Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anges se nourissent ils?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Giro
    Oui bien sure, quand je commetai un pieux peché innocent et juvenile
    .
    pour ce qui est du chitane, je suis convaincu qu'il n'est pas autonome, qu'il se nourri comme toute création d'ailleur. Ce que je ne sais pas est ce que c'est le grand qui se nourri du petit ou l'inverse ?
    Ont dit que meme la pensée se nourrie de l'imagination, alors pourquoi satant ne se nourrirait il pas. Bachi à raison, le plat preféré de satan c'est les gens, par contre s'il fouille dans les poubelles (au sens propre) là je ne sais pas.
    .

Commentaire

des os et du crottin

ça y'est j'ai trouvé ce que mangent les djinn lisez plus tôt:
      “ Le Prophète a dit :
      - Apporte-moi des pierres pour laver mes parties intimes et n’apporte pas d’os ou de crottin.
      Abu Huraira continue de raconter : alors j’ai apporté des pierres [...] et j’ai demandé :
      - Pourquoi pas d'os ou de crottin ?
      Il dit :
      - Parce que c’est la nourriture des djinns. Les délégués des djinns de la cité de Nasibin sont venus me voir - comme ils étaient gentils ces djinns - et m’ont demandé des restes de nourriture humaine. J’ai invoqué Allah pour eux afin qu’ils ne passent pas à côté d’ossements ou de crottin sans y trouver de la nourriture dessus. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LVIII 200)

Commentaire

merci Giro

enfin une réponse

reste a savoir , s'ils mâchent ces os et ce crottin , ou bien ils l'avalent direct
        Dernière modification par Space, 08 mars 2009, 21h43.
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Certains se posent tant de questions qu'ils doivent souvent avoir mal à la tête J'en ai vu un qui avalait un cheese
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

vous pouvez laisser un os dans la nature il restera toujours un os

et le crottin c'est plutôt la terre qui le mange non !!!
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

zwina

mdrrrrr

a présent on sait ce qu'ils mangent , et les endroits qu'ils fréquentent .. les Mac Do
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

de rien spacialle tiens y'a un autre hadith qui dit qu'ils mangent aussi du charbon

Commentaire

salut tt le monde
                  tu ne crois pas aux djins ,tu crois pas au message du prophète "arabe" ,si ca ce trouve tu ne crois meme pas en dieu ( vue que ta traduction viens d'un site d'athée )
                  mais tous ca est ton probleme l'ami ....
                  tourner en dérision des ahadiths du prophete est une autre chose ...
                  au lieu de poster quelque chose d'utile dans cette nuit de mouloud , je sais pas moi ....des ahadith ou ca parle de clémence , d'honnêteté , de droiture , de bravour
                  mais tu vois ca , tu ne ne peut pas le faire .tu préfre plutot rigolé d'une chose qui ne peut etre ni affirmer ni etre nié par une perssone neutre .
                  bonne rigolade
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

@bouberita

au lieu de poster quelque chose d'utile dans cette nuit de mouloud , je sais pas moi ....des ahadith ou ca parle de clémence , d'honnêteté , de droiture , de bravour
                    Ah parce qu’il y’a des hadith "inutiles" maintenant … toujours est il que pour les Ahadith « utiles » comme tu dis je te cède le soin de le faire
                    mais tu vois ca , tu ne ne peut pas le faire .tu préfre plutot rigolé d'une chose qui ne peut etre ni affirmer ni etre nié par une perssone neutre.
                    Ne peu être ni affirmé ni être nié Tien donc !!! Qu’est ce qui ne peut être affirmé ni nié par personne ? L’existence des djinns ? Ce qu’ils mangent ? Ou le fait que le prophète ait dit ça ?

Commentaire

je vois que certains viennent à la rubrique islam juste pour rigoler.

Il n'est pas certain que l'hébreu soit la vraie langue d'origine des écritures saintes en tout cas pas dans sa forme actuelle. vous avez remarqué qu'il ressemble étrangement a l'arabe. Il s'agit en fait de la langue du déluge de Nouh -paix sur lui-. L'arabe qui est venu de l'ouest c'est a dire du pays de canaan et s'est isolé dans le desert d'arabie. pendant ce temps l'hebreu subissait des évolutions pour donner la forme actuelle. donc le mot chaytane en arabe est l'original tandis que les mots ashaitan, satan et autre ne sont que des dérivés d'autres langue.

Les chayatines sont une forme de vie que les scientifiques américains ignorent comme beaucoup de chose encore ou font semblant de ne pas connaitre comme ils savent bien le faire. satan n'est pas son vrai nom c'est les falsificateurs grecs de la bible qui le lui ont donné. Son nom ancien est Azlil, c'est a dire azazel. Iblis est un nouveau nom qui veut dire "désespéré" du pardon de d'Allah aza ou jala. Son regime alimentaire vous parait bizarre alors que tous les animaux ont un régime alimentaire particulier et bien plus étonnant que le sien.

Les démons ont été crées aussi pour adorer Allah aza wa jala, ils ne sont pas tous mauvais mais c'est la loi de la jungle avec eux ils ne sont pas obligés de nous epargner. Certains "Merid" sont les plus rebelles.

Les démons ne sont pas les seules créatures que nous ignorons. dans la sourate el falaq il est dit : "min chari ma khalaq", c'est a dire que Dieu me preserve des monstres qu'il a crée.

A la fin des temps nous verrons au grand jour et affronterons une partie de ces créatures et il se passera des choses encore que nous ne pouvons même pas imaginer aujourd'hui. Ensuite après la mort des musulmans et la levée des ecritures saintes, le reste de l'humanité fera allégeance à Iblis.

Quant au prophéte -paix sur lui- il a expliqué à des gens de son époque avec les mots de son époque des sujets que même nous aujourd'hui avons du mal à assimiler, mais un jour ils seront dans notre quotidien.

Commentaire

Alessandro

Son nom ancien est Azlil, c'est a dire azazel. Iblis est un nouveau nom qui veut dire "désespéré" du pardon de d'Allah aza ou jala. Son regime alimentaire vous parait bizarre alors que tous les animaux ont un régime alimentaire particulier et bien plus étonnant que le sien.
                        tu peux nous dire qui à étudier le régime alimentaire de Satan ?

Commentaire

Ah parce qu’il y’ a des hadith "inutiles" maintenant …
                          j'ai dit qu'il y a des Ahadith inutiles ? et des Ahadith utiles ?
                          tes interventions sont inutiles dans le sens ou le hadith que t'a posté rentre dans le domaine des "raybyat" (l'inconnu ) : seule les prophetes peuvent parler de ca ..
                          alors debatre et dire que c' est faux est une abération
                          dire que mohamed est un faux prophete est ton probleme
                          ne pas croire en un dieu es un probleme mental

donc rigoler de 3ilm el rayb quand ont est pas musulman ca ne me fait ni chaud ni froid c'est quand ont est musulmans que ca deviens un manque de respect a l'egarde du prophete

toujours est il que pour les Ahadith « utiles » comme tu dis je te cède le soin de le faire
                          je t'en prie , tu excelle dans le domaine des Ahadith ....

que dire d'un homme ou ca seule source sur l'islam sont des sites islamophobes .....
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bouberita

Seul les Prophètes peuvent parler de cela ? Il y en a combien ? Quel est le Prophète qui aurait vu un ange ou Satan manger pour dire de quoi il se sustente ?

Il faut parfois savoir éviter le ridicule.......

Commentaire

@Bouberita

tes interventions sont inutiles dans le sens ou le hadith que t'a posté rentre dans le domaine des "raybyat" (l'inconnu ) : seule les prophetes peuvent parler de ca ..
                              alors debatre et dire que c' est faux est une abération, dire que mohamed est un faux prophete est ton probleme ne pas croire en un dieu es un probleme mental
                              "seul les prophète peuvent parler de ça" voyez vous ça !!! et nous n'avons plus qu'a dire amen à leur délires même des siècles plus tard !!! mais bien sure.
                              c'est pas comme ça que marche le monde pas étonnant que les musulmans soit toujours les derniers dans tout.
                              quant à croire en Allah ou en un dieu ou ... parlons en et on verra dans quel mental se situe le problème.

donc rigoler de 3ilm el rayb quand ont est pas musulman ca ne me fait ni chaud ni froid c'est quand ont est musulmans que ca deviens un manque de respect a l'egarde du prophete je t'en prie , tu excelle dans le domaine des Ahadith .... que dire d'un homme ou ca seule source sur l'islam sont des sites islamophobes .....
                              toujours la même rengaine !!! quelle importance la source du hadith le contestes-tu ? diras-tu qu'il est falsifier ? ou tu essayes juste de me culpabiliser de consulter des sites islamophobes ? ... quant à l'information je vais la piocher là ou elle se trouve ce n'est pas comme certains qui ne se restreins qu'aux sources islamophiles reproduisant tout les biais et la subjectivité que cela implique ... demande toi plus tôt pourquoi un site comme www.al-islam.com proche du Ministère des Affaires Islamiques, des Waqfs, de l’Appel et de l’Orientation du Royaume d’Arabie Saoudite à bloqué sa base de données de Ahadith La seconde source de la législation islamique.

Commentaire

Gero:

N'étant pas croyant toi mème pourquoi n'as-tu pas la descence de respecter tes compatriotes qui sont dans leurs quasi-majoritées croyants?
                                Si c'est ça pour toi le respect d'autrui?
                                Tu me déçois et l'éducation que l'état Algerien ta prpodigué , elle s'est avéré comme une pure-perte.
                                Au lieue de perdre ton temps sur cette page là , tu ferais mieux d'allez sur la page "café du village" et là tu pourra dire toutes les conneries qui te passe par la tété.
                                Et aie l'intelligence de laisser les autres croire en ce qu'ils veulens sans qu'il y est des provocateurs qui vie"nnent insulter leurs intelligences?

Commentaire

Chargement...
                                X