Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anges se nourissent ils?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca me fait toujours rire les gens qui prenne Giro au sérieux
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

Il faut parfois savoir éviter le ridicule.......
      parle pour toi meme .
      "seul les prophète peuvent parler de ça" voyez vous ça !!! et nous n'avons plus qu'a dire amen à leur délires même des siècles plus tard !!! mais bien sure.
      ecoute ....
      pour nous si le prophete le dit c'est que ca existe et je ne vois pas en quoi c'est en contradiction avec la logique ou le bon sens .
      pour ta part tu ne crois pas en la prophetie de mohamed sala el lah 3layh wa salam, la seule chose que tu peut faire c'est de passer ton chemin en disant: " je n y crois pas" mais vois tu c'est plus fort que toi: il faut que tu vienne ici nous montrer ton manque de respect pour notre prophete .
      personellement , je crois que les gens qui passe sous silence tout les valeurs nobles de l'islam pour ce focalisé sur un détaille qu'ils estime " risible " ont un vrai probleme psychique .
      c'est pas comme ça que marche le monde pas étonnant que les musulmans soit toujours les derniers dans tout.
      c'est pas croire ou ne pas croire aux djin qui va changer ca mais que veux tu ! c'est la loi de dieu qui veux ca et chaque civilisation a ses moments de gloire ... mais la roue tourne et avec le travaille et la foi tout peut changer .

juste de me culpabiliser de consulter des sites islamophobes ?
      culpabiliser ? c'est a toi de voir : prendre les informations des chiotes aupres des menteurs et des traducteur de mauvaise foi ou la prendre de la source pur pour avoir une ideé objeive
      ....
      je te donne un exemple :
      ...Une femme vint voir le Prophète et se présenta à lui (pour se marier). Il dit :
      - Je ne suis pas en manque de femmes ces temps-ci.
      un ajout du traducteur , et un mensonge qui n'existe pas dans la version original du text il ne manquerai plus qu'ajouter : je ne suis pas en manque de patate ..je ne suis pas en manque de drogue ces temps ci
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

ya si bouberita tu perds ton temps avec giro , je te donne la garantie qu'il va rire on te lisant , non pas que c'est drôle mais que tu lui a donné tellement d'importance qu'il se donne une legitimié ,or qu'on sait que ce qu'il dit n'a aucun sens !!

il faut pas lui envouloir son probleme n'est pas l'islam ni le prophete mais tout ce qui a un rapport avec ce qui est arabe et surtout avec l'Etat Algerien , vois tu il ne support pas que l'algerie est un pays musulman et que sa langue officiel est l'arabe et comme l'arabe est la langue de l'islam alors il deteste tout ce qui de loin ou de pres un rapport avec le sujet , alors que peut tu attendre d'une personne comme ca , il faut juste rire de ses conneries , ca fait du bien au joues
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

Bouberita

pour nous si le prophete le dit c'est que ca existe et je ne vois pas en quoi c'est en contradiction avec la logique ou le bon sens .
          Peux tu nous poster le verset où il est question de la nourriture des anges ou même de Satan ?
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

le feu est immatériel ? la lumière est immatérielle ? l'atome est il matériel ?qu'est ce que l'immatériel ?

pourquoi les anges devraient ils se nourrir ? dans quel but étaient ils créés ?

Commentaire

zwina il s'agit de physique le feu se nourrit. ta conception de "manger" est purement humaine. le feu que tu connais et que tu vois sur terre n'est pas celui qui est aux confins de l'univers. on n'en sait rien.

les exemple ne manquent pas, ils sont devant nos yeux mais on refuse de comprendre. l'expérience humaine n'est pas allée au delà de la croute terrestre. c'est comme un sourd qui ne soupçonne même pas l'existence du bruit. tu n'es pas dotée de l'organe sensoriel pour voir ou entendre la dimension des djinns et les dimensions des autres créatures monstrueuses qui peuplent les mondes que Allah aza wa jala a crée. Soubhan allah.

Inutile d'essayer de voir en ces créatures des symbolismes ou des allégories humaines, explications pronées par les athées. les djinns c'est des etres vivants crées d'un certain type de feu et probablement d'eau. ils naissent, mangent, meurent et seront ressuscités pour etre jugés.

Commentaire

Myra
                N'étant pas croyant toi mème pourquoi n'as-tu pas la descence de respecter tes compatriotes qui sont dans leurs quasi-majoritées croyants?
                Encore une foi je ne vois pas ou j’ai manqué de respect … je n’ai fait que poster un hadith c’est tout … c’est très bizarre votre réaction à Boubereta et toi.
                Bouberita
                pour ta part tu ne crois pas en la prophetie de mohamed sala el lah 3layh wa salam, la seule chose que tu peut faire c'est de passer ton chemin en disant: " je n y crois pas" mais vois tu c'est plus fort que toi: il faut que tu vienne ici nous montrer ton manque de respect pour notre prophete .
                ay wellah je peux tout de même en parler tu permets ? On nous ressasse la personne et les traditions du prophète à chaque tournant et chaque occasion … on peut tout de même débattre de sa personne … et franchement je me demande ou j’ai manqué de respect a ce prophète jusque là ? je n’ai posté qu’un de ces hadith … si maintenant tu trouves que ce hadith est embarrassant ça c’est autre chose.

Bouberita
                culpabiliser ? c'est a toi de voir : prendre les informations des chiotes aupres des menteurs et des traducteur de mauvaise foi ou la prendre de la source pur pour avoir une ideé objeive
                ....
                Ne t’inquiète pas je sais faire la part des choses … et mon islamophobie (enfin certain aspect et concepts) je la revendique et je l’assume entièrement.
                Mais c’est incroyable !!! Jusque là tu ne sais même pas si ledit hadith je l’ai vraiment pris d’un site islamophobe ou d’un sites islamophile ou d’un recueil de hadith !!! Tout ça peut te revenir à la figure comme un crachat vers le ciel. Que je le prenne des « chiotte » ou du « salon » c’est le même hadith c’est que du texte pour quoi cette mauvaise foi.

Not-me
                ca fait du bien au joues
                ça sera toujours ça pour toi
                Sinon monsieur not me quand tu auras fini de jouer au psychanalyste et t’occuper de mon subconscient … peut être pourrais-tu apporter ta contribution.

Toujours est-il, Pour rester dans le sujet, il y’a assez de hadith pour conclure que le prophète, qui se prétendait envoyé d'Allah, savait enfin il prétendait savoir ce dont se nourrissaient les djinns ça c'est intéressant. Maintenant à chacun de mesurer la plausibilité d’une telle affirmation.

Commentaire

les djinns c'est des etres vivants crées d'un certain type de feu et probablement d'eau. ils naissent, mangent, meurent et seront ressuscités pour etre jugés.
                  d'eau et de feu pourquoi pas ... relie un peu les premiers messages de tes coreligionnaires de FA concernant la substance des djinns ... tous aussi contradictoires les un que le autres ... non mais vous n'avez pas l'impression de pédaler dans la choucroute là ?

Commentaire

mea culpa

quand j'ai dit eau tu as pensé tout de suite à l'eau du robinet et tu as eu l'idée géniale de l'impossible relation eau-feu. désolé.

mais en physique tout est possible.

c'est vrai que la science d'Allah n'est pas accessible à tout le monde, alors moi et mes coreligionnaires préférons contempler les miracles de la création.

Commentaire

alors moi et mes coreligionnaires préférons contempler les miracles de la création.
                      Tout le monde n'a pas la chance de le faire Alessandro

certains préfèrent contempler les miracles du hasard ! (si j'avais été athée, je crois que je prierais le "Hasard" tellement il fait bien les choses!)

Commentaire

certains préfèrent contempler les miracles du hasard ! (si j'avais été athée, je crois que je prierais le "Hasard" tellement il fait bien les choses!)
                        Dans ce cas, tu ne peux pas être athée puisque tu crois au "Hasard"
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Dans ce cas, tu ne peux pas être athée puisque tu crois au "Hasard"
                          Exactement !

Commentaire

alors moi et mes coreligionnaires préférons contempler les miracles de la création.
                            je la contemple tout autant que toi la création et je m'en émerveille ... seulement je ne crois ceux qui délirent sur "le créateur" ... je reconnais ne rien savoir de cette entité ... et je ne croirai personne tentant de m'apprendre des choses sur elle ... ou prétendant être son envoyé ou son porte parole.

Commentaire

Alessandro

c'est vrai que la science d'Allah n'est pas accessible à tout le monde, alors moi et mes coreligionnaires préférons contempler les miracles de la création.
                              Les miracles de la création sont une chose mais prétendre que les anges ou les djins se nourrissent de crottin ou d'autres choses ne fait pas parti des miracles. Bouberita n'a pas répondu à ma question, peut être que tu le pourras : quel est le verset qui indique que les djins ou les anges se nourrissent ?

Ne serait ce pas plus exacte de dire que djins ou anges sont tout simplement nourris par les humains puisque ce sont eux qui participent à leur création ?
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

ils se nourrissent des nos péchés , à chaque fois qu'on commis un péché et on cède a la tentation , on leur procure de l'énergie , ils sont rechargeable comme les piles
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X