Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anges se nourissent ils?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore...

...un sujet remarquable

J'ai une suggestion : l'année est encore vraiment jeune, si on essayait d'en garder un peu pour les mois qui suivent ?

PS: on peut la laisser tranquille la hrira (j'y tiens)
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia

on laisse la suite pour le printemps
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

on laisse la suite pour le printemps
        Bonne idée, d'ici là tous en hibernation : on ne mange pas, on ne boit pas
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Les juifs et les chretiens se sont cassés la tete au sujet du sex des anges.
          Et les musulmans se brules les meninges pour connaitre le plat preferé de satan.

Commentaire

Ah btp50 ça fait plaisir de mettre enfin un visage sur ton pseudo ... tu m'as l'air bien jovial et sympathique comme je t'imaginais

Commentaire

Et encore tu n'a pas tout vu, attends attends que je maitrise bien photoshop

Commentaire

Shaitan dérive de l'hébreu (ou de l'araméen) parce que la matrice de l'Islam vient bien de la Thora et des évangiles. Pour faire court ety conciliateur: l'hébreu et l'arabe dérive de la même langue et l'arabe s'est synthétisée avec l'islam à partir de tout les parlers de la péninsule.

Satan peut manger ce qu'il veut, cela ne m'interesse plus.
                On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

Commentaire

je vous retiens a I3raven d'avoir ramené chaytan avec vous en Afrique du nord ... avant votre venu il n'existait pas de terme en berbère pour désigner le diable en faite le diable n'existait pas dans notre culture ... et vous l'avez ramené dans vos baguages

Commentaire

Comme disait ma grand mere, toi tu es tombé de son couffin

Commentaire

@Géronimo.
                      Les arabes n'ont rien amené du tout. St Augustin, St Donat et les israélites avant eux le connaissaient.
                      On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

Commentaire

avant votre venu il n'existait pas de terme en berbère pour désigner le diable en faite le diable n'existait pas dans notre culture
                        de quel culture berbère tu nous parle? et avant 7 ème siècle en plus ?
                        giro tu as voyager dans le temps ? ou tu as dormi dans une caverne pendant 15 siècle ?
                        donc y a eu aucun théologien ni de savant berberes ? voila une autre bonne nouvelle pour les al saoud , du petrole et un autre qui veut leur envoyer toute une culture de 15 siecle de cette région .
                        Dernière modification par Nadyr, 25 janvier 2009, 18h51.

Commentaire

@Géronimo.
                          Les arabes n'ont rien amené du tout. St Augustin, St Donat et les israélites avant eux le connaissaient.
                          awah moreno c'est eux qui nous l'ont rendu aussi familier ... maintenant le pauvre chaytan dès qu'on fait une bêtise c'est lui qu'on incrimine

ya si Nadyr la culture n'a rien avoir avec le temps ... même 1000 ans avant J.C il y'avait une culture et des religions en afrique du nord.

Commentaire

héhéhé
                            Géronimo devrait avouer qu'elle était bien balancée celle-là
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il faut rapprocher Satan du ça de Freud. A part que le ça ne mange rien, sauf qu'il désire des choses interdites. Satan est plus simple à traiter, alors que le ça quand il vainc les barrières du surmoi exige un arsenal de thérapies.
                              Tout compte fait, vaut mieux avoir à faire à Satan

Commentaire

mais elle te le disait à toi ... avoue

Commentaire

Chargement...
                                X