Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël commande 75 F35 pour 15.2 milliard $

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pfff... Maintenant tu utilises des caricatures pour justifier la propagande Israélienne. Regarde plutot le discours de Boumedienne de 1968 au Palais des Nations à Alger pour voir comment il parle de ce mythe de "jetter les juifs à la mer"... N'importe quoi!

    Les Européens vous massacre et vous venez vous défouler sur les Arabes. Bande de loosers... mais la roue tourne, t'inquiéte pas. Continuer de vous acheter des problémes pour les générations futures à prix fort. Ils vous en remerciront le moment venu.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #62
      Maintenant tu utilises des caricatures pour justifier la propagande Israélienne.
      Je ne justifie rien du tout, je montre juste comment les israéliens ont fait pour vendre leur guerre à leur opinion publique et aux opinions occidentales.
      Regarde plutot le discours de Boumedienne de 1968 au Palais des Nations à Alger pour voir comment il parle de ce mythe de "jetter les juifs à la mer"
      Tu trouves pas que le mal était fait en 1968, et qu'il aurait fallu tenir ce discours avant. Et de toute façon, c'est un discours de perdant, c'est un peu comme la Charte de l'OLP, les premières parlent d'expulser la majorité des juifs du futur état palestinien, puis elles parlent d'état unique avec maintient des juifs, puis enfin de deux états pour deux nations. Si les positions ont fini par s'assouplir, ce n'est pas par un quelconque humanisme, mais bien par pragmatisme.
      Les Européens vous massacre et vous venez vous défouler sur les Arabes. Bande de loosers... mais la roue tourne, t'inquiéte pas. Continuer de vous acheter des problémes pour les générations futures à prix fort. Ils vous en remerciront le moment venu
      Tu sais, je ne suis pas du tout israélien, et heureusement d'ailleurs, alors t'as pas à dire "vous".

      Commentaire


      • #63
        le contrat porte sur 25 et non 75 F35..
        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

        Commentaire


        • #64
          il n'y a pas encore contrat, israel a transmis une demande d'achat de 25 F35A et une option sur 50 autres modeles...
          le senat ne peut dire que oui car cela lancera la production en serie de l'avion.

          Commentaire


          • #65
            25 F35 sur le Champ, et 50 en option ( Qui veut dire un peu plus tard) !

            la vente à Israël de 25 avions de combats F-35 du constructeur Lockheed Martin, avec une option pour 50 autres exemplaires, ont déclaré des sources proches des négociations.

            http://www.*************/infos/ats/d...300_brf008.xml
            Mais je me suis tromper : 25 F35 pour 15.2 Milliard $
            Dernière modification par diablo-colorado, 02 octobre 2008, 21h10.

            Commentaire


            • #66
              Tolkien, les Syriens sont tranquilles avec la flotte de Poutine dans leur port de Tarsus...

              Commentaire


              • #67
                yug, israel est plus fort que la russie

                Commentaire


                • #68
                  Je crois qu'avec un discours pareil les israéliens n'ont pas besoin de F35


                  http://www.********.tv/fr/********.t...anime-son-mouv


                  Pas meilleurs discours pour faire croire aux israéliens que leur sécurité c'est une question de vie ou de mort

                  Commentaire


                  • #69
                    les Syriens sont tranquilles avec la flotte de Poutine dans leur port de Tarsus
                    T'as vraiment le sens de l'humour toi.Prendrais-tu israel pour la georgie par hasard!!!!!!??
                    et c'est tartous pas tarsus

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est israel qui livrait les armes georgiennes, les UAV étaient israeliens !

                      Commentaire


                      • #71
                        On parle d'Israel comme si les américains avaient affaire à des pays arriérés comme les nôtres.

                        Israel est un pays qui a fait ses preuves dans le domaine de l'aviation de guerre et on ne peut que lui donner le dernier cri nonobstant le conflit avec les pays arabes voisin qui est reglé apparemment.

                        Commentaire


                        • #72
                          ne peut que lui donner
                          ça tu l'as dit, la plupart des gens ne savent pas que la plupart des armes israeliennes lui ont été "donné" par les usa (payés par le contribuable us), enfin je sais que la plupart des amis du maroc sur ce site s'y connaissent en armement car ils sont specialisés sur des sites hahaha tu es decouvert chicha !

                          Commentaire


                          • #73
                            c'été prévu depuis longtemps , chose normale , israel a rejoint le projet F-35 depuis longtemps aussi , donc , elle a participé à la creation de ce projet avec qlq pays d'europe , le danemark ,je pense , et c'est un avion qui remplace le f-16 et f/a 18 hornet et A-v , donc ,c'est nouveau et puissant , mais c'est pas vraiment la mort , c'est loin d'etre le rafale ou le f-22 ..
                            israel avec ou sans ces avions , elle est déjà puissante , tres puissante ..

                            Commentaire


                            • #74
                              ça tu l'as dit, la plupart des gens ne savent pas que la plupart des armes israeliennes lui ont été "donné" par les usa (payés par le contribuable us), enfin je sais que la plupart des amis du maroc sur ce site s'y connaissent en armement car ils sont specialisés sur des sites

                              hahaha tu es decouvert chicha !

                              Tolkien

                              ................................


                              T'es pas au courant ? Moi aussi je suis payé comme ami d'Israël.

                              Quelle étroitesse d'esprit !!!! Ne pas crier avec les loup et essayer de voir les choses avec du recul et hop ! on est avec Israel

                              Et pour toi "donné" , c'est forcement "payé".

                              On donne aussi l'aumône , si tu ne le sais pas.

                              Commentaire


                              • #75
                                On parle d'Israel comme si les américains avaient affaire à des pays arriérés comme les nôtres.

                                Israel est un pays qui a fait ses preuves dans le domaine de l'aviation de guerre et on ne peut que lui donner le dernier cri nonobstant le conflit avec les pays arabes voisin qui est reglé apparemment.


                                Israel avait toujours bénéficié de la dernière technologie née dans les pays occidentaux , c'est ça qui lui a donné cette suprématie sur les pays Arabes , monsieur Chicha dans l'armement c'est le seul domaine ou il n'y a pas de dépôt de brevet ( patented) tu peux copier tant que tu peux il suffit juste d'être un intelligent ,donc rattraper son retard par rapport à son adversaire n'est que question de temps , pendant la guerre de six jours la victoire éclaire des Israeliens était dû aux mirage 3 fabriqués par Dassault le coreligionnaire , mais juste après les soviétique avait mis au point une antidote, se sont c'est fameux missiles Sam 3 qui ont été des vrais prédateurs redoutables pour les avions occidentaux comme témoigne les guerres de vietnam et de Kippour.
                                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X