.

                              Saha aidek!

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire


                              • #30
                                @ Hben:
                                Les indiens et leurs armes soviétiques se sont très bien débrouillés face aux pakistanais et leur armement sino-américain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X